Rouge666 12 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour à vous et merci pour votre accueil. Je suis de l'est de la France. Je suis le très heureux propriétaire d'une 360 spider depuis 2 mois. Je posterai des photos depuis mon ordi. Merci à vous pour les intéressants sujets que j'ai déjà pu voir sur ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue avec ta belle. Quel couleur int / ext. En attendant les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue Quel coin du Nord-Est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue. Un spider en Belgique, c'est le moment d'en profiter! Après, pluie, brouillard, et -5°c... Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenu Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Todeschini a dit : Bienvenue. Un spider en Belgique, c'est le moment d'en profiter! Après, pluie, brouillard, et -5°c... Enjoy traitement toile capote, pneu neige, k-ray fefe, en contrepartie, pas besoin de recharge de clim...voilà le pack mini pour là bas Bienvenue à toi Modifié le 15 juin 2017 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 14 heures, Rouge666 a dit : Bonjour à vous et merci pour votre accueil. Je suis de l'est de la France. Je suis le très heureux propriétaire d'une 360 spider depuis 2 mois. Je posterai des photos depuis mon ordi. Merci à vous pour les intéressants sujets que j'ai déjà pu voir sur ce forum ! Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue sur le forum Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouge666 12 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Merci pour l'accueil. Elle est grise intérieur noir. Avec un échappement de marque inconnu. J'envisage un grille stradale. J'habite entre un bled près de Metz et Bruxelles. C'est vrai que je dois envisager des pneus neiges Modifié le 15 juin 2017 par Rouge666 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 4 heures, Rouge666 a dit : Merci pour l'accueil. Elle est grise intérieur noir. Avec un échappement de marque inconnu. J'envisage un grille stradale. J'habite entre un bled près de Metz et Bruxelles. C'est vrai que je dois envisager des pneus neiges Poste une photo de l'échappement si tu as Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouge666 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Voilà la marque inscrite sur la sortie des silencieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 bienvenu confrère , et un spider de plus parmi nous il faudrait voir quelle marmite tu as car les sorties peuvent se monter sur la plupart des marmites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouge666 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Je ferai un petit cliché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Visiblement issu d'un tuner allemand type Hamann : https://www.yumpu.com/en/document/view/2386618/ferrari-f360-product-list-dimex-group Il n'est donc pas de sa fabrication. Peut-être un Remus ou Supersprint rebadgé Dimex au passage pour faire sa marge dessus (comme le fait Hamann avec Supersprint) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites