Dje69 48 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Sauriez ou je pourrais trouver un "schéma" de fonctionnement de la capote? J'aimerai savoir, lors de l'ouverture, à quel moment les deux petits vérins entrent en action et à partir de quel signal. Merci Modifié le 11 juin 2017 par Dje69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) alors , ça c'est un sujet pour @SangRouge .. ça lui manquait déjà .. Modifié le 11 juin 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 alors la , bon courage, y a de quoi voir rouge ..... et sang rouge......il est ou lui le lyonnais ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 ça? Y'a ça aussi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Un seul conseil: Dominique ROMÉO de Fiorano Racing ! Bon courage, de tout cœur avec toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites