Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Très bonne idée @Glyde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) OK merci pour vos retours. Et au 7 donc ! Pour me reconnaître, Je porterai un costume bleu et une fleur à la boutonnière ! Modifié le 21 septembre 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 En attendant l'autorisation de Franck, voici ce que je vous propose : Une fois l'accord de Franck validé, je mettrais à disposition au format PP (pour faciliter le remplissage des éléments) ici pour que chacun puisse utiliser ce document le jour J. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 17 minutes, Glyde a dit : En attendant l'autorisation de Franck, voici ce que je vous propose : Une fois l'accord de Franck validé, je mettrais à disposition au format PP (pour faciliter le remplissage des éléments) ici pour que chacun puisse utiliser ce document le jour J. Super , bravo ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 1 heure, Glyde a dit : Pas la peine car les autos sont regroupées (en principe) par marque, du moins c'était comme çà quand j'y suis allé......il y a trois ans. Mais on ne peut pas envisager de séparer les marques si les souhaits des organisateurs ont des objectifs qualitatifs pour la pérennité de l'évènement. J'ai peur qu'ils séparent nos voitures inscrites en statique d'un côté et en roulage de l'autre ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : OK merci pour vos retours. Et au 7 donc ! Pour me reconnaître, Je porterai un costume bleu et une fleur à la boutonnière ! Ta voiture étant bleue, vaudrait mieux un costume rouge pour te repérer ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Merci Glyde pour ton idée et la réalisation du document Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 3 heures, Vincent993 a dit : OK merci pour vos retours. Et au 7 donc ! Pour me reconnaître, Je porterai un costume bleu et une fleur à la boutonnière ! Une idée Vincent...c'est la baguette sous le bras et le béret sur la tête, le français typique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Je viens de recevoir les documents afin d'accéder au circuit. Accès entre 6H45 et 8H30. Vivement le 7 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 1 heure, Cannelle a dit : Je viens de recevoir les documents afin d'accéder au circuit. Accès entre 6H45 et 8H30. Vivement le 7 octobre Ouhaaa ... Faut que je me lève tôt ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Nous avons le feu vert du boss pour utiliser le document présenté. A vos imprimantes.... Pour ceux qui souhaitent l'obtenir en format PP pour remplir les champs requis via votre PC, je le tiens à votre dispo sur simple demande par MP avec votre adresse mail. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Tout le monde a ses billets d’entrée, son sticker et son casque? Il ne me reste plus qu’à imprimer le document de @Glyde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) J'ai extrapolé un ppt au format badge à partir du doc que Glyde m'a communiqué. Cela pourrait permettre de se reconnaître plus aisément si on ne campe pas autour de nos voitures ! Modifié le 22 septembre 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Et moi j'ai extrapolé le document pour l'anneau du Rhin si @Glyde le concepteur et @Franck le boss m'y autorisent Ca donne ceci : Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Excellent Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 51 minutes, Vincent993 a dit : Il me manquera le collier Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 apparement, on est pas mal à partir du 92 et 75. Et il faut y etre tôt. On pourrait se retrouver à Maillot le samedi matin pour un départ en groupe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 53 minutes, christopheL a dit : apparement, on est pas mal à partir du 92 et 75. Et il faut y etre tôt. On pourrait se retrouver à Maillot le samedi matin pour un départ en groupe ? Bonne idée, tu penses à quelle heure ? Le briefing est à 8h45 mais a-t on besoin d'arriver si tôt ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Normalement pas de briefing = pas de piste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 48 minutes, Yves a dit : Normalement pas de briefing = pas de piste... Alors il faut partir à 7h45 de la Porte Maillot dernier carat Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonsoir Bien sûr qu'il nous faut arriver tôt , C'est tôt pour ceux qui viennent de loin , voir très loin , Nantes et autre Mais moins dur pour les franciliens Pas de briefing , pas de bracelet , pas de piste , pardon ... pas de Patricia De toute manière , si on arrive en retard , c'est vite le bordel Pour les organisateurs et les participants , retards ,etc...=bordel Juste pour le public ,nous sommes là pour eux en même temps que pour nous , et il y aura des clubs dynamiques , Fiat , Alfa ,Lancia, Maserati , Lambo ,qui ne manqueront pas d'être "on time" 70 ans , cela reste un beau RV Ferrari , Aprés , il nous faudra attendre 10 ans , L'an dernier , une F50 à mes côtés , une Miura à 30m , et tant d'autres belles autos italiennes Tout ça , les habitués connaissent ,et c'est un peu dans ce sens que je post ce message De toute manière , si nous arrivons tôt , nous pouvons nous organiser ,et présenter au mieux , nos autos ... groupées , après ...ça reste individuel , à la française ,à l'arrache et , là ... Si vous disposez de drapeaux Ferrari ou Italie , de ""manches à balais pour accrocher ces derniers , d'idées et autres , je pense qu'elles seront bienvenues Je compte passer demain à Monthlery aux Grandes Heures de l'automobile ,c'est toujours un beau RV où nous amis Brittons viennent en force (David Piper"87ans",etc...) sans hesiter à traverser le channel Bon exemple de réveil sans sourciller !!!! Au plaisir de nous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 9 heures, Zaz a dit : Alors il faut partir à 7h45 de la Porte Maillot dernier carat Sachant que le briefing est à 8h30 dans les stands et qu'il faut 45 minutes pour y aller de maillot, t'es optimiste avec 7h45 à Maillot. Vu le bordel que ca risque d'être à l'arrivée, et le temps de se placer.... pour ne pas arriver à la bourre, je dirais un depart à 7h15 au plus tard de maillot me semble plus raisonnable. Ca nous fait arriver à l'entrée à 8h, donc reste 30m pour gérer l'arrivée et s'installer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites