camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 21/9/2017 à 20:11, Glyde a dit : Nous avons le feu vert du boss pour utiliser le document présenté. A vos imprimantes.... Pour ceux qui souhaitent l'obtenir en format PP pour remplir les champs requis via votre PC, je le tiens à votre dispo sur simple demande par MP avec votre adresse mail. Belle idée. Ne pourrais tu pas inventer un peu le même à utiliser lors de touts autres événement, parce que le macaron à mon avis n'est pas suffisamment repérable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Les inscriptions sont officiellement fermées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : Belle idée. Ne pourrais tu pas inventer un peu le même à utiliser lors de touts autres événement, parce que le macaron à mon avis n'est pas suffisamment repérable. Il n'y a pas que le macaron, regarde le post un plus haut, tu as le gros autocollant pour chaque manif ( pas politique) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Le 27/09/2017 à 12:06, Avenger a dit : Bon ... Moi c'est un trop gros détour d'aller jusqu'à Porte Maillot , en venant de l'Est. @Avenger Hello, je pars aussi de l'est parisien en passant par la A104 vers pontault pour aller vers Monthlery... Je compte récupérer @reno forza vers Evry, si ça te dit de te joindre à nous Horaire encore à définir mais je te tiens au courant ce WE. Bien entendu, si d'autres sont intéressés, vous êtes les bienvenus Modifié le 30 septembre 2017 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Pour nous, départ aux environs de 7H00 au péage de Dordives (45) autoroute A6 au moins 2 voitures, voire 3 ou 4 on attend les confirmations de dernière minute si quelqu'un veut se joindre à nous..... ou bien si nous pouvons raccrocher le convoi de quelqu'un faites le savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis6656 22 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 21/09/2017 à 20:11, Glyde a dit : Nous avons le feu vert du boss pour utiliser le document présenté. A vos imprimantes.... Pour ceux qui souhaitent l'obtenir en format PP pour remplir les champs requis via votre PC, je le tiens à votre dispo sur simple demande par MP avec votre adresse mail. Merci Glyde, j'ai bien reçu le document. Bonne route et à samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 18 heures, Artifils a dit : Entre la réponse automatique suite à ta demande d'inscription sur leur site et la réception de ton numéro de dossier, plusieurs jours se passent. Je n'ai pas eu cette réponse automatique justement ! Je leur ai donc envoyé un mail et laissé un message sur le répondeur, ils m'ont répondu en me demandant quand j'avais formulé l'inscription, j'ai répondu en précisant le jour et l'heure précise et je n'ai plus eu de réponse... J'aurai peut-être une réponse lundi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, NPGPrince a dit : J'aurai peut-être une réponse lundi. Je l'espère pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Dans le pire des cas, j'ai trouvé une solution avec roulage sur le circuit possible.. Donc je viens de remplacer mes flexibles de frein et vérifié quelques trucs.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, NPGPrince a dit : Dans le pire des cas, j'ai trouvé une solution avec roulage sur le circuit possible.. Etonnant car la liste du plateau Ferrari ayant accès à la piste était complète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, Artifils a dit : Etonnant car la liste du plateau Ferrari ayant accès à la piste était complète. Oui mais un membre d'ici ne pourra malheureusement pas s'y rendre pour des raisons personnelles, donc il me céderai son entrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a combien de voitures par plateau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 1 hour ago, christopheL said: il y a combien de voitures par plateau ? Salut Christophe c'est 35 max a Monthlery. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 1 heure, olivierB a dit : Salut Christophe c'est 35 max a Monthlery. Tu viens avec ta LP ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 40 minutes, Zaz a dit : Tu viens avec ta LP ? LP, pour lampe de poche ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : LP, pour lampe de poche ? Pourquoi ? ce sera en nocturne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour Un de plus pour la BP à 7 h 30 Pour l'essence ça a l'air de se présenter pas trop mal pour la météo on verra bien À plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 16 minutes, ceflotron a dit : Bonjour Un de plus pour la BP à 7 h 30 Pour l'essence ça a l'air de se présenter pas trop mal pour la météo on verra bien À plus Avec plaisir - Pourquoi tu viens pas à notre rv du Palais des Congrès, toi qui es "limite la Défense" ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Quelques chiffres : plus de 400 voitures inscrites 91 Ferrari 60 Fiat 500 16 clubs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 36 minutes, Bib a dit : Quelques chiffres : plus de 400 voitures inscrites 91 Ferrari 60 Fiat 500 16 clubs Enigme du jour : Combien de membres Ferrarista sur les 91 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 25 minutes, Zaz a dit : Enigme du jour : Combien de membres Ferrarista sur les 91 ? Au pif je dirai une vingtaine mais ça sera difficile à recenser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 3 minutes, JP75 a dit : Au pif je dirai une vingtaine mais ça sera difficile à recenser Tout le monde a demandé à @Glyde son affiche à personnaliser afin de nous retrouver? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 2 heures, Bib a dit : Tout le monde a demandé à @Glyde son affiche à personnaliser afin de nous retrouver? beaucoup, pas tous, mais pas mal oui.... Il en reste encore puisque c'est vous qui les imprimez de chez vous après avoir complété les informations requises. Pour l'obtenir au format PdF et PP, un p'tit mot en MP avec j'insiste votre e-mail sinon je ne peux pas vous l'envoyer. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Je vous retrouve sur place samedi ... Amitiés à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 4 heures, JP75 a dit : Au pif je dirai une vingtaine mais ça sera difficile à recenser Mauvaise langue, je viens de comptabiliser tous les membres déclarés inscrits, j'arrive à 28 déjà ( sur 91) + @screensmoke en Fiat + @olivierB en Lambo (?) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites