0
430

ferrari f 430 ou f430 spider kilométrage exceptionnel

Messages recommandés

430

Les temps sont durs Mr Eric avec la somme astronomique demandé par les chacals pour leurs cases ;)......

Eric77->83
il y a 19 minutes, 430 a dit :

Les temps sont durs Mr Eric avec la somme astronomique demandé par les chacals pour leurs cases ;)......

:lol: MDR Donne moi ton adresse :P je vais t'envoyer une boîte de .....595b91d08adcc_tlchargement.jpg.a67e464c138ec6aea43b7d41a2d43837.jpg

et cherche un petit chouia plus au Nord ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

loulou19
il y a une heure, Eric77 a dit :

Trois photos, pour une si belle auto ......peut être qu'on devrait se cotiser :P:D

ce fut ma première réaction, cette annonce mérite 10 photos.

ca fait pas sérieux, tu serais pas un peu radin toi ?:D

Modifié par loulou19

Eric77->83
il y a 48 minutes, loulou19 a dit :

ce fut ma première réaction, cette annonce mérite 10 photos.

ca fait pas sérieux, tu serais pas un peu radin toi ?:D

Tu ne connais pas 430 :P tiens j'ai une vidéo de lui, en pleine effort  :P:D

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

430

A Eric :justement je viens de finir ma sieste :D..............et pour les photos  de toute façon ce n est pas un paquet de lessive aussi l acheteur soit il me contacte et je lui envoie ce n est pas un soucis ; ou mieux : il vient voir l auto pour se faire une véritable idée de son état neuf ou pas ;)!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite celle ci vu que vraiment je la laisse partir a contre coeur si elle reste je ne serai pas déçu et soit elle prendra des kilométres , soit elle restera dans un show room en expo :P et finira en time capsule  ............................................................................

Eric77->83
il y a 30 minutes, 430 a dit :

A Eric :justement je viens de finir ma sieste :D..............et pour les photos  de toute façon ce n est pas un paquet de lessive aussi l acheteur soit il me contacte et je lui envoie ce n est pas un soucis ; ou mieux : il vient voir l auto pour se faire une véritable idée de son état neuf ou pas ;)!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite celle ci vu que vraiment je la laisse partir a contre coeur si elle reste je ne serai pas déçu et soit elle prendra des kilométres , soit elle restera dans un show room en expo :P et finira en time capsule  ............................................................................

Top fort :D et après la sieste,un petit goûter comme les petiots :lol: puis après il y a l'apéroB),putaing cong c'est trop dur le SUD :P 

430
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Top fort :D et après la sieste,un petit goûter comme les petiots :lol: puis après il y a l'apéroB),putaing cong c'est trop dur le SUD :P 

Le gouter c est fait ;) maintenant petite ballade il fait seulement 34 degrés et apéro ............................

fairline

Je m'étonne d'une chose sur l'annonce, et je m'étonne encore plus qu'aucun de vous ne l'ait relevé. 

Sauf à avoir mis un filtre sur l'appareil photo, sa couleur n'est pas Rosso Scuderia,  mais Rosso corsa. 

Ceci dit, bel exemplaire de F430 Spider..

Oliv
Il y a 9 heures, fairline a dit :

Je m'étonne d'une chose sur l'annonce, et je m'étonne encore plus qu'aucun de vous ne l'ait relevé. 

Sauf à avoir mis un filtre sur l'appareil photo, sa couleur n'est pas Rosso Scuderia,  mais Rosso corsa. 

Ceci dit, bel exemplaire de F430 Spider..

Il y a 2 heures, 430 a dit :

C est le meme rouge que la 430 d Oliv :wub:.

Donc c'est bien rosso scuderia alors ? 

430

Oui Olive c est bien Rosso Scuderia ce qui est assez rare et tellement joli :wub:...

elpio

C'est le soleil qui a changé la couleur de la 430, le sud et plus, ça tape trop pour nos carrosserie...B)

elpio

Le soleil tape moins si on remonte dans le pays. À méditer...:ph34r:

Exode

Elle est magnifique ta F430 !!!

des comme ça, ça se trouve plus aujourd'hui... et si j'avais pas la mienne je pense que t'aurais même pas eu le temps de la mettre sur le bon coin : je t'aurais appelé direct pour que tu m'envoies ton RIB. 

430

Merci Exode et tu vas te marrer Mais cet aprem j ai un gars devant moi qui me la payait immédiatement 120000roros et...........................................je me suis dit arretes tu fait une ENORME  bétise : je l ai gardé : j arrive pas a m en séparer :cette auto elle me donne le :D a chaque fois que je la démarre :wub:.

430

Oui car pour l instant je ne suis plus vendeur: désolé j y arrive :P.

Exode
il y a 8 minutes, 430 a dit :

Merci Exode et tu vas te marrer Mais cet aprem j ai un gars devant moi qui me la payait immédiatement 120000roros et...........................................je me suis dit arretes tu fait une ENORME  bétise : je l ai gardé : j arrive pas a m en séparer :cette auto elle me donne le :D a chaque fois que je la démarre :wub:.

Franchement t'as bien fait déjà parce que c'est une auto fantastique (je ne me lasse toujours pas de la mienne, c'est toujours comme au premier jour) et qu'en plus des modèles qui tiennent la route, il en reste très peu et va plus en rester beaucoup ;) 

430

Exode ;Merci :wub: et pourtant des belles autos j en ai eut mais celle ci :)B)............

Et puis peut etre que je la changerai le jour ou Olive m aura prouver qu une Maclaren  c est Vraiment solide :D.............

A toi de jouer Maitre Chacal :P.

Exode

Attends Il l'a pas encore achetée....

Tu sais pas encore qu'il a que de la bouche ce Chacal ?

:D:D:D 

Oliv
il y a 8 minutes, Exode a dit :

Attends Il l'a pas encore achetée....

Tu sais pas encore qu'il a que de la bouche ce Chacal ?

:D:D:D 

Tu sais tres bien pourquoi chacal que tu es :D 

elpio
Il y a 10 heures, 430 a dit :

Exode ;Merci :wub: et pourtant des belles autos j en ai eut mais celle ci :)B)............

Et puis peut etre que je la changerai le jour ou Olive m aura prouver qu une Maclaren  c est Vraiment solide :D.............

A toi de jouer Maitre Chacal :P.

coooooool pour la 430:wub: mais bouuuuuuuuuuuu pour le reste:wacko:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0