Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, RossoCorsa300 a dit : Bonjour à tous Accepteriez-vous deux Testarossa dans votre convoi à la station BP pour faire la route ensemble ? Of course Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, RossoCorsa300 a dit : Bonjour à tous Accepteriez-vous deux Testarossa dans votre convoi à la station BP pour faire la route ensemble ? Oui bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 chez BP Ca prend forme Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Rejoins nous donc sur la N118 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 11 minutes, Vincent993 a dit : Oui bien sûr ! Vincent, ce n'est pas ta voiture que j'ai cru voir chez ODS ce matin ? Pas eu le temps de lire l'immat Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut Xavier A moins que ma femme me l'ait piqué pendant que je suis au taf, ça n'est pas mon auto!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Arff c'est dommage j'aurai bien exposé l'italienne avec les vôtres mais planning chargé Amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 1 heure, Zaz a dit : @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 chez BP Ca prend forme Je pense que beaucoup d’autres suivent ce sujet en mode « sous-marin » et ont pris leur billets. Ne soyez pas timides et rejoignez ce beau convoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, Vincent993 a dit : Salut Xavier A moins que ma femme me l'ait piqué pendant que je suis au taf, ça n'est pas mon auto!. Peut-être pour refaire un voile pas azuro Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 20 heures, Vincent993 a dit : Je ne sais pas mais moi j'ai déjà donné en tout cas il y a 2-3 ans, lors d'un point de rdv pour un CC si ma mémoire est bonne. Bon faut dire que j'étais le seul andouille en Ferrari non rouge ! Je suis dans leurs petits papiers. Je ne joue plus là-bas ! Ah oui je m'en souviens de celle là!!! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Of course Il y a 7 heures, Vincent993 a dit : Oui bien sûr ! ² Il y a 7 heures, Zaz a dit : @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 chez BP Ca prend forme Nickel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Places et autocollant reçus ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 recu aussi la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Le 27/09/2017 à 00:02, Zaz a dit : Si ils verbalisent on peut aussi se mettre dans la rue sur le côté du Palais, Boulevard Gouvion Saint Cyr derrière l'arrêt des bus d'Air France, il y a de la place et nous ne sommes que 4 (pour l'instant) Devant le 9 bis il y a de la place et, une très belle vitrine http://www.paris.mclaren.com/ Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 26/09/2017 à 22:43, Vincent993 a dit : Je ne sais pas mais moi j'ai déjà donné en tout cas il y a 2-3 ans, lors d'un point de rdv pour un CC si ma mémoire est bonne. Bon faut dire que j'étais le seul andouille en Ferrari non rouge ! Je suis dans leurs petits papiers. Je ne joue plus là-bas ! Oui vincent je m'en souviens bien...mais tu n'étais pas seul non rouge , est pas le seul non plus mal garé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a une heure, reno forza a dit : Oui vincent je m'en souviens bien...mais tu n'étais pas seul non rouge , est pas le seul non plus mal garé... Exact ! C'est pas de bol quand même, ils auraient pu s'en prendre à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Je devrais être des vôtres si ils daignent me répondre.. pas eu de confirmation par mail au formulaire d'inscription. Je me décide toujours un peu tard pour ces événements je le reconnais.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 11 minutes, NPGPrince a dit : Je devrais être des vôtres si ils daignent me répondre.. pas eu de confirmation par mail au formulaire d'inscription. Je me décide toujours un peu tard pour ces événements je le reconnais.. Appelle les, en général ils répondent rapidement par mail et les inscriptions sont closes depuis hier soir Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a une heure, NPGPrince a dit : Je devrais être des vôtres si ils daignent me répondre.. pas eu de confirmation par mail au formulaire d'inscription. Je me décide toujours un peu tard pour ces événements je le reconnais.. J'ai reçu un 1er mail dans la minute suivant ma demande d'inscription sur leur site. Selon toute vraisemblance, il a été envoyé automatiquement. Si tu n'as rien reçu, c'est peut-être que tu as eu un problème lors de la demande d'inscription sur Internet. Retente ta chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 J'ai djà renvoyé un mail et tenté d'appeler ce matin. je suis tombé sur un répondeur .. dans lequel j'avais 5 secondes pour demander de me rappeler ! je vais ressayer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 22 minutes, NPGPrince a dit : J'ai djà renvoyé un mail et tenté d'appeler ce matin. je suis tombé sur un répondeur .. dans lequel j'avais 5 secondes pour demander de me rappeler ! je vais ressayer. Je connais un Ferrarista qui a ses billets mais ne poura pas y aller. Ils ne sont pas nominatifs. MP si intéressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 J'y serai aussi avec ma 348, en "statique". Je dois retrouver sur la route un pote je ne sais trop où ni à quelle heure donc je ne prévois pas de rejoindre un convoi... mais ce sera un plaisir de vous croiser sur place je ne sais comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Le 22/09/2017 à 19:33, Vincent993 a dit : il y a 30 minutes, Scalavilo a dit : J'y serai aussi avec ma 348, en "statique". Je dois retrouver sur la route un pote je ne sais trop où ni à quelle heure donc je ne prévois pas de rejoindre un convoi... mais ce sera un plaisir de vous croiser sur place je ne sais comment ? Tu n'as qu'à faire comme @Vincent993 ( je vais faire de même) Modifié le 29 septembre 2017 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Donc ils m'ont répondu en me demandant quand je m'étais inscrit.. j'ai répondu et je n'en sais pas plus... J'ai eu le même coup pour Chantilly ! je suis pas doué on dirait hahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Entre la réponse automatique suite à ta demande d'inscription sur leur site et la réception de ton numéro de dossier, plusieurs jours se passent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites