0
430

ferrari f 430 ou f430 spider kilométrage exceptionnel

Messages recommandés

enzodiablo

Ici nous sommes des gueux tu te doutes bien :D 

Déjà dit.

Laisse le comique de répétition à celui que tu considères certainement comme un modèle de la culture cinématographique française.

Okayyyyy ?

Bien cordialement et Ferraristement.

ArnaudV

Voilà pourquoi je ne fais pas parti des clubs de marque officiels pour éviter ce genre de propos de gnome qui jouent les kakous derrière leur écran ..., :D et de se la petent Car ils pensent qu'ils sont seuls à avoir trois euro et 10 cent pour jouer les dieux

bah pas grave il a ses amis Propriétaires et mon j'ai mes amis les gueux je ne suis pas perdant aller pour le coup enzomachinchoz on arrête de pourrir le post :P

Oliv
il y a 4 minutes, enzodiablo a dit :

Déjà dit.

Laisse le comique de répétition à celui que tu considères certainement comme un modèle de la culture cinématographique française.

Okayyyyy ?

En fait je t’emmerde :D et te pisse au cul Mr culture. 

Ça te va ou pas ? 

enzodiablo
à l’instant, Oliv a dit :

Ça te va ou pas ? 

Ca me va. Je n'attendais pas un raisonnement beaucoup plus étayé.

Je l'espérais pourtant.

Décidément, j'ai du mal à me faire à la nouvelle clientèle Ferrari !!!

Celle qui rajoute des autocollants sur ses autos.

Entre autre.

Amitiés sincères. 

Modifié par enzodiablo

ArnaudV
Il y a 1 heure, enzodiablo a dit :

certains si tu mets au bout et je les connais on est à 4 chiffres en K€ ....

Tu as un vrai problème de maitrise de la langue !!!! Moi pas comprendre tout quand toi écrire.

Peut être donc normal que tu ne me comprennes pas également. Certainement deux mondes qui se côtoient sans se croiser.

Pour le reste, on a au moins la passion en commun.

Bien Ferraristement.

il y a 33 minutes, Oliv a dit :

En 2 mots, @ArnaudV

Gueux tu es, gueux tu resteras, et on ne parle pas aux gueux, au pire si on se parle on se comprendra pas :D 

il y a 8 minutes, enzodiablo a dit :

Ca me va. Décidément, j'ai du mal à me faire à la nouvelle clientèle Ferrari !!!

Bien cordialement.

il y a 8 minutes, enzodiablo a dit :

Ca me va. Décidément, j'ai du mal à me faire à la nouvelle clientèle Ferrari !!!

Bien cordialement.

Vu comment tu te la petes vas au club officiel là tu auras tes amis proprietaires

Oliv
il y a 13 minutes, enzodiablo a dit :

Ca me va. Je n'attendais pas un raisonnement beaucoup plus étayé.

Je l'espérais pourtant.

Décidément, j'ai du mal à me faire à la nouvelle clientèle Ferrari !!!

Celle qui rajoute des autocollants sur ses autos.

Entre autre.

Amitiés sincères. 

Mes bandes sont en peinture pauvre naz, allez va jouer aux billes et m’emmerdes pas

Modifié par Oliv

ArnaudV
il y a 2 minutes, ArnaudV a dit :

Vu comment tu te la petes vas au club officiel là tu auras tes amis proprietaires

430 promis je me tais vis à vis de toi:D

enzodiablo
à l’instant, ArnaudV a dit :

J'y suis déjà, mon ami.

Tiens, ça me rappelle une anecdote du Vigeant 2016. 

Nous étions stationnés avec quelques amis en bout de parking, près des stands d'exposition dont un tenu pas un ami (accessoirement mon concessionnaire), quand un gras du bide accompagné d'une jolie fille (selon ses critères)  maquillée comme une voiture volée est venu, à bord de sa F 430,  nous demander de libérer le parking "réservé pour le Club Italian Cars".

Je vous laisse, chers amis, imaginer que nous avons libéré l'espace indument occupé dans la minute.

Bien à vous.

enzodiablo

Mes bandes sont en peinture pauvre naz, allez va jouer aux billes et m’emmerdes pas

La classe !!! 

Tu n'as jamais pensé acheter une vraie Scud ?

Oliv
il y a 3 minutes, enzodiablo a dit :

La classe !!! 

Tu n'as jamais pensé acheter une vraie Scud ?

Non j’ai également une mclaren bien plus puissante et rare qu’une scud, allez lache moi et va faire ton marché ailleurs, tu sers à rien ici, tu es un troll, on te connaît pas, et on veut pas te connaître.

Modifié par Oliv

enzodiablo

Non j’ai également une mclaren bien plus puissante et rare qu’une scud, allez lache moi et va faire ton marché ailleurs, tu sers à rien ici, tu es un troll, on te connaît pas, et on veut pas te connaître.

Ha oui, c'est bien aussi, une Mac Laren. Peinturlurée également ?

Tu as du mal à te contrôler dans la vie, ou tu réserves tes nerveux break-down  pour ta vie virtuelle ?

Je ne te connais pas non plus, bien que j'ai quelques intérêts dans le Var également.

J'ai aussi une BX sur laquelle j'ai mis deux Scudetto et sur laquelle j'ai fait peindre deux bandes noires.

On ne peut pas se louper !!!

Bien à toi.

ArnaudV
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Chut lui dis pas que tu as une veron sinon aux prochaines rencontres tu seras obligé de venir avec et moi avec ma Pagani qu'on a payés cash 

:lol:

Oliv
à l’instant, enzodiablo a dit :

Ha oui, c'est bien aussi, une Mac Laren. Peinturlurée également ?

Tu as du mal à te contrôler dans la vie, ou tu réserves tes nerveux break-down  pour ta vie virtuelle ?

Je ne te connais pas non plus, bien que j'ai quelques intérêts dans le Var également.

J'ai aussi une BX sur laquelle j'ai mis deux Scudetto et sur laquelle j'ai fait peindre deux bandes noires.

On ne peut pas se louper !!!

Bien à toi.

Tout a fait je me prends pas au serieux mon gars, la seule qui est stock est la 308 gtb, les modernes ont s’amuse avec, rien a cirer de me palucher avec « des pete plus haut que leur cul » du club ferrari et autre manifestation de bouffons qui se matent le nombril. 

Oliv
il y a 3 minutes, ArnaudV a dit :

Chut lui dis pas que tu as une veron sinon aux prochaines rencontres tu seras obligé de venir avec et moi avec ma Pagani qu'on a payés cash 

:lol:

Une veyron t’es fou, c’est immonde :lol: 

enzodiablo

Tout a fait je me prends pas au serieux mon gars, la seule qui est stock est la 308 gtb, les modernes ont s’amuse avec, rien a cirer de me palucher avec « des pete plus haut que leur cul » du club ferrari et autre manifestation de bouffons qui se matent le nombril. 

J'organise un dîner jeudi soir à Paris, près du Champ de Mars. Serais tu prêt à venir nous parler de ta collection ?

Je pense réunir quelques amis choisis qui sont impatients de te rencontrer.

Bien cordialement.

Oliv
à l’instant, enzodiablo a dit :

J'organise un dîner jeudi soir à Paris, près du Champ de Mars. Serais tu prêt à venir nous parler de ta collection ?

Bien cordialement.

Je te laisserais seul jouer  le role du « con » a ton dîner avec tes amis. 

Je n’ai pas de collection, je roule moi avec mes  voitures, je m’en tape de tes potes chinois imaginaires qui foutent des lafferari dans une bulle pour se branler sur leur beau placement 

sturm59
il y a 52 minutes, enzodiablo a dit :

Déjà dit.

Okayyyyy ?

Tu viens de quelle planète toi? Arrête le petard, ca te réussit pas.

sturm59
il y a 49 minutes, ArnaudV a dit :

Voilà pourquoi je ne fais pas parti des clubs de marque officiels pour éviter ce genre de propos de gnome qui jouent les kakous derrière leur écran ..., :D et de se la petent Car ils pensent qu'ils sont seuls à avoir trois euro et 10 cent pour jouer les dieux

bah pas grave il a ses amis Propriétaires et mon j'ai mes amis les gueux je ne suis pas perdant aller pour le coup enzomachinchoz on arrête de pourrir le post :P

Je l'aime mon gueux à barbe :wub::lol:

sturm59
il y a 50 minutes, Oliv a dit :

Ça te va ou pas ? 

:lol::lol: Mon deuxième gueux à barbe s'énerve. Punaise, planquez vous :blink:

sturm59
il y a 32 minutes, enzodiablo a dit :

J'y suis déjà, mon ami.

Tiens, ça me rappelle une anecdote du Vigeant 2016. 

Nous étions stationnés avec quelques amis en bout de parking, près des stands d'exposition dont un tenu pas un ami (accessoirement mon concessionnaire), quand un gras du bide accompagné d'une jolie fille (selon ses critères)  maquillée comme une voiture volée est venu, à bord de sa F 430,  nous demander de libérer le parking "réservé pour le Club Italian Cars".

Je vous laisse, chers amis, imaginer que nous avons libéré l'espace indument occupé dans la minute.

Bien à vous.

Tu as bu? Qu'est ce que tu racontes là? C'est quoi le rapport avec la 430 grigio Nurburgring? 

sturm59
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Ca y est, t'as signé Oliv:)

enzodiablo

Bon, je vous adore, les deux pimpins, mais je vais devoir pour quelques heures me passer de vous.

Mais l'invitation tient toujours pour la semaine prochaine.

Je vous embrasse bien Ferraristement.

sturm59
il y a 21 minutes, enzodiablo a dit :

Bien cordialement.

Mon ami Oliv sera dans l'impossibilité de se déplacer la semaine prochaine mais il me serait très agréable de vous rencontrer toi et des amis en région parisienne. Je pourrai a l'occasion venir avec une dizaine d'amis afin de pimenter un tantinet ta soirée. Pourrais tu me communiquer l'adresse du rendez vous?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0