Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à vous tous, Je me présente Michael 25 et originaire du Nord de la France ;D Passionné d'automobile sportive, ma passion me pousse à ouvrir une société de Detailing en 2010. Bien évidemment, j'aimerai un jour pouvoir aboutir à mon rêve qui doit être un peu commun a vous tous ici: rouler en Ferrari :D Ma deuxième passion est comme vous l'avez compris le detailing ... c'est avec plaisir que je bichonne et chouchoute vos jouets 8) En ce qui concerne mon garage, je possède tout de même une italienne, une Aprilia RSV4 ... et une française plutôt efficace sur circuit: Megane RS Pour les curieux, intéressés ou qui voudraient avoir des conseils ... vous pouvez me contacter via mon site: www.perfectdetailing.fr Merci à vous pour l'accueil. Au plaisir de vous rencontrer et entretenir vos "bébés" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenu , je crois qu'il existe une demande , à toi de prouver tes compétences . PS Il doit exister un problème avec le site auto-cleaners45 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci à toi Bernard, en effet Auto Cleaner'45 n'existe plus et est remplacé par Polishing Cars Pour mes compétences, j'illustre au maximum ma galerie photo afin de vous transmettre ce dont on est capable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Ton travail à l'air très bon en regard de la 355 spider noire petite question, qu'utilises tu comme cire de protection ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors concernant la protection du véhicule nous proposons au client 2 types de cire: 1/ La cire naturelle de Carnauba: - Swissvax Concorso c'est à dire une cire de concours d'entrée de gamme à environ 50% de volume de cire brésilienne de Carnauba - Swissvax Crystal rock, une cire offrant une brillance exceptionnel avec plus de 76% en volume de Carnauba "Grade one", la teneur la plus élevée de Carnauba sur le marché du detailing. 2/ La protection à nanotechnologie qui offre une longévité de protection exceptionnelle (env. 2ans) tout en ayant un rendu "wet" sur la carrosserie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut Michael, Effectivement le rendu sur la 355 est tout simplement superbe dommage que tu sois à l'opposé de moi j'aurais bien offert une petite séance à ma 348 !!!! Beau boulot en tout cas !!! Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Il y a certainement un detailer équivalent dans ta région ... tu es de où exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Il y a certainement un detailer équivalent dans ta région ... tu es de où exactement ? Je suis dans l'Aude à Carcassonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Contactes ATNR il est de Toulouse à un peu moins d'une heure de chez toi Je le connais bien et tu peux être sur de son travail (cf galerie de son site ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok merci pour l info je vais regarder sa de plus près ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites