430 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 connaissez vous ,cash sentinel ? il parait que c est un nouveau moyen de paiement sécurisé pour payer ou se faire payer ? L avez vous déja utilisé et croyez vous que c est vraiment sécurisé car une personne me propose de me payer ma voiture par l intermédiaire de cash sentinel ???? J aimerai connaitre vos avis svp . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Je ne connais pas,moi je suis vieille France,chèque de banque ou virement minium 48/72 H avant la vente mais il faut toujours un premier,commence et raconte nous la suite Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 C est justement car je ne connais pas que je demande si quelqu un a déja eut une expérience avec ce systéme ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Ne prend pas de risques reste donc vieille France Modifié le 29 juin 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Le gars veut me payer avec chéque de banque mais je ne peux pas l encaisser rapidement car je suis toujours a l étranger et il ne veut pas me faire de virement bancaire car il a peur que je lui donne pas l auto ??????? c est bien compliqué ..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 5 minutes, 430 a dit : Le gars veut me payer avec chéque de banque mais je ne peux pas l encaisser rapidement car je suis toujours a l étranger et il ne veut pas me faire de virement bancaire car il a peur que je lui donne pas l auto ??????? c est bien compliqué ..................... Fait un contrat, avec tous les details de la vente, signature des deux cotés, puis virement, a reception des fonds, remise des clés... J'ai toujours fait comme ça. Le contrat engage les deux parties et les rassure, l'acheteur paye, le vendeur livre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a une heure, 430 a dit : C est justement car je ne connais pas que je demande si quelqu un a déja eut une expérience avec ce systéme ???? Il y a cela aussi https://www.depopass.com/?utm_source=lacentrale&utm_campaign=www&utm_medium=link&utm_content=conseils-vendeur-arnaques Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Pareil, mefiance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 une valise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Le système depopass me semble très fiable à partir du moment où il y a respect de la procédure, pourquoi méfiance? Experience malencontreuse? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites