n3sis21 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 belle histoire, transpirant de passion...voilà pourquoi sont faites ces autos....ce plaisir, que seul la firme Ferrari peut apportée à mon sens...Félicitations à toi, et met nous vite des photos de ta belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Félicitations pour ton bel achat et bravo pour ton récit où l'on sent le passionné à plein gaz! Plein de bonheur à son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 bienvenue a toi et a ta belle ,met nous d'autre photos si tu peux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Bienvenu parmi the Ferrarista.com! beaucoup de plaisir en perspective avec ta 360 F1! et devenir chef d'orchestre à chaque mise en route et chaque sortie est très plaisant, reste la peur du gendarme!........ A+ Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Bravo Mcc, ton histoire est belle et j'image bien volontiers l'explosion de ton émotion à chaque démarrage. Les rêves qu'on réalise nous font pousser des ailes...plane bien maintenant Mcc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 • Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Bravo!!! Et un peu plus de details sur le vehicule pour nous les curieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Une présentation qui respire la passion et l'enthousiasme qui l'accompagne souvent; bienvenu ici... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Une belle réalité ! Bienvenue avec ta belle rouge et ta passion qui transpire dans ton récit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 bienvenu à vous 2 ..... ton histoire respire la passion et je pense que nous sommes nombreux à nous reconnaître dans ce récit à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Bravo poir toon achat et bienvenu Joli choix cette 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites