Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, et avant tout merci de m'avoir accepté parmi vos membres. Je vais essayer de me présenter correctement. Je m’appelle Erick , j'ai 45 ans, j'ai une petite boite d'infographie 3D perdue dans le GERS. J'ai toujours été par les courbes des belles italiennes, que j'ai voulu intégrer l'école de Sbaro, mais cela n'a pu se faire pour diverses raisons, mais je suis resté dans le désign. Je suis fan de la scudéria depuis mon plus jeune age,...mais je ne possède pas de Ferrari ..mais cela reste un de mes plus grand rêve et j'économise pour le faire aboutir. Mon choix se portera donc vers un 360 modena ou F430 selon moyens. Apres avoir lu certains post ici, cela me conforte dans l'idée que la passion a certe un prix, mais reste abordable pour peut qu'on ai vraiment envie de la vivre et de s'en donner les moyens...Donc merci a vous pour votre source de motivation Je vous joint un petit rendu 3D, en attendant mieux Bonne journée et bonne route. Erick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue Erick. Il n'y a rien de meilleur que de s'acheter un jour sa propre Ferrari, avec ses propres économies, épargnées euros par euros! Si un jour ça se fait, la 360 est un excellent choix ( belle / son puissant / entretien raisonnable...) Bonne route en attendant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Merci Todeschini , pas trop loin en espérant qu'un jour on puisse rouler ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Bien venu et très belle config 3D de ta prochaine 360 ou 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Ma 360 est vendue, elle part chez un autre membre du forum ( abonné même je crois), dans quelques jours... Elle part dans le ch'nord... Mais oui, pourquoi pas rouler un jour ensemble dès que j'aurai trouvé un nouveau jouet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Merci Guillaume, je suis dans le Gers, mais originaire de l'enclave des papes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Erick a dit : Merci Guillaume, je suis dans le Gers, mais originaire de l'enclave des papes Ha oui a cote de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 j'ai un ami qui a vendu sa f430 a Grignan...pas la tienne par le + grand des hasards? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 1 heure, Erick a dit : j'ai un ami qui a vendu sa f430 a Grignan...pas la tienne par le + grand des hasards? Non du tout, 5 ans que j'ai la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 bienvenue ici Erick. Belle région le Gers qui me fait aussitôt penser au marché de Samatan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenu Erick sur Ferrarista et merci pour ta présentation et le rendu 3D ! En te souhaitant d'avoir rapidement une Ferrari dans ton garage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Merci a tous....Vraiment une communauté sympa de passionnés o top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut ERICK un voisin future propriétaire de Ferrari je l'espère, en espèrent te rencontrer, tu es d'où exactement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) j'ose pas le dire....un petit village de 150 habitant a 15 km d'auch....La cambrousse totale, ya meme pas un troquet, c'est dire...mais a défaut d'avoir 400 cheveux sous le capot, j'ai 2 anes fugueurs dans le pres Si tu as besoin de conseils/pieces chez AUDI, ma femme est CVSP chez Dambax ,je gagne rien dessus bien sur, mais si ca peut servir. Modifié le 9 juillet 2017 par Erick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Ok s'est sympa mais, je ne roule pas en Audi je suis plus italienne ( mito, giulietta, mv pour la moto et bien sur la féfé) si tu viens sur Tarbes n'hésite pas je vais te laisser mon numéro en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 bienvenu Erick, content de voir un futur passionné ( et voisin ) qui va plonger dans le grand bain , tu verras il y a pas mal de passionnés bien sympas dans notre région , et de belles autos aussi a bientot sur nos belles routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites