pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 11:47, francois45 a dit : Pour nous, départ aux environs de 7H00 au péage de Dordives (45) autoroute A6 au moins 2 voitures, voire 3 ou 4 on attend les confirmations de dernière minute si quelqu'un veut se joindre à nous..... ou bien si nous pouvons raccrocher le convoi de quelqu'un faites le savoir Bonsoir François En synchronisant ,et si vous acceptez une ancienne , suis partant pour vous raccrocher sur l'A6 à la sortie de Fleury en Biere Contact en MP, Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 16 minutes, pascal308 a dit : Bonsoir François En synchronisant ,et si vous acceptez une ancienne , suis partant pour vous raccrocher sur l'A6 à la sortie de Fleury en Biere Contact en MP, Pascal ok le MP est parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Mauvaise langue, je viens de comptabiliser tous les membres déclarés inscrits, j'arrive à 28 déjà ( sur 91) + @screensmoke en Fiat + @olivierB en Lambo (?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 On 10/1/2017 at 1:36 PM, Zaz said: Tu viens avec ta LP ? Yes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis6656 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 9 heures, ceflotron a dit : Bonjour Un de plus pour la BP à 7 h 30 Pour l'essence ça a l'air de se présenter pas trop mal pour la météo on verra bien À plus La station BP pour le rdv du convoi à 7h30, c'est bien celle (BP Connect) entre Bièvres et Saclay sur la N118 ? Mon fils (Jeff6656) et moi-même pourrions éventuellement ( à confirmer) vous y rejoindre avec la 348. Nous venons de Rouen. Il va falloir se lever de très bonne heure !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 C'est bien cette station, je devrai être moi aussi sur l'A13 vers 7h au niveau de Gargenville. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) Voici les fichiers pour ceux qui souhaitent l'obtenir: TheFerrarista.pptx TheFerrarista.pdf Modifié le 2 octobre 2017 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis6656 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 1 minute, Glyde a dit : TheFerrarista.pptx TheFerrarista.pdf Merci Glyde, j'ai déjà le badge, tu me l'as envoyé hier. A samedi, avec le beau temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 18 heures, pascal308 a dit : Bonsoir François En synchronisant ,et si vous acceptez une ancienne , suis partant pour vous raccrocher sur l'A6 à la sortie de Fleury en Biere Contact en MP, Pascal Je passe par Disney A4 , puis A104 direction EVRY avant de bifurquer ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Ca va faire un beau convoi tout ça ! Il va être surpris le gars de la station service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 1 hour ago, RossoCorsa300 said: Ca va faire un beau convoi tout ça ! Il va être surpris le gars de la station service Je pense que je vais d'ailleurs également rejoindre votre convoi matinal puisque je vais tourner sur le circuit et doit donc arriver suffisamment tôt pour le briefing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 ouh la la, avec tout ce monde et moi qui perd la mémoire, je ne vais jamais parvenir à me souvenir des pseudos et des visages de chacun Mais je sens que cette journée va être très sympathique et pleine de passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Pour les Parisiens de l'Ouest @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88 @Regis6656 @Jeff6656 chez BP La station va être pleine... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 25 minutes, Zaz a dit : Pour les Parisiens de l'Ouest @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88 @Regis6656 @Jeff6656 chez BP La station va être pleine... Ca va en faire un beau plateau !! Il y a une liste des voitures présentes quelque part, je ne connais pas tout le monde Il y a un grand parking derrière la station, on ne sera pas serrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 9 minutes, RossoCorsa300 a dit : Il y a un grand parking derrière la station, on ne sera pas serrés Dès que tu comptes 14 voitures, on s'en va, sinon pas de briefing, on fera connaissance sur place Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 7 minutes, Zaz a dit : Dès que tu comptes 14 voitures, on s'en va, sinon pas de briefing, on fera connaissance sur place Il ne faut pas être en retard alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 4 heures, Avenger a dit : Je passe par Disney A4 , puis A104 direction EVRY avant de bifurquer ... Voilà..... pile poil mon chemin Tu passes vers quelle heure vers la A104 ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis6656 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Pour les Parisiens de l'Ouest @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88 @Regis6656 @Jeff6656 chez BP La station va être pleine... Pour information, il n'y a qu'une seule voiture (348tb) pour Jeff6656 et Regis6656 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Je vous rejoins aussi sur Bievres mais pas seul rdv confirmé à la station bp à 7h30 une 458 speciale + une maserari cambiocorsa + une Maserati granturismo MC stradale + ma california Reste a confirmer : une Maserati granturismo sport une f430 coupé pour ceux que ça intéresse, nous partons du petit centre commercial du plessis pâté pour 7h10 (rdv à 7h) a samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Cool bon là Il va vraiment falloir se retrouver sur le parking derrière la station. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Pour les Parisiens de l'Ouest @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88 @Regis6656 @Nemrod91 x4 ou 5 ou 6...chez BP Alors le parking derrière Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a une heure, SLI94 a dit : Voilà..... pile poil mon chemin Tu passes vers quelle heure vers la A104 ? Hello SLI94 On peut se mettre d'accord en mp si tu veux . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Pour le rdv à bievres : la F430 est aussi confirmée Toujours a confirmer Une Maserati granturismo sport une alfa quadrifoglio une Porsche 997 s pdk (un ami pas encore converti :))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 6 heures, Avenger a dit : Je passe par Disney A4 , puis A104 direction EVRY avant de bifurquer ... On devrait passer au niveau d'Evry sur l'A6 , pour bifurquer sur la N104 direction circuit vers 7H30 / 7H40, difficile de faire plus précis pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 9 heures, francois45 a dit : On devrait passer au niveau d'Evry sur l'A6 , pour bifurquer sur la N104 direction circuit vers 7H30 / 7H40, difficile de faire plus précis pour l'instant Oui , en fonction de la provenance de chacun et du trafic , c'est pas forcément évident Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites