0
430

ferrari f 430 ou f430 spider kilométrage exceptionnel

Messages recommandés

enzodiablo
à l’instant, Todeschini a dit :

Mais,... @enzodiablo...,que recherches- tu réellement sur ce forum?

 

Rien.

Mais voir trois abrutis pourrir le post de ce qui devrait être une belle annonce, je me demande s'il y a un esprit FERRARISTA; 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, enzodiablo a dit :

Rien.

Mais voir trois abrutis pourrir le post de ce qui devrait être une belle annonce, je me demande s'il y a un esprit FERRARISTA; 

 

Trois? Tu parles de Todeshini, Arnaud et Oliv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, sturm59 a dit :

Mon ami Oliv sera dans l'impossibilité de se déplacer la semaine prochaine mais il me serait très agréable de vous rencontrer toi et des amis en région parisienne. Je pourrai a l'occasion venir avec une dizaine d'amis afin de pimenter un tantinet ta soirée. Pourrais tu me communiquer l'adresse du rendez vous?

Les dîners sont toujours organisés chez moi, mais je crains que tu ne confondes mon domicile parisien avec le Bal à Jo, cher ami !!! 

Et à part l'invité d'honneur, (pour lequel tu pourrais postuler) je crains que tu ne puisses être "short listé " en l'état vu la faiblesse de ton dossier.

Je te propose plutôt de te rencontrer lors d'un moules frites à Lille, où tu te sentiras certainement plus à l'aise.

Bien à toi.

Modifié par enzodiablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, sturm59 a dit :

Trois? Tu parles de Todeshini, Arnaud et Oliv?

Ha non !!!

Je parle de François Pignon, François Hollande et Bozo le clown !!!

Never give a name !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, enzodiablo a dit :

Les dîners sont toujours organisés chez moi, mais je crains que tu ne confondes mon domicile parisien avec le Bal à Jo, cher ami !!! 

Et à part l'invité d'honneur, (pour lequel tu pourrais postuler) je crains que tu ne puisses être "short listé " en l'état vu la faiblesse de ton dossier.

Je te proposes plutôt de te rencontrer lors d'un moules frites à Lille, où tu te sentiras certainement plus à l'aise.

Bien à toi.

 

Mais j’en ai rien à foutre de tes pseudos potes blindés, de ta vie de merde, de ta region pourrie, et de lille, est ce que tu arrives a le comprendre ça? Tu comprends qu’ici on se connaît presque tous, 430 je l’ai mini 1 fois par semaine au téléphone, on est tous des potes, kitcar le connais tres bien, va lui rendre visite, tu ne comprends meme pas 1/10eme des allusions qui sont faites car tu ne connais personne.

va te racheter une nouvelle majorette et fais plus chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, Oliv a dit :

 

Mais j’en ai rien à foutre de tes pseudos potes blindés, de ta vie de merde, de ta region pourrie, et de lille, est ce que tu arrives a le comprendre ça? Tu comprends qu’ici on se connaît presque tous, 430 je l’ai mini 1 fois par semaine au téléphone, on est tous des potes, kitcar le connais tres bien, va lui rendre visite, tu ne comprends meme pas 1/10eme des allusions qui sont faites car tu ne connais personne.

va te racheter une nouvelle majorette et fais plus chier

Arrête de nous faire rêver !!!

Quant à ma région pourrie, rassure toi, je suis expat, depuis longtemps, même si j'ai conservé des intérêts en France.(Paris, Var et .... Limousin. Oui, je sais, le Var et Paris, ça ne fait pas rêver !!! ).

Tu sais qu'il existe des messageries privées qui permettent de ne pas étaler sa vie ? 

Je n'ai pas de potes blindés. Enfin, si, pour toi, peut être.

Très Ferraristement et cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, enzodiablo a dit :

Arrête de nous faire rêver !!!

Quant à ma région pourrie, rassure toi, je suis expat, depuis longtemps, même si j'ai conservé des intérêts en France.(Paris, Var et .... Limousin. Oui, je sais, le Var et Paris, ça ne fait pas rêver !!! ).

Tu sais qu'il existe des messageries privées qui permettent de ne pas étaler sa vie ? 

Je n'ai pas de potes blindés. Enfin, si, pour toi, peut être.

Très Ferraristement et cordialement.

Trou de cul. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Les gars stop, laissons le dans son délire mégalo:D, stop, silence radio please.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
il y a 1 minute, Todeschini a dit :

Les gars stop, laissons le dans son délire mégalo:D, stop, silence radio please.

Megalo et sans le sous :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, enzodiablo a dit :

Les dîners sont toujours organisés chez moi, mais je crains que tu ne confondes mon domicile parisien avec le Bal à Jo, cher ami !!! 

Et à part l'invité d'honneur, (pour lequel tu pourrais postuler) je crains que tu ne puisses être "short listé " en l'état vu la faiblesse de ton dossier.

Je te propose plutôt de te rencontrer lors d'un moules frites à Lille, où tu te sentiras certainement plus à l'aise.

Bien à toi.

Si file moi ton adresse, montre des couilles pour une fois, montre que t'es un mec quoi. On va venir repeindre ton appart de merde. Oups, peut être que t'habites encore chez papa et maman, un tanguy boutonneux qui se branle sur son clavier à longueur de journée. Allez, va coucher, il est tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, Oliv a dit :

Megalo et sans le sous :D 

Tu m'as démasqué !!!

Je roule en Mondial !!! (Mais avec des bandes Scud en peinture, pas en notaucollant).

Je suis employé municipal à Toulouse !!!

J'habite seul avec Maman, dans un très vieil appartement.....

Mais tu m'as ouvert les yeux sur la vraie vie.

Je vais dès lundi demander un crédit à la Banque Tarneaud (de Limoges) pour m'acheter une 348, ou, soyons fou, une 355 ? 

Allez, je me lache.

Je vais bientôt être des vôtres !!! 

 

 

 

Modifié par enzodiablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Je l'aime mon gueux à barbe :wub::lol:

Moi aussi je t'aime mon grand grand gueux

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Megalo et sans le sous :D 

Tu as raison Sebastien arrêtons de nous époumoner à force on va finir par ressembler à ce qu'il veut des gueux lol

plus sérieusement tu viens toujours à la toussaint Car y a des gens super bien dans le chnôr sur je serai fier de te présenter de vrais gueux au grand cœur les sudistessont ;) les bienvenue....., les parigueux aussi 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Si file moi ton adresse, montre des couilles pour une fois, montre que t'es un mec quoi. On va venir repeindre ton appart de merde. Oups, peut être que t'habites encore chez papa et maman, un tanguy boutonneux qui se branle sur son clavier à longueur de journée. Allez, va coucher, il est tard.

Le bof parisien une vraie caricature qui se la joue dans toute sa splendeur quand je vois  ca je suis content d'être devenu un bouseux de provincial qui habitait Rue du Bac et au vesinet 

laisse tomber mon gueux

sur c'est une caméra cachée et il est intermittent  pas possible autrement tant le personnage est grandiose 

j'en ai vu des stars sur le forum mais la on est dans du w16 de haute volée 

aller je me calme Car je suis persuadé qu'il nous fait une farce

la biz et bonne nuit les gueux du monde entier 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, enzodiablo a dit :

Tu m'as démasqué !!!

Je roule en Mondial !!! (Mais avec des bandes Scud en peinture, pas en notaucollant).

Je suis employé municipal à Toulouse !!!

J'habite seul avec Maman, dans un très vieil appartement.....

Mais tu m'as ouvert les yeux sur la vraie vie.

Je vais dès lundi demander un crédit à la Banque Tarneaud (de Limoges) pour m'acheter une 348, ou, soyons fou, une 355 ? 

Allez, je me lache.

Je vais bientôt être des vôtres !!! 

 

 

 

Pathétique..... et je t’ai dit elles sont en peinture mes bandes :), ça t’a fait chier d’avoir pu penser que personne ne pourrait sortir une peinture complete a 20 000€ juste pour des bandes :D

Et bien tu vois nous sommes plusieurs à l’avoir fait ici :)

 

Retourne dans ton bac à sable pauvre mytho que tu es. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, enzodiablo a dit :

rassure toi, je suis expat, depuis longtemps, même si j'ai conservé des intérêts en France.

Un mec comme toi tu es expat? Avec ton niveau de vie et d’education ? :lol: 

 

C’est has been d’etre Expat, je pensais que tu aurais compris que la vraie richesse c’etait de pouvoir payer ses impôts en france et pas de fuir :lol:. T’en a pas assez du coup, tu peux pas vivre la ou tu souhaites :D 

mon pauvre megalo mytho, que d’injustices :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Un mec comme toi tu es expat? Avec ton niveau de vie et d’education ? :lol: 

 

C’est has been d’etre Expat, je pensais que tu aurais compris que la vraie richesse c’etait de pouvoir payer ses impôts en france et pas de fuir :lol:. T’en a pas assez du coup, tu peux pas vivre la ou tu souhaites :D 

mon pauvre megalo mytho, que d’injustices :) 

 

Je viens de prendre ce post en cours et je dois dire que les trois dernières pages (je me suis arrêté là!) sont d'un très haut niveau culturel.

Je me demande d'ailleurs ce que @Franck attend pour fermer ce post!

 

@Oliv: tu ne devrais pas t'emporter comme ça et tes propos vont trop loin...

J'imagine qu'il y a beaucoup d'autres "Expat" sur le Forum, on n'y va pas forcément pour cet image très limitée que de nombreuses personnes avancent, à savoir l'imposition....

D'ailleurs, sur ce sujet, ce serait même le contraire, puisque je dois payer (au Luxembourg en l'occurrence)  plus du double que ce que je payais depuis plus de 25 ans en France! Mais ca ne me dérange pas, et je terminerai sûrement ma carrière, voir ma vie la-bas.

 

Et pourtant, je ne suis qu'un "simple passionné" actif depuis plusieurs années sur ce Forum, et par le biais du quel j'ai rencontré de très nombreuses personnes formidables.

 

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce post qui n'en mérite pas plus ....

 

 

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Je viens de prendre ce post en cours et je dois dire que les trois dernières pages (je me suis arrêté là!) sont d'un très haut niveau culturel.

Je me demande d'ailleurs ce que @Franck attend pour fermer ce post!

 

@Oliv: tu ne devrais pas t'emporter comme ça et tes propos vont trop loin...

J'imagine qu'il y a beaucoup d'autres "Expat" sur le Forum, on n'y va pas forcément pour cet image très limitée que de nombreuses personnes avancent, à savoir l'imposition....

D'ailleurs, sur ce sujet, ce serait même le contraire, puisque je dois payer (au Luxembourg en l'occurrence)  plus du double que ce que je payais depuis plus de 25 ans en France! Mais ca ne me dérange pas, et je terminerai sûrement ma carrière, voir ma vie la-bas.

 

Et pourtant, je ne suis qu'un "simple passionné" actif depuis plusieurs années sur ce Forum, et par le biais du quel j'ai rencontré de très nombreuses personnes formidables.

 

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce post qui n'en mérite pas plus ....

 

 

 

 

Tu devrais comprendre que je me mets du niveau de cet abruti et que j’ironise.

mon pere est expat également.

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Quand je vois de tels propos, je n'essaie même plus de comprendre, c'est tout simplement à des années lumières de ce que je viens chercher en me connectant sur le Forum.

C'est juste que voyant que Enzodiablo (que je ne connais d'ailleurs pas) s'affiche comme étant du Lux, je ne peux m'empêcher de répondre sur tes propos concernant les expats (même si c'est de l'ironie).

On est d'ailleurs, avec Enzodiablo, très loin également des conversations et de la retenue que l'on peut agréablement observée dans ce pays voisin....

 

Maintenant, je quitte ce post et vous laisse dans votre cours d'école de maternelle.

Je préfère préparer la sortie qui se prépare demain avec de vrais passionnés du Forum.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Giallo-54 a dit :

Quand je vois de tels propos, je n'essaie même plus de comprendre, c'est tout simplement à des années lumières de ce que je viens chercher en me connectant sur le Forum.

C'est juste que voyant que Enzodiablo (que je ne connais d'ailleurs pas) s'affiche comme étant du Lux, je ne peux m'empêcher de répondre sur tes propos concernant les expats (même si c'est de l'ironie).

On est d'ailleurs, avec Enzodiablo, très loin également des conversations et de la retenue que l'on peut agréablement observée dans ce pays voisin....

 

Maintenant, je quitte ce post et vous laisse dans votre cours d'école de maternelle.

Je préfère préparer la sortie qui se prépare demain avec de vrais passionnés du Forum.

Ça fait des jours qu’il emmerde tout le monde, alors stop maintenant. Il ne faut pas sortir une phrase du contexte !!! Basta. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, Oliv a dit :

Ça fait des jours qu’il emmerde tout le monde, alors stop maintenant. Il ne faut pas sortir une phrase du contexte !!! Basta. 

Bon, allez, je vous laisse entre vous, les gars.

C'est tellement amusant de voir des adultes incapables de contrôler leurs émotions et leurs nerfs, jusqu'à en arriver à altérer leur faculté de raisonnement, que je n'ai pas pu m'empêcher de m'ammuser un peu en relançant  ce post, et pour tout dire le polluer. (Mais ce n'est pas moi qui ai commencé, Madame la Maîtresse!!!).

En plus, Oliv' contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai rien contre le tuning. (chez les autres).

Pour le reste, bonne continuation. Et faites quand même gaffe, je crois que le gouvernement français en veut un peu à vos belles autos. (Et accessoirement aux miennes).

Je vais continuer à lire les posts, car le forum est quand même de qualité, mais sans le perturber cette fois.

Bonne route et bonnes sorties. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, kitcar a dit :

Tu abuses Oliv :D

Pourquoi j’abuse? Tu devrais relire comme on est pris de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, enzodiablo a dit :

Bon, allez, je vous laisse entre vous, les gars.

C'est tellement amusant de voir des adultes incapables de contrôler leurs émotions et leurs nerfs, jusqu'à en arriver à altérer leur faculté de raisonnement, que je n'ai pas pu m'empêcher de m'ammuser un peu en relançant  ce post, et pour tout dire le polluer. (Mais ce n'est pas moi qui ai commencé, Madame la Maîtresse!!!).

En plus, Oliv' contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai rien contre le tuning. (chez les autres).

Pour le reste, bonne continuation. Et faites quand même gaffe, je crois que le gouvernement français en veut un peu à vos belles autos. (Et accessoirement aux miennes).

Je vais continuer à lire les posts, car le forum est quand même de qualité, mais sans le perturber cette fois.

Bonne route et bonnes sorties. 

 

 

Oui tu as raison, Continu de lire et arrete de « chier » sur les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0