n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 belle histoire, transpirant de passion...voilà pourquoi sont faites ces autos....ce plaisir, que seul la firme Ferrari peut apportée à mon sens...Félicitations à toi, et met nous vite des photos de ta belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Félicitations pour ton bel achat et bravo pour ton récit où l'on sent le passionné à plein gaz! Plein de bonheur à son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 bienvenue a toi et a ta belle ,met nous d'autre photos si tu peux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Bienvenu parmi the Ferrarista.com! beaucoup de plaisir en perspective avec ta 360 F1! et devenir chef d'orchestre à chaque mise en route et chaque sortie est très plaisant, reste la peur du gendarme!........ A+ Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Bravo Mcc, ton histoire est belle et j'image bien volontiers l'explosion de ton émotion à chaque démarrage. Les rêves qu'on réalise nous font pousser des ailes...plane bien maintenant Mcc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Bravo!!! Et un peu plus de details sur le vehicule pour nous les curieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Une présentation qui respire la passion et l'enthousiasme qui l'accompagne souvent; bienvenu ici... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Une belle réalité ! Bienvenue avec ta belle rouge et ta passion qui transpire dans ton récit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 bienvenu à vous 2 ..... ton histoire respire la passion et je pense que nous sommes nombreux à nous reconnaître dans ce récit à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Bravo poir toon achat et bienvenu Joli choix cette 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites