camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 au final nous nous sommes bien régalés, belle journée dont on se souviendra longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Il y a 11 heures, Dino13 a dit : D'ou leurs surnoms " godzilla " Sa doit être une sacrée machine Et quelle beauté !! Je suis fan des gtr autant au niveau esthétique que mécanique car c'est l'une des voitures qui sont parmis les moins chères mais qui rivalise avec les plus grosses. Au plaisir de la croisée un jour peut être A l'achat et surtout en entretien 500 € la petite révision en conccesion Si un jour nos chemeins se croisent, je te ferai faire un petit tour en godzilla mais va falloir faire vite... j'ai envie de changé pour une demie voiture Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : A l'achat et surtout en entretien 500 € la petite révision en conccesion Si un jour nos chemeins se croisent, je te ferai faire un petit tour en godzilla mais va falloir faire vite... j'ai envie de changé pour une demie voiture Avec plaisir !! Peut être à notre prochain rassemblement qu'on organisera avec Lambo go !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Si un jour nos chemeins se croisent, je te ferai faire un petit tour en godzilla mais va falloir faire vite... j'ai envie de changé pour une demie voiture demie voiture donc demi nom : soit une Lambo soit une MaQueue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, camille a dit : demie voiture donc demi nom : soit une Lambo soit une MaQueue Tu as un pb de "sex" mon cher Camillou ou tu cherches une petite pilule bleu qui te fait faire des miracles le samedi soir peut être Modifié le 7 novembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Voiture de coiffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 19 heures, Eric77 a dit : A l'achat et surtout en entretien 500 € la petite révision en conccesion Donne-moi l'adresse de ton garagiste il est pas cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 c'est surtout que 400 € pour la révision d'une petite auto récente c'est abusé ... sinon je trouve que la qualité de vidéo de ma gopro est meilleure depuis mon petit bidouillage, je n'ai plus l'impression de flou de la dernière sortie ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Donne-moi l'adresse de ton garagiste il est pas cher NEUBAUER DISTRIBUTEUR NISSAN PARIS 17 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 une vidéo sympa même si elle manque de Ferrari ... 2 ferraristi se sont tout de même glissés dans cette vidéo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 10:18, philM a dit : Magnifique Avec le petit détail qui tue ! hein Hervé @ScuderiaCH ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Le 12/11/2017 à 10:18, philM a dit : une vidéo sympa même si elle manque de Ferrari ... Normal qu’elle manque de ferrari, c’est le service marketing de Motortech qui l’a faite cette video, par contre on y voit bien sa mclaren . Modifié le 14 novembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites