camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2017 Le 10/12/2017 à 19:37, Calif38 a dit : @Ffredd, @PierreRS @grhum Merci les gars de vos informations , la RCB est effectivement très belle mais c'est du super exotique , il y en a une en France et j'ai eu la chance, de l'essayer en passager sur le circuit de Lurcy-Lévis lors d'un trackday sevener . ça envoie du pâté c'est clair Mais La question est réglée car je ne rentre pas dedans et effectivement compliqué à ramener et homologuer en Frce. Aprés explo, je penche de plus en plus sur une donk vs Seven pour son look ravageur mais ça c'est goût et couleur , je commence donc à regarder ... A suivre .... Califette est d'accord de monter dedans à la condition que je la conduise comme une Morgane ça me va bien pour me permettre de l'emmener en balade tranquillou ( sisi suis sérieux ) et à la fois, elle est d'accord qu'une morgane sur circuit ça le fait pas tchuss, @+ Tu es comme nos amis de Marseille des e de partout. c'est pas parce qu'on dit "une" que tu dois systématiquement lui coller un e. ou alors si je suis ta logique c'est " un" Morgan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 36 minutes, camille a dit : Tu es comme nos amis de Marseille des e de partout. c'est pas parce qu'on dit "une" que tu dois systématiquement lui coller un e. ou alors si je suis ta logique c'est " un" Morgan. Correcteur d'orthographe surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) Bon ça y est j’ai trouvé ma furie chez Donkervoort directement du producteur au consommateur Rien de tel que les circuits courts Elle est réservée , pas le temps d’ici fin d’année je monte confirmer mon choix @Lelystad début 2018 puis qques trvx de préparation avt livraison et 3 mois d’homologation, j’espère la récupérer pour fin avril Modifié le 18 décembre 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Bon ça y est j’ai trouvé ma furie chez Donkervoort directement du producteur au consommateur Rien de tel que les circuits courts Elle est réservée , pas le temps d’ici fin d’année je monte confirmer mon choix @Lelystad début 2018 puis qques trvx de préparation avt livraison et 3 mois d’homologation, j’espère la récupérer pour fin avril Bravo! on va se retrouver nombreux sur les circuits. On va pouvoir créer le Trophy Cup Ferrarista. C'est la quelle la Donk réservée? Modifié le 18 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Bon ça y est j’ai trouvé ma furie chez Donkervoort directement du producteur au consommateur Rien de tel que les circuits courts Elle est réservée , pas le temps d’ici fin d’année je monte confirmer mon choix @Lelystad début 2018 puis qques trvx de préparation avt livraison et 3 mois d’homologation, j’espère la récupérer pour fin avril Tu prends quel modèle ? Le reportage de ce dimanche dans Turbo t’a convaincu pour cette marque ? Ils en ont fait des éloges, mis à part le tarif ... Mais l’exclusivité n’a pas de prix. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) La FFF Trophy Cup même : La Fous Furieux Ferrarista Trophy Cup Bon on va commencer tranquille quand même voici donc ma Donk, modèle e-gas 180 cv que je fais upgrader usine à 235 cv elle est typée circuit mais pas radical non plus : l’idée c’est une utilisation mixte balade ( avec Califette) / piste ( sans Califette assurément ) voiture état irréprochable, totalement révisée moteur, boîte, liaisons sol, freins, pneumatiques neufs, jusqu’à la protection carter en carbone, 33 kkm de 2003 . J’adore le look de ces caisses et la fiabilité qques photos, vous feriez quoi côté déco ? Moi j’y mettrai bien des bandes blanches et une rouge avec un gros numéro 38 vu qu’on est en Isére Modifié le 19 décembre 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 bravo : bel achat . pour la déco : la classe discrete mais qui tue : laisses la comme ça : elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 18/12/2017 à 23:45, camille a dit : Bravo! on va se retrouver nombreux sur les circuits. On va pouvoir créer le Trophy Cup Ferrarista. j'ai quand même l'impression qu'on a un meilleur coup de fourchette que de volant ... ça ressemble plus a la team tartiflette Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, grhum a dit : j'ai quand même l'impression qu'on a un meilleur coup de fourchette que de volant ... ça ressemble plus a la team tartiflette he ben ça va aussi bien C'est sûr que je sais mieux aborder un bon plat de pâtes bolognaises que le virage du pont au Castellet. Modifié le 20 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, grhum a dit : j'ai quand même l'impression qu'on a un meilleur coup de fourchette que de volant ... ça ressemble plus a la team tartiflette Et va quand même falloir se restreindre si on veut pouvoir monter dedans bon à la fois comme on a tous des 2 places , y a encore de la place pour quelques tartiflettes sauce bolognaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Et puis vous verrez avec le temps, quand on sera tous pris de la prostate on fera des temps canons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Et va quand même falloir se restreindre si on veut pouvoir monter dedans bon à la fois comme on a tous des 2 places , y a encore de la place pour quelques tartiflettes sauce bolognaise C'est pour ca que t'a rajouté qq canassons ... T prevoyant ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 à l’instant, grhum a dit : C'est pour ca que t'a rajouté qq canassons ... T prevoyant ! Me.de suis démasqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Essai voiture et Visite Donkervoort semaine dernière avec le fiston. Accueil très pro, voiture prête avec immatriculation temporaire à mes initiales et no de département , petite discute avec Joop himself C’est même Me Donkervoort qui nous a ouvert la porte de l’usine en retour d’essai Trop bien !! Bon maintenant c’est préparation moteur et voiture avant livraison chez importateur Donk pour homologation. Va falloir attendre, .....attendre, .....attendre .....Pourquoi toujours attendre ...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Ques News, prépa, verif boîte ( la 3 accrochait un peu) , pose des harnais et qques petites bricoles encore Livraison semaine prochaine , je vais la récupérer un peu plus rapidement via ww le temps de l’homologation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Cool tu l’auras pour la sortie du 14 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Sympa le petit dossier "work in progress" envoyé par Donk' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 59 minutes, BenBen a dit : Sympa le petit dossier "work in progress" envoyé par Donk' ! Oui ils sont pros, accueillants et commerçant dans l’âme. et les tarifs sont pas italiens non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Premières images de Donky Kong en attendant les premiers tours de roue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites