0
ragot56

F 430 spider a vendre

Messages recommandés

ragot56
il y a 4 minutes, bernard a dit :

Voila un beau Spider F430 à vendre , 5/2006 , Rosso Corsa / Nero , Boite manuelle , 111.000 kms ,  118'500,00 CHF / TTC ;)

 

http://www.lamborghinisuisse.ch/porrentruy/index.php?option=com_auto&view=detail&Itemid=10&id=999

Oui celle la est belle . 

Apres moi boîte auto autant je suis chaud pour pleins de modèle mais pas la 430 apres c est qu un avis perso. 

Et surtout je n aime pas du tout les sièges Daytona ! C est sûrement plus confort mais c est bcp moins beau je trouve. Apres c est qu un avis perso encore une fois! 

Modifié par ragot56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

En boite manu c'est plus recherché il me semble, donc plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, ragot56 a dit :

En effet les boites manuelles sont bien plus chères ! 

+ chères et - de problèmes de boite et d'embrayage :lol:


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, bernard a dit :

+ chères et - de problèmes de boite et d'embrayage :lol:

 

En contre parti avec la F1 tu pars de de chez toi et tu n'es pas certain d'arriver à destination ou de rentrer, le coté "aventure" à du charme aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

 

En contre parti avec la F1 tu pars de de chez toi et tu n'es pas certain d'arriver à destination ou de rentrer, le coté "aventure" à du charme aussi :lol:

Pk vous dites ca ? Ahah 

y en a tant que ca qui bousille leur embrayage ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 19 minutes, ragot56 a dit :

Oui celle la est belle . 

Apres moi boîte auto autant je suis chaud pour pleins de modèle mais pas la 430 apres c est qu un avis perso. 

Et surtout je n aime pas du tout les sièges Daytona ! C est sûrement plus confort mais c est bcp moins beau je trouve. Apres c est qu un avis perso encore une fois! 

Je ne comprends rien : vous n'aimez pas la boite "auto" mais vous en avez une ??!

 

(j'ai cru un instant que vous aviez une boite manu, ce qui aurait un peu justifié votre prix...).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
à l’instant, moe a dit :

Je ne comprends rien : vous n'aimez pas la boite "auto" mais vous en avez une ??!

 

(j'ai cru un instant que vous aviez une boite manu, ce qui aurait un peu justifié votre prix...).

 

 

 

+1 j'ai rien compris, cette annonce est un gag je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 8 minutes, moe a dit :

Je ne comprends rien : vous n'aimez pas la boite "auto" mais vous en avez une ??!

 

(j'ai cru un instant que vous aviez une boite manu, ce qui aurait un peu justifié votre prix...).

 

 

Non j ai une boîte auto. Sur le nombre de message que j envoies je met des bourdes parfois ca arrive à tout le monde. 

 

Allez on arrete la ca sert à rien. 

 

Ps : vu votre remarque. Si vous me trouvez la même ( autant d options , entretiens irréprochable etc etc )  que la mienne en boîte manuelle à moins de 135 000 je vous féliciterai . Y en a qui ressemble en moins bien plus de km...  qui sont en vente chez ferrari pour bien plus que 135 000 donc quand vous dites " ca aurait justifié "... croyez moi que ce meme modèle en boîte manuelle partirai à bcp plus. 

Modifié par ragot56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

 

+1 j'ai rien compris, cette annonce est un gag je crois

Tranquille les gars je discutais en répondant ! C est tout j ai inverse du coup parce que je parlais en même temps. Pas la peine d en faire tout un plat ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 2 minutes, ragot56 a dit :

Tranquille les gars je discutais en répondant ! C est tout j ai inverse du coup parce que je parlais en même temps. Pas la peine d en faire tout un plat ! 

 

T'inquiète on se détend un peu, débat passionnant entre passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 1 minute, ragot56 a dit :

Non j ai une boîte auto. Sur le nombre de message que j envoies je met des bourdes parfois ca arrive à tout le monde. 

 

Allez on arrete la ca sert à rien. 

 

Ps : vu votre remarque. Si vous me trouvez la même ( autant d options , entretiens irréprochable etc etc )  que la mienne en boîte manuelle à moins de 135 000 je vous féliciterai . 

J'ai que ça à faire de trouver une voiture pour obtenir vos félicitations ! !

Ni vous ni moi ne détenez la vérité absolue.

Le mieux est de revenir ici quand vous l'aurez vendue, et nous dire, en toute honnêteté, le prix de vente.

J'ai l'impression que vous ne mesurez pas bien ce que représente 120 000 € (80 briques, pour les plus anciens :)).

Pour quelqu'un qui prétend n'avoir pas de gros gros moyens, c'est étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
à l’instant, moe a dit :

J'ai que ça à faire de trouver une voiture pour obtenir vos félicitations ! !

Ni vous ni moi ne détenez la vérité absolue.

Le mieux est de revenir ici quand vous l'aurez vendue, et nous dire, en toute honnêteté, le prix de vente.

J'ai l'impression que vous ne mesurez pas bien ce que représente 120 000 € (80 briques, pour les plus anciens :)).

Pour quelqu'un qui prétend n'avoir pas de gros gros moyens, c'est étonnant.

Tiens c est ce que me disent toujours mes parents et les grands parents. C est pas de ma faute si l euro est bcp plus élevé aujourd'hui donc ce genre de remarque est juste clairement inutile. Car si j en demandais 105 000 vous pourriez exactement me faire le même genre de remarque car ca serait toujours bcp plus élevé qu a l époque en brique,  ce qui est totalement hors sujet. 

 

Y'a pas de souci patientez un petit peu ! Après vu votre mentalité si je la vends 120 000 j aurais des remarque du type : tu as trouvé un

pigeon etc etc alors que j aurais juste trouver un mec prêt à mettre 120 000 pour avoir une très belle 215 plutôt que 100 000 pour avoir une 215 de merde qui est passée par 3 pays et qui ressemble à toutes les autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 3 minutes, ragot56 a dit :

Tiens c est ce que me disent toujours mes parents et les grands parents. C est pas de ma faute si l euro est bcp plus élevé aujourd'hui donc ce genre de remarque est juste clairement inutile. Car si j en demandais 105 000 vous pourriez exactement me faire le même genre de remarque car ca serait toujours bcp plus élevé qu a l époque en brique,  ce qui est totalement hors sujet. 

 

Y'a pas de souci patientez un petit peu ! Après vu votre mentalité si je la vends 120 000 j aurais des remarque du type : tu as trouvé un

pigeon etc etc alors que j aurais juste trouver un mec prêt à mettre 120 000 pour avoir une très belle 215 plutôt que 100 000 pour avoir une 215 de merde qui est passée par 3 pays et qui ressemble à toutes les autres. 

Pas de souci, je suis très patient.

 

Ps : les pigeons n'ont pas 120 000€ en poche : j'habite en ville, je vois plein de pigeons, et j'en ai jamais vu qui avaient plus de 10 ou 15 € (100 balles :D)

Modifié par moe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 4 minutes, ragot56 a dit :

Tiens c est ce que me disent toujours mes parents et les grands parents. C est pas de ma faute si l euro est bcp plus élevé aujourd'hui donc ce genre de remarque est juste clairement inutile. Car si j en demandais 105 000 vous pourriez exactement me faire le même genre de remarque car ca serait toujours bcp plus élevé qu a l époque en brique,  ce qui est totalement hors sujet. 

 

Y'a pas de souci patientez un petit peu ! Après vu votre mentalité si je la vends 120 000 j aurais des remarque du type : tu as trouvé un

pigeon etc etc alors que j aurais juste trouver un mec prêt à mettre 120 000 pour avoir une très belle 215 plutôt que 100 000 pour avoir une 215 de merde qui est passée par 3 pays et qui ressemble à toutes les autres. 

 

Pour celui qui cherche une 430 spider dans cette config, il y mettra 120k sans problème. Il ne faut pas être pressé et attendre que l'acheteur se présente. Ta 430 ne décotera plus voir même elle montera un peu si tu ne roules plus avec, alors aucune raison de baisser le froc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 8 minutes, moe a dit :

Pas de souci, je suis très patient.

 

Ps : les pigeons n'ont pas 120 000€ en poche : j'habite en ville, je vois plein de pigeons, et j'en ai jamais vu qui avaient plus de 10 ou 15 € (100 balles :D)

Excuse moi mais je veux juste savoir, tu viens juste pour faire chier les gens ? 

Car jusqu a preuve du contraire depuis le début il n y a eu aucune prise de tête avec personne meme si on est pas tous d accord ce qui est normal. Et j accepte les points de vue différents mais là on sent que toi c est juste titiller tout le temps pour faire chier les gens et c est franchement très chiant. Il y a de grande chance que tu sois bien plus âgés que moi mais là quand on échange entre nous ca ne se voit pas du tout malheureusement . 

Je t invite à lire la discussion depui le début pour que tu puisse voir que je ne suis pas un gros con. 

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 8 minutes, rossocorsica a dit :

 

Pour celui qui cherche une 430 spider dans cette config, il y mettra 120k sans problème. Il ne faut pas être pressé et attendre que l'acheteur se présente. Ta 430 ne décotera plus voir même elle montera un peu si tu ne roules plus avec, alors aucune raison de baisser le froc

Je pense oui. j ai eu des offres déjà intéressantes comme j ai dit tout à l heure et des avis d amis très calés dans le secteur qui m'ont dit ce qu ils en pensaient.  Après je vais attendre un peu c est tout c est pas la mort. Mais je veux pas la brader c est hors de question ca ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 15 minutes, moe a dit :

Pas de souci, je suis très patient.

 

Ps : les pigeons n'ont pas 120 000€ en poche : j'habite en ville, je vois plein de pigeons, et j'en ai jamais vu qui avaient plus de 10 ou 15 € (100 balles :D)

 

En meme temps toi tu payes avec des briques :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Après ces 5 pages de lecture passionnante, voilà pourquoi quasiment plus personne ne met sa Ferrari ( belle ou pas) en vente sur ce "sympathique forum"...

Pas mal se permettent en plus de commenter et d'argumenter, alors qu'il ne sont même pas propriétaire de Ferrari!

Affligeant:o!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Moi aussi je trouve ce prix un peu élevé, surtout pour un particulier, cette tranche de prix s'applique plutôt en concession avec une garantie power de 24 mois, la il y a peut-être des chances de la vendre, et encore. 

De plus, tu veux la vendre vite, donc qui dit vite, dit prix intéressant, ce qui n'est pas le cas, dans cette fourchette de prix au contraire, si tu veux avoir une chance de la vendre, ce qui par ailleurs est tout à fait possible, il suffit de tomber sur l'amateur de la configuration, mais il faut être là très patient.  

Là où je suis d'accord c'est au niveau des options et de l'état du véhicule, c'est normale qu'elle soit plus chère si elle est nickel et mieux équipé, c'est logique. 

Lorsque j'ai acheté ma 430, je la voulais avec options, (écussons d'ailes, surpiqûres rouge, sièges Daytona, radar avant/arrière, étrier jaunes....ect.....) et dans un état esthétique irréprochable, donc forcément je l'ai payer un peu plus cher qu'une "simple" 430, et forcément je la revendrais plus cher aussi. 

Après il faut vendre à son juste prix, plus cher c'est bien mais trop cher, ca ne se vendra pas, la personne à qui j'ai acheté la mienne avait aussi un peu sur évaluer le marché, et sa voiture aussi, bien qu'étant nickel avec beaucoup d'options, toujours en garantie depuis sa sortie d'usine et historique limpide, après plusieurs mois de mise en vente sans succès, me la finalement cédé a 11.000€ de moins que son prix affiché, ce qui restait quand même légèrement plus cher que les autres. 

 

Dernier point important je trouve, et ce n'est en aucun cas une critique ou de la méchanceté de ma part, mais juste mon avis, tu crois que la couleur de ton intérieur est un atout, et moi je dirai au contraire que ce n'en ai pas un, cette couleur ne plairas pas a tout le monde, moi perso, même à un prix défiant toute concurrence, je n'aurais jamais acheter une 430 avec un intérieur de cette couleur. 

C'est sur qui en a qui aimerons, puisque toi tu aimes, mais il faut être réaliste, ce ne sera pas la majorité. 

 

Pour conclure, si tu veux une vente rapide baisse considérablement ton prix, si tu as plusieurs mois devant toi, alors laisse venir les choses et attend de trouver celui qui comme toi, va craqué pour la configuration , mais il faudra être patient.

 

Dans les deux cas, je te souhaite bonne vente.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 6 minutes, ragot56 a dit :

Excuse moi mais je veux juste savoir, tu viens juste pour faire chier les gens ? 

Car jusqu a preuve du contraire depuis le début il n y a eu aucune prise de tête avec personne meme si on est pas tous d accord ce qui est normal. Et j accepte les points de vue différents mais là on sent que toi c est juste titiller tout le temps pour faire chier les gens et c est franchement très chiant. Il y a de grande chance que tu sois bien plus âgés que moi mais là quand on échange entre nous ca ne se voit pas du tout malheureusement . 

Je t invite à lire la discussion depui le début pour que tu puisse voir que je ne suis pas un gros con. 

 

Cordialement 

Je ne sais pas si tu es "con", je ne sais pas quel âge tu as (contrairement à toi qui croit connaître mon âge), mais j'ai par contre l'impression que tu me prends pour un idoit.

Alors oui, j'ai tout lu et re-oui, je viens juste pour t'embêter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 1 minute, moe a dit :

Je ne sais pas si tu es "con", je ne sais pas quel âge tu as (contrairement à toi qui croit connaître mon âge), mais j'ai par contre l'impression que tu me prends pour un idoit.

Alors oui, j'ai tout lu et re-oui, je viens juste pour t'embêter !!

Mais putain mais t as meme pas de ferrari donc stp arrete ahah quand on a pas de ferrari on vient ici pour apprendre pour un futur achat, pas pour donner des leçons sur ce qu on ne connaît pas. Est ce que t en as juste au moins déjà conduit une ? Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0