Pat 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Cela fait 53 ans que j'arpente le bitume de la vie. Après de nombreuses motos et voitures qui m'ont apporté de nombreuses satisfactions, dont la dernière surtout une C63 AMG d'un noir mat à tomber par terre, j'ai décidé de franchir le pas et d'acheter ma première Ferrari. Passionné depuis tout petit, j ai eu le privilège de m'assoir dans une Daytona rouge, puis j'ai pu conduire une Testarossa toujours rouge sur quelques centaines de mètres, mais c'est malheureusement tout et posséder plus de 300 modèles miniatures ne peuvent plus combler un tel manque. mom choix c'est tout naturellement porte sur un v12 qui pour moi est l'essence même d'une Ferrari. L'heureuse élue est une F12 berlinetta de 2013 couleur bleu Abu Dhabi.elle a 23000 km et est comme neuve.le vendeur me propose cette voiture avec une garantie Ferrari Power. Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce que le garage Perego pour ceux qui le connaissent est-il réputé pour son sérieux vu le prix du véhicule 235000.- suisses ? merci pour votre éclairage toujours avisé. Modifié le 29 juin 2017 par Pat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Bienvenue, un suisse de plus. Je ne connais pas le garage. Pour la garantie, c'est une garantie constructeur mais je ne sais pas en détails se qu'il couvre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Bienvenue!! Bleu Abu Dhabi c'est TRES TRES rare sur une Ferrari Pour le garage vu les monstres qui passent chez lui, on peut penser que ce n'est pas un amateur Modifié le 29 juin 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Bienvenue Super choix un 12 Concernant le garage pas de soucis, je connais avant qu'il soit installé à l'emplacement actuel. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour et bienvenue , pour Perego je serais du même avis Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Bienvenue!! Bleu Abu Dhabi c'est TRES TRES rare sur une Ferrari Pour le garage vu les monstres qui passent chez lui, on peut penser que ce n'est pas un amateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 bienvenue a toi ,dès que tu a ta F12 ,met nous des photos ,je ne connais pas le bleu Abu Dhabi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 34 minutes, joel a dit : bienvenue a toi ,dès que tu a ta F12 ,met nous des photos ,je ne connais pas le bleu Abu Dhabi https://www.autogespot.fr/ferrari-f12berlinetta-1/2013/07/13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Bienvenue, une F12 avec ce bleu, très classe, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Une bleue de plus, c'est top !!! Préviens quand tu l'auras Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut, Bienvenu, perego et bien le garage a etoy pres d'aubonne (vd). Tres bonne publicité et toujours de belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Il faudra attendre encore une quinzaine de jours avant d'avoir les photos. Paperasse, expertise, service du véhicule et j'en passe. Soyez patients, elle vaut le coup d'œil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Bienvenue Perego a de très belles voitures, bonne achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Blu abu dhabi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Bienvenue, surtout belle auto et jolie la couleur! ça change du rouge.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites