jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Le 12/07/2017 à 10:12, speedy a dit : Je suis dispo ce dimanche si tu veux de la compagnie. Et en 328. La météo est plutôt bonne à priori. J'ai des soucis avec ma 328 (perte de liquide : huile moteur, de boite ou eau ou mélange ???) J'attends un rdv à Francorchamps Motors Luxembourg pour la mettre sur le pont et statuer sur la gravité Je devrai sans doute remettre ma visite à Maginot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 4 minutes, jeanlebelge a dit : J'ai des soucis avec ma 328 (perte de liquide : huile moteur, de boite ou eau ou mélange ???) J'attends un rdv à Francorchamps Motors Luxembourg pour la mettre sur le pont et statuer sur la gravité Je devrai sans doute remettre ma visite à Maginot ! Ah, dommage; j'espère que ça n'est pas grave... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Le Thursday, July 13, 2017 à 12:11, speedy a dit : Ah, dommage; j'espère que ça n'est pas grave... Désolé speedy, une visite imprévue et je dois remettre à dimanche prochain si la météo est ok. Pour ma 328 rien de très sérieux , ça peut attendre l'hivernage prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Attention du coté de Bouzonville, le pont de l'église est fermé à partir de dimanche jusque fin aout, donc si quelqu'un doit faire un complément d'essence il doit passer par Vaudreching. Et si quelqu'un doit se ravitailler en super 95 seule la station du Colruyt en dispose, celle de l'Intermarché ne propose que du super95-e10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 47 minutes, Nicolas21 a dit : Attention du coté de Bouzonville, le pont de l'église est fermé à partir de dimanche jusque fin aout, donc si quelqu'un doit faire un complément d'essence il doit passer par Vaudreching. Et si quelqu'un doit se ravitailler en super 95 seule la station du Colruyt en dispose, celle de l'Intermarché ne propose que du super95-e10 Merci mais je roule à la 98 + additif plomb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit : Merci mais je roule à la 98 + additif plomb Pourquoi de l'additif, Jean? Les V8 Ferrari n'en ont pas besoin, et ceci depuis 1973: il y a un "service bulletin" de l'usine très clair à ce sujet: depuis la 308GT4, pas besoin de plomb, tu t'embêtes pour rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 6 heures, jeanlebelge a dit : Désolé speedy, une visite imprévue et je dois remettre à dimanche prochain si la météo est ok. Pour ma 328 rien de très sérieux , ça peut attendre l'hivernage prochain Y'a pas de mal, c'est juste dommage pour l'occasion, j'étais sur place et disponible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, speedy a dit : si la météo est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 5 heures, speedy a dit : Y'a pas de mal, c'est juste dommage pour l'occasion, j'étais sur place et disponible. T'es du coté de Bouz? On pourrait se rencontrer si tu veux Ps: soit indulgent j'ai choppé une angine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : T'es du coté de Bouz? On pourrait se rencontrer si tu veux Ps: soit indulgent j'ai choppé une angine Tu as un M.P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Bon, dimanche j'y vais en repérage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Le 20/07/2017 à 14:58, jeanlebelge a dit : Bon, dimanche j'y vais en repérage Repérage fait : Les routes c'est OK sauf qu'il y a pas mal de ralentisseurs Reste à voir pour un resto (cette semaine La suite fin de cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 VOIR SUJET : Sortie Ouvrage du Hackenberg ( ligne Maginot) - Dimanche 27 aout 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites