Aller au contenu
0
430

ferrari f 430 ou f430 spider kilométrage exceptionnel

Messages recommandés

grhum
Le 07/10/2017 à 17:17, enzodiablo a dit :

 

Ton auto a tout pour être vendue, dans une belle combinaison, et avec un kilométrage recherché. Et assez rapidement.

Mais le sujet est pourri par des discutions de niveau de cour de récréation.

Tu es là pour vendre une auto, pas pour permettre à Olivier, Eric ou François Pignon, dont la vie n'intéresse personne à part eux,  d'avoir une vie sur le net. Il existe des messageries privées pour les échanges privés.

Et une auto trop longtemps en annonce finit par ne plus se vendre.

 

 

 

j'ai failli répondre a ce message par cela mais je vais m'abstenir pour pas polluer maintenant que les gardiens de la bienséance veillent  <_<

 

          j'avais loupé celle là ...  

          tu m'a bien fait rigoler qd même ...

          il est certain que ton inter fait avancer la vente contrairement aux nôtres

 

          renseigne toi un peu avant de balancer ta vérité a la face des gens  .

 

          l'auto est a marbella et c'est ça qui coince la vente .( pas ds le 17 ou elle serait deja partie c'est sûr)

          la distance n'aide pas

         elle est deja dans le "reseau " comme tu dis , mais ils sont un peu gourmands faut croire B)

         et 430 a deja refusé des ventes car il ne savait pas ce qu'il en faisait .. je garde/je vends .. j'avance /je recule  :rolleyes:

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

j'ai failli répondre a ce message par cela mais je vais m'abstenir pour pas polluer maintenant que les gardiens de la bienséance veillent  <_<

 

          j'avais loupé celle là ...  

          tu m'a bien fait rigoler qd même ...

          il est certain que ton inter fait avancer la vente contrairement aux nôtres

 

          renseigne toi un peu avant de balancer ta vérité a la face des gens  .

 

          l'auto est a marbella et c'est ça qui coince la vente .( pas ds le 17 ou elle serait deja partie c'est sûr)

          la distance n'aide pas

         elle est deja dans le "reseau " comme tu dis , mais ils sont un peu gourmands faut croire B)

         et 430 a deja refusé des ventes car il ne savait pas ce qu'il en faisait .. je garde/je vends .. j'avance /je recule  :rolleyes:

 

bien dit ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

bien dit ;););)

Ho p.... comment tu m'as cassé !!!!!:D J'adoooore les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Non sérieusement , tous le monde sait qu'une annonce , une affirmation, une idée etc etc va susciter débat sur un forum donc rien d’étonnant a ce qu'une annonce se fasse "un peu " pourrir !

mais ceux qui la déposent le savent bien non ?  et puis il n'y arien de méchant :rolleyes:

et puis celui qui roule en 360 spider ne peut pas être un mauvais gars ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, Smoki a dit :

Non sérieusement , tous le monde sait qu'une annonce , une affirmation, une idée etc etc va susciter débat sur un forum donc rien d’étonnant a ce qu'une annonce se fasse "un peu " pourrir !

mais ceux qui la déposent le savent bien non ?  et puis il n'y arien de méchant :rolleyes:

et puis celui qui roule en 360 spider ne peut pas être un mauvais gars ;););)

Pas faux . Mais ma page n'est pas à jour. Je n'ai plus de 360 spider. Il a été vendu il y a quelques semaines à Genève.

Je reste toutefois un bon gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

De toute façon je ne pensais guère avoir d acheteur concret ici car comme tout forum ça cause mais quand il faut payer le Prix : il n y a plus grand monde.

Donc cette belle va se retrouver en vente dans le réseau ou chez un pro reconnu d ici quelques semaines  et le tarif sera donc supérieur vu qu il faudra ajouter la part de pro pour son travail :)................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
Il y a 2 heures, 430 a dit :

De toute façon je ne pensais guère avoir d acheteur concret ici car comme tout forum ça cause mais quand il faut payer le Prix : il n y a plus grand monde.

Donc cette belle va se retrouver en vente dans le réseau ou chez un pro reconnu d ici quelques semaines  et le tarif sera donc supérieur vu qu il faudra ajouter la part de pro pour son travail :)................

Bonne chance pour ta vente. Vu le kilométrage et la configuration, avec une vente en réseau ou chez un pro reconnu , l'issue rapide ne fait pas de doute.

J'ai vendu un 360 spider de 28.000 kms dans le réseau il y a peu.

La commission de vente était de 8%, les petites interventions nécessaires pour présenter une auto irréprochable étant à ma charge.

Au final, j'ai obtenu de l'auto ce que j'en aurais retiré si je l'avais vendue directement (ce que je me suis toujours refusé à faire), car l'auto est vendue certes plus chère dans le réseau (ou assimilé) , mais attire des acheteurs sérieux.

La seule fois où j'ai eu un acheteur potentiel sur un forum et que je l'ai envoyé à mon concessionnaire, il m'a rappelé en me demandant de ne plus lui envoyer d'"amuseur".

Quant aux pseudos acheteurs sur les forums, ils sont pour leur grande majorité des rêveurs, des "amuseurs" ou des personnes en besoin de "reconnaissance" .

Je connais et fréquente quelques amis propriétaires de quelques belles autos, et pratiquement aucun d'eux ne fréquente les forums, même si personnellement je trouve certains posts intéressants voire passionnants.

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 2 heures, enzodiablo a dit :

Bonne chance pour ta vente. Vu le kilométrage et la configuration, avec une vente en réseau ou chez un pro reconnu , l'issue rapide ne fait pas de doute.

J'ai vendu un 360 spider de 28.000 kms dans le réseau il y a peu.

La commission de vente était de 8%, les petites interventions nécessaires pour présenter une auto irréprochable étant à ma charge.

Au final, j'ai obtenu de l'auto ce que j'en aurais retiré si je l'avais vendue directement (ce que je me suis toujours refusé à faire), car l'auto est vendue certes plus chère dans le réseau (ou assimilé) , mais attire des acheteurs sérieux.

La seule fois où j'ai eu un acheteur potentiel sur un forum et que je l'ai envoyé à mon concessionnaire, il m'a rappelé en me demandant de ne plus lui envoyer d'"amuseur".

Quant aux pseudos acheteurs sur les forums, ils sont pour leur grande majorité des rêveurs, des "amuseurs" ou des personnes en besoin de "reconnaissance" .

Je connais et fréquente quelques amis propriétaires de quelques belles autos, et pratiquement aucun d'eux ne fréquente les forums, même si personnellement je trouve certains posts intéressants voire passionnants.

Bonne vente.

Je suis pas d'accord, le forum ici m'a tres bien conseille pour l'achat de ma premiere Ferrari et au contraire j'aurai ete plus tranquille d'acheter la voiture d'un membre connu ici, faute de la trouver directement dans le resau.

Apres c'est sur on ne peut jamais generaliser ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 10 heures, 430 a dit :

De toute façon je ne pensais guère avoir d acheteur concret ici car comme tout forum ça cause mais quand il faut payer le Prix : il n y a plus grand monde.

Donc cette belle va se retrouver en vente dans le réseau ou chez un pro reconnu d ici quelques semaines  et le tarif sera donc supérieur vu qu il faudra ajouter la part de pro pour son travail :)................

faux j'ai acheté à un membre qui avait acheté à un membre Faut rester optimiste;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 6 heures, enzodiablo a dit :

Bonne chance pour ta vente. Vu le kilométrage et la configuration, avec une vente en réseau ou chez un pro reconnu , l'issue rapide ne fait pas de doute.

J'ai vendu un 360 spider de 28.000 kms dans le réseau il y a peu.

La commission de vente était de 8%, les petites interventions nécessaires pour présenter une auto irréprochable étant à ma charge.

Au final, j'ai obtenu de l'auto ce que j'en aurais retiré si je l'avais vendue directement (ce que je me suis toujours refusé à faire), car l'auto est vendue certes plus chère dans le réseau (ou assimilé) , mais attire des acheteurs sérieux.

La seule fois où j'ai eu un acheteur potentiel sur un forum et que je l'ai envoyé à mon concessionnaire, il m'a rappelé en me demandant de ne plus lui envoyer d'"amuseur".

Quant aux pseudos acheteurs sur les forums, ils sont pour leur grande majorité des rêveurs, des "amuseurs" ou des personnes en besoin de "reconnaissance" .

Je connais et fréquente quelques amis propriétaires de quelques belles autos, et pratiquement aucun d'eux ne fréquente les forums, même si personnellement je trouve certains posts intéressants voire passionnants.

Bonne vente.

tes AMIS propriétaires où vont ils au club Ferrari? Tu sais je me répète mais ici il y a pas mal de membres discrets ayant un coffre à jouet à tomber par terre Sans langue de bois Ferrarista me semble être un forum sympa et utile sinon il n'existerait plus depuis des lustres!!! sourires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
Il y a 3 heures, ArnaudV a dit :

tes AMIS propriétaires où vont ils au club Ferrari? Tu sais je me répète mais ici il y a pas mal de membres discrets ayant un coffre à jouet à tomber par terre Sans langue de bois Ferrarista me semble être un forum sympa et utile sinon il n'existerait plus depuis des lustres!!! sourires

C'est un forum sympa.

Mais comme sur tout espace d'expression publique, il y a les mythos, les rêveurs, ceux qui ont besoin d'exister en confondant forum et messagerie privée, mais heureusement, ce n'est pas la majorité.

Oui, c'est un forum sympa.

Quant au coffre à jouet à tomber par terre, tout dépend de la hauteur à laquelle on se place. Tout ça est très subjectif, la hauteur.

Quant à ta première phrase "tes AMIS propriétaires où vont ils au club Ferrari?", je ne la comprends pas. Reformulée en français, je pourrais peut être te répondre.

Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 33 minutes, enzodiablo a dit :

Quant à ta première phrase "tes AMIS propriétaires où vont ils au club Ferrari?", je ne la comprends pas

Certains clubs Ferrari sont réputés beaucoup plus actifs que d'autres, et en général si tu dis que tu viens de tel ou tel club on peut supposer que soit tu es un passionné soit un mec qui achète une Ferrari juste pour se la péter et se montrer avec une cruche plastiquée.

Quand on pose la question c'est juste pour savoir à qui on a à faire (même si ce critère est débile mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 43 minutes, enzodiablo a dit :

C'est un forum sympa.

Mais comme sur tout espace d'expression publique, il y a les mythos, les rêveurs, ceux qui ont besoin d'exister en confondant forum et messagerie privée, mais heureusement, ce n'est pas la majorité.

Oui, c'est un forum sympa.

Quant au coffre à jouet à tomber par terre, tout dépend de la hauteur à laquelle on se place. Tout ça est très subjectif, la hauteur.

Quant à ta première phrase "tes AMIS propriétaires où vont ils au club Ferrari?", je ne la comprends pas. Reformulée en français, je pourrais peut être te répondre.

Bien à toi.

Arrete un peu, tu vois pas qu’il y a pas de mythos, on est tous craqués à bloc, on sait plus quoi en faire tu vois pas. :lol: 

On allume le feu avec. :D 

 

On se chauffe au c’est plus ecolo, et surtout moins cher :ph34r::lol: 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 8 heures, enzodiablo a dit :

C'est un forum sympa.

Mais comme sur tout espace d'expression publique, il y a les mythos, les rêveurs, ceux qui ont besoin d'exister en confondant forum et messagerie privée, mais heureusement, ce n'est pas la majorité.

Oui, c'est un forum sympa.

Quant au coffre à jouet à tomber par terre, tout dépend de la hauteur à laquelle on se place. Tout ça est très subjectif, la hauteur.

Quant à ta première phrase "tes AMIS propriétaires où vont ils au club Ferrari?", je ne la comprends pas. Reformulée en français, je pourrais peut être te répondre.

Bien à toi.

tu parles souvent de tes amis propriétaires qui ne fréquentent pas les forum... moi je ne comprends pas ce que tu entends par là..

 

certains si tu mets au bout et je les connais on est à 4 chiffres en K€ ....

 

mais nous sommes d'accord il faut de tout pour faire un forum.... mais les choses se sont bien arrangées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit :

Certains clubs Ferrari sont réputés beaucoup plus actifs que d'autres, et en général si tu dis que tu viens de tel ou tel club on peut supposer que soit tu es un passionné soit un mec qui achète une Ferrari juste pour se la péter et se montrer avec une cruche plastiquée.

Quand on pose la question c'est juste pour savoir à qui on a à faire (même si ce critère est débile mais bon)

plus 1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

là pour le coup on pourrit le post:P:D belle journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En effet, ne pas généraliser !!

Comme le dit si bien Arnaud, certains membres deviennent de plus en plus discret sur le forum...

A chacun de faire le tri.

 

Il existe un "noyau dur " de membres sur Ferrarista, qui se connaissent, qui se font confiance, qui connaissent leurs autos... et qui évidemment, parfois, se les achètent!

 

Les autres sont des amuseurs, ou appelez-les comme vous voudrez.

Mais, c'est un peu pareil dans la vraie vie, ainsi que dans les concessions, ainsi que dans les salons de l'auto....

 

A vous de faire le tri, et de ne pas generaliser;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 42 minutes, Todeschini a dit :

En effet, ne pas généraliser !!

Comme le dit si bien Arnaud, certains membres deviennent de plus en plus discret sur le forum...

A chacun de faire le tri.

 

Il existe un "noyau dur " de membres sur Ferrarista, qui se connaissent, qui se font confiance, qui connaissent leurs autos... et qui évidemment, parfois, se les achètent!

 

Les autres sont des amuseurs, ou appelez-les comme vous voudrez.

Mais, c'est un peu pareil dans la vraie vie, ainsi que dans les concessions, ainsi que dans les salons de l'auto....

 

A vous de faire le tri, et de ne pas generaliser;).

heureux de te lire Sébastien je pensais à toi ce matin je enfin commandé la house et les protection du spoiler et me suis ballade!!! vroum vroum et en phase avec ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Quitte a en revenir a la vente de cette belle auto j attends une réponse d un pro a 120000e la semaine prochaine ;)...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
à l’instant, 430 a dit :

Quitte a en revenir a la vente de cette belle auto j attends une réponse d un pro a 120000e la semaine prochaine ;)...................

  • cool génial on croise les doigts pour toi!!!!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Le pro vient de me rappeller plus tot que prévu: juste l organisation a mettre en place pour la transaction mais sur le principe: :(:(.................

 

En tout cas plus passionné que lui pas possible donc je lui cède avec grand regret mais avec grand Plaisir ........................néanmoins tant que l argent n est pas viré c est pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 2 minutes, 430 a dit :

Le pro vient de me rappeller plus tot que prévu: juste l organisation a mettre en place pour la transaction mais sur le principe: :(:(.................

 

En tout cas plus passionné que lui pas possible donc je lui cède avec grand regret mais avec grand Plaisir ........................néanmoins tant que l argent n est pas viré c est pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La vie continue dom;) faut faire des choix dans la vie;)  images?q=tbn:ANd9GcRtaOfAFZt3YEwBKLEUnuY


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

@grhum tu peux mettre la bouteille au frais, je sent qu'on va descendre sur Marbella plus tôt que prévu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
Il y a 11 heures, ArnaudV a dit :

tu parles souvent de tes amis propriétaires qui ne fréquentent pas les forum... moi je ne comprends pas ce que tu entends par là..

 

certains si tu mets au bout et je les connais on est à 4 chiffres en K€ ....

 

mais nous sommes d'accord il faut de tout pour faire un forum.... mais les choses se sont bien arrangées 

certains si tu mets au bout et je les connais on est à 4 chiffres en K€ ....

Tu as un vrai problème de maitrise de la langue !!!! Moi pas comprendre tout quand toi écrire.

Peut être donc normal que tu ne me comprennes pas également. Certainement deux mondes qui se côtoient sans se croiser.

Pour le reste, on a au moins la passion en commun.

Bien Ferraristement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En 2 mots, @ArnaudV

Gueux tu es, gueux tu resteras, et on ne parle pas aux gueux, au pire si on se parle on se comprendra pas :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.