gallianooo 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour à tous, Petite présentation rapide : Jérémy, français expatrié à Budapest depuis 2013. Je suis "Porschiste" depuis plusieurs années, ma dernière en date étant une 997ph2 Carrera S. Mais depuis quelque temps, j'ai de plus en plus en tête de faire l'acquisition d'une Ferrari California que je trouve très jolie et surtout polyvalente pour une utilisation presque quotidienne ou en tout cas très régulière (je viens d'ailleurs de poster un nouveau sujet dans la rubrique dédiée pour avoir votre feedback sur une en particulière). Je suis depuis quelque temps le forum en mode "invité" et je vous remercie pour toutes les infos et posts qui permettent de se faire une première idée sur à peu près tous les modèles Jérémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 bienvenue à toi, je te souhaite de faire l'acquisition d'une belle california très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue, ça va faire loin pour les sorties... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue Bon choix et bonne recherche rosso corsa au moins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallianooo 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Bienvenue Bon choix et bonne recherche rosso corsa au moins ? Certo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue, bonne idée que la California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 salut, J'ai eu la meme demarche que toi et je ne peux que t'encourager dans cette voie!! Bon courage pour tes recherches et n'hesites pas si tu as besoin d'aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallianooo 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Merci à tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Bienvenue, un membre de plus au California Club! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 J'ai été moi aussi expat dans les pays de l'est à une autre époque ! Quelle belle période Bienvenue et profites d'être là bas en Ferrari, je te le souhaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 2 heures, Samty a dit : J'ai été moi aussi expat dans les pays de l'est à une autre époque ! Quelle belle période Bienvenue et profites d'être là bas en Ferrari, je te le souhaite. Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites