ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour les amis je remonte en ce moment ma 348 et avant de refermer définitivement les habillages de portes, je voudrais régler le pincement des vitres sur le joint. J'ai bien vu les 2 butées de fin de course verticale mais je ne vois pas comment gérer le pincement. Avez vous un tuto ou un lien ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Dommage, que tu nous fasse pas partager ta restauration. Et éventuellement tes tutos sur tes travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bonsoir Nicolas As-tu des coulisses de vitres fixées dans la porte en partie basse ? Sur la mienne j'ai mis des cales sur les boulons de fixation des coulisses de la vitre de façon à l'écarter du support inférieur. Du coup cela ramène le haut de la vitre vers l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a une heure, Ga68 a dit : Dommage, que tu nous fasse pas partager ta restauration. Et éventuellement tes tutos sur tes travaux. j'y ai bien pensé mais c'est bcp de temps d'alimenter un post de restauration ..je l'ai fait que sur Forum auto le lien est dans ma signature. il y a 54 minutes, RossoCorsa300 a dit : Bonsoir Nicolas As-tu des coulisses de vitres fixées dans la porte en partie basse ? Sur la mienne j'ai mis des cales sur les boulons de fixation des coulisses de la vitre de façon à l'écarter du support inférieur. Du coup cela ramène le haut de la vitre vers l'intérieur Oui mes rails sont fixés en bas de portes sur des silenblocs. Je me demandais si le triangle alu qui quide la vitre (vers le loquet témoin de fermeture de porte) servait de réglage ? idem coté reétro il doit bien y avoir un réglage d'inclinaison .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 En agissant sur tes silenblocs tu joues sur l'inclinaison de la vitre. Je pense que c'est le meilleur et le plus simple des moyens pour plaquer ta vitre. Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 j'ai réussi a la translater vers l'arriere et régler les fins de courses ça va le faire ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites