Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 J'imagine que vous passerez par la N118 en venant de la porte Maillot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 25 minutes, Vincent993 a dit : J'imagine que vous passerez par la N118 en venant de la porte Maillot ? oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 7 heures, pascal308 a dit : Bonsoir Bien sûr qu'il nous faut arriver tôt , C'est tôt pour ceux qui viennent de loin , voir très loin , Nantes et autre Mais moins dur pour les franciliens Pas de briefing , pas de bracelet , pas de piste , pardon ... pas de Patricia De toute manière , si on arrive en retard , c'est vite le bordel Pour les organisateurs et les participants , retards ,etc...=bordel Juste pour le public ,nous sommes là pour eux en même temps que pour nous , et il y aura des clubs dynamiques , Fiat , Alfa ,Lancia, Maserati , Lambo ,qui ne manqueront pas d'être "on time" 70 ans , cela reste un beau RV Ferrari , Aprés , il nous faudra attendre 10 ans , L'an dernier , une F50 à mes côtés , une Miura à 30m , et tant d'autres belles autos italiennes Tout ça , les habitués connaissent ,et c'est un peu dans ce sens que je post ce message De toute manière , si nous arrivons tôt , nous pouvons nous organiser ,et présenter au mieux , nos autos ... groupées , après ...ça reste individuel , à la française ,à l'arrache et , là ... Si vous disposez de drapeaux Ferrari ou Italie , de ""manches à balais pour accrocher ces derniers , d'idées et autres , je pense qu'elles seront bienvenues Je compte passer demain à Monthlery aux Grandes Heures de l'automobile ,c'est toujours un beau RV où nous amis Brittons viennent en force (David Piper"87ans",etc...) sans hesiter à traverser le channel Bon exemple de réveil sans sourciller !!!! Au plaisir de nous rencontrer Te fâches pas, je vais me lever mais tu sais bien que dans une réunion ce sont toujours ceux qui habitent le plus près qui arrivent les derniers et arrivant de quiberon la veille je voulais grappiller quelques heures... Alors pour répondre à @christopheL 7h15 Porte Maillot ? et on prend @Vincent993 au passage sur la 118 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Moi ça me va. je raccroche le convoi à la station BP de la N118 située entre Bievres et Saclay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 @Zaz, ca marche, 7h15 à maillot. S'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous, vous etes les bienvenus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Normalement je serai la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 6 heures, Vincent993 a dit : Moi ça me va. je raccroche le convoi à la station BP de la N118 située entre Bievres et Saclay. Ah bah peut-être moi aussi. Ca fait vers quelle heure à la station BP à ton avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Cannelle a dit : Ah bah peut-être moi aussi. Ca fait vers quelle heure à la station BP à ton avis ? À mon avis Il leur faudra 15-20 minutes de trajet maximum apres leur départ. Je viserai donc d'être vers 7h30 à la BP de Bievres. Modifié le 23 septembre 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Suis prêt Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 17:09, Vincent993 a dit : À mon avis Il leur faudra 15-20 minutes de trajet maximum apres leur départ. Je viserai donc d'être vers 7h30 à la BP de Bievres. Ca m'intéresse aussi ce rdv à la BP pour 7h30 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 17:09, Vincent993 a dit : À mon avis Il leur faudra 15-20 minutes de trajet maximum apres leur départ. Je viserai donc d'être vers 7h30 à la BP de Bievres. Pour info Michelin = 26' pour Porte Maillot- Station BP ( soit 7h40) mais bon le samedi à cette heure, c'est pas chargé Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 16:07, christopheL a dit : @Zaz, ca marche, 7h15 à maillot. S'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous, vous etes les bienvenus. 7h15 Porte Maillot j’y serais aussi mais ou précisément ? devant le Palais des Congrès ? Sinon souhaitons que l’essence ne sera pas rationnée avec ce que les routiers préparent dès demain matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 à l’instant, JP75 a dit : 7h15 Porte Maillot j’y serais aussi mais ou précisément ? devant le Palais des Congrès ? Sinon souhaitons que l’essence ne sera pas rationnée avec ce que les routiers préparent dès demain matin... Devant le Palais des Congrès, c'est bien (avec les Uber...) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 C’est accessible avec les travaux ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 5 minutes, JP75 a dit : C’est accessible avec les travaux ?? Je vérifierais mais je crois me souvenir que les travaux sont au milieu Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Exacte, j'y suis passé dans la semaine, les travaux ne sont pas de ce coté donc c'est libre en face du palais des congrès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Faites gaffe aussi Porte Maillot car pas de stationnement autorisé ...les cameras de surveillances sont utilisées pour verbaliser ( c est pourquoi les lieux de rendez vous des cars&coffre pour un départ groupé avaient été déplacés) je vois pour peut-être vous rejoindre à la station bp de bièvres même si c est pas trop ma route car j’habite à 5 minutes de l’autodrome mais c est toujours plaisant de faire un convoi de belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Pas cool. Ils verbalisent souvent à maillot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 46 minutes, christopheL a dit : Pas cool. Ils verbalisent souvent à maillot ? Je ne sais pas mais moi j'ai déjà donné en tout cas il y a 2-3 ans, lors d'un point de rdv pour un CC si ma mémoire est bonne. Bon faut dire que j'étais le seul andouille en Ferrari non rouge ! Je suis dans leurs petits papiers. Je ne joue plus là-bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 2 heures, Nemrod91 a dit : Faites gaffe aussi Porte Maillot car pas de stationnement autorisé ...les cameras de surveillances sont utilisées pour verbaliser Si ils verbalisent on peut aussi se mettre dans la rue sur le côté du Palais, Boulevard Gouvion Saint Cyr derrière l'arrêt des bus d'Air France, il y a de la place et nous ne sommes que 4 (pour l'instant) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 9 heures, Zaz a dit : Si ils verbalisent on peut aussi se mettre dans la rue sur le côté du Palais, Boulevard Gouvion Saint Cyr derrière l'arrêt des bus d'Air France, il y a de la place et nous ne sommes que 4 (pour l'instant) c'est à dire, sur le boulevard Gouvion Saint Cyr, juste avant d'arriver sur la place maillot, le long du palais des congrès ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 40 minutes, christopheL a dit : c'est à dire, sur le boulevard Gouvion Saint Cyr, juste avant d'arriver sur la place maillot, le long du palais des congrès ? Oui Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 17:09, Vincent993 a dit : Je viserai donc d'être vers 7h30 à la BP de Bievres. Bonjour à tous Accepteriez-vous deux Testarossa dans votre convoi à la station BP pour faire la route ensemble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Bon ... Moi c'est un trop gros détour d'aller jusqu'à Porte Maillot , en venant de l'Est. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Oui ok, ca marche, on fait comme ca. 7h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites