Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Ou GTE ? (le commentaire indiquant GT2 m'a interpellé...) Belle, que dis-je superbe en tout cas ! Modifié le 21 juin 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Déco type Bugatti !! si c'est une auto du Mans, y a de grandes chances que se soit une génétiquement mixé et adapté à la réglementation du moment . Mais qu'est Elle réellement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) C'est la gagnante de la catégorie GTE am de cette année. Il n'existe plus de catégorie GT2. donc 488 GT2, çà n'existe pas. C'est le GTE qui remplace. Modifié le 22 juin 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Tu chipotes Geo, c'est GT2 sans le d ! Mes confuses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 GTE avec E pour endurance !! Il y a quelques temps (je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui) que l'on soit en règlement ACO ou en règlement FIA, elles pouvaient avoir quelques différences entre elles.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites