Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Vincent,tu as fait aussi un MP a Titof ? Oui, merci à vous 2 mais malheureusement je me suis engagé sur autre chose du coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Vincent,tu as fait aussi un MP a Titof ? oui, et malheureusement il ne peut pas venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Et moi, pas de nouvelles de ma demande pour venir faire des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 il y a 21 minutes, Curlybis a dit : Et moi, pas de nouvelles de ma demande pour venir faire des photos téléphone : 04 94 88 57 76 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 17/10/2017 à 22:52, Louis TR a dit : ça vient direct d'Ina car je lui ai demandé si il était possible de venir plus tard notamment pour les accompagnants, tout le monde ne partage pas le délire du parking à 7H45 le Samedi "Comme déjà abordé dans le mail ci-dessous, la participation au briefing de sécurité à 8:30 sera obligatoire pour toute personne souhaitant rouler sur la piste. - En effet, votre accompagnante Mme...... peut nous rejoindre plus tard par contre sans avoir assisté au briefing elle ne pourra pas prendre le volant de votre véhicule. Néanmoins, nous allons prévoir un 2e briefing dans la matinée (l’heure sera fixée ultérieurement) pour les retardataires." Tu as eu des news ??? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Dommage du maivais temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 27 minutes, guillaume84 a dit : Dommage du maivais temps A 22h00 et 0.5 mm https://www.tameteo.com/meteo_Le+Castellet-Europe-France-Var--1-67571.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 23:08, philM a dit : moi je serai à l'heure mais j'ai presque 2h de route ... Pense a prendre ta GOPRO stp Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Tu as eu des news ??? Retour Jeudi de la personne en charge de cette question... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 2 minutes, Louis TR a dit : Retour Jeudi de la personne en charge de cette question... Ok, toi tu seras au 1er briefing ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Ok, toi tu seras au 1er briefing ? Oui je pense, c'est surtout pour ma femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Je suppose qu’on peut monter vous voir tourner...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 11 minutes, OneDay a dit : Je suppose qu’on peut monter vous voir tourner...? Rien ne s''y oppose bien sûr. Venez venez nous serons heureux de vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Dire qu’il va pleuvoir alors qu’il n’y a pas eu une goutte d’eau depuis avril sauf 2 jours en septembre.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 les amis si vous le voulez bien nous remplacerons la Party Pasta à la maison par un petit restaurant sympa entre nous. Désolé mais je reçois la Famiglia et sont 5 et turbulents "les pichouns". Question : vous voulez sortir vendredi soir ou samedi soir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Moi aussi j'ai de la famille ces jours là donc ça sera retour au bercail direct Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Dire qu’il va pleuvoir alors qu’il n’y a pas eu une goutte d’eau depuis avril sauf 2 jours en septembre.... Pirelli avait anticipé... Pas de pneus slick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 21 heures, philM a dit : Moi aussi j'ai de la famille ces jours là donc ça sera retour au bercail direct Jy crois pas Philippe qui refuse de manger tu es malade ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Le 01/11/2017 à 08:21, Louis TR a dit : Oui je pense, c'est surtout pour ma femme Elle vient avec toi faire des ronds ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Jy crois pas Philippe qui refuse de manger tu es malade ? J'ai largement de quoi manger chez-moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Bon Eric tu ne me réponds pas donc nous irons au restaurant samedi soir. Qui se joint à nous pour un petit restau sympa à Bandol. Je choisis le KV et B parce que c'est bien!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 Bon, j'ai eu Ina au téléphone (moi aussi !) et il faudrait y être pour 10H pour le 2ème service briefing... Merci beaucoup pour cette belle initiative gastronomique Camille, mais également des impératifs familiaux cette fin de semaine ! A Samedi, pas top sous la pluie, j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : Bon Eric tu ne me réponds pas donc nous irons au restaurant samedi soir. Qui se joint à nous pour un petit restau sympa à Bandol. Je choisis le KV et B parce que c'est bien!!!! Je vai suivre camillou Oliv tu viens avec tes petiots epictout ? Y a un parking sur place qui va bien au kgb Modifié le 2 novembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 22 minutes, Eric77 a dit : Je vai suivre camillou Oliv tu viens avec tes petiots epictout ? Y a un parking sur place qui va bien au kgb Peut etre l’après-midi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Le 02/11/2017 à 15:30, Eric77 a dit : Jy crois pas Philippe qui refuse de manger tu es malade ? Pôle position ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites