Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, Sea - clone a dit : pour Herbignac? moi itou ... Yes, car cette année j'avais zappé de le réserver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 c'était pas mal mais la météo incertaine a découragé quelques participants et sans la conviction de Remy qu'il ferait beau, je serais aussi resté au chaud ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites