Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 13 heures, Nemrod91 a dit : Je vous rejoins aussi sur Bievres mais pas seul rdv confirmé à la station bp à 7h30 une 458 speciale + une maserari cambiocorsa + une Maserati granturismo MC stradale + ma california Reste a confirmer : une Maserati granturismo sport une f430 coupé pour ceux que ça intéresse, nous partons du petit centre commercial du plessis pâté pour 7h10 (rdv à 7h) a samedi Tu n'as pas un pb de GPS Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 J’ai reçu mon billet d’entrée.. donc je serai des votres pour le convoi. J’espère juste terminer à temps mon petit Check up mécanique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 13 heures, Nemrod91 a dit : Je vous rejoins aussi sur Bievres mais pas seul rdv confirmé à la station bp à 7h30 une 458 speciale + une maserari cambiocorsa + une Maserati granturismo MC stradale + ma california Reste a confirmer : une Maserati granturismo sport une f430 coupé pour ceux que ça intéresse, nous partons du petit centre commercial du plessis pâté pour 7h10 (rdv à 7h) a samedi Tu sais qu'on va à Monthléry ? Alors @Eric77 il a raison pour ton gps Plessis pâté étant à côté de Monthléry, qu'est ce que tu vas foutre à Bièvres ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 32 minutes, NPGPrince a dit : J’ai reçu mon billet d’entrée.. donc je serai des votres pour le convoi. J’espère juste terminer à temps mon petit Check up mécanique! Tu viens du Grand Nord ? Tu nous rejoins à la Porte Maillot ou à Bièvres pour t'attendre ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 36 minutes, Zaz a dit : Tu viens du Grand Nord ? Tu nous rejoins à la Porte Maillot ou à Bièvres pour t'attendre ? Je décide de ça demain car il est possible que je fasse une étape la veille près de Rouen ou bien xav88 m’hébergerait chez lui au nord-ouest de Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Mon agenda vient de se libérer. Il est possible de venir a cet événement sans inscription préalable ? Ou cela ne sert à rien de s'y rendre autre qu'en spectateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Un membre du forum a un billet accès circuit à vendre, j’ai son numéro. Je te l’envoie en mp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 @Avenger Exactement, compliqué de savoir à quelle heure et où on peut se retrouver mais : J'ai RDV à 7h15 à la sortie 29 de la A104, D448 direction Soisy s/seine et Etiolles pour récupérer @reno forza au RP juste à la sortie. @francois45 On repart dans la foulée donc on devrait se retrouver sur la A6 vers A104 5 minutes plus tard car on a RDV entre 7h30 et 7h45 en bas de la cote de Monthléry... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, SLI94 a dit : @Avenger Exactement, compliqué de savoir à quelle heure et où on peut se retrouver mais : J'ai RDV à 7h15 à la sortie 29 de la A104, D448 direction Soisy s/seine et Etiolles pour récupérer @reno forza au RP juste à la sortie. @francois45 On repart dans la foulée donc on devrait se retrouver sur la A6 vers A104 5 minutes plus tard car on a RDV entre 7h30 et 7h45 en bas de la cote de Monthléry... Le hasard fera peut etre bien les choses .... on va peut etre se retrouver sur la route ..... et en tout cas sur le circuit finalement on sera 4 voitures ( 430 spider, 308 de pascal, une americaine rouge ( et oui en spectateur) et moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 19 heures, Zaz a dit : Tu sais qu'on va à Monthléry ? Alors @Eric77 il a raison pour ton gps Plessis pâté étant à côté de Monthléry, qu'est ce que tu vas foutre à Bièvres ? Merci pour l’info ...qui est ce que je ferai pas sans vous Juste envie de faire rouler un peu la belle et de profiter de quelques kilomètres de convoi avant de rester en statique toute la journée ...et puis quand on aime on n’est pas à quelques kilomètres prêts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 18 heures, bertrand59 a dit : Mon agenda vient de se libérer. Il est possible de venir a cet événement sans inscription préalable ? Ou cela ne sert à rien de s'y rendre autre qu'en spectateur ? Si tu viens en spectateur, tu seras obligé de te stationner sur le parking spectateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 20:07, RossoCorsa300 a dit : Ca va en faire un beau plateau !! Il y a une liste des voitures présentes quelque part, je ne connais pas tout le monde Il y a un grand parking derrière la station, on ne sera pas serrés Si vous acceptez une vieille auto de plus je serai aussi au BP à 07h30... A samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Pour les Parisiens de l'Ouest @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88 @Regis et Jeff6656 @Nemrod91 x 5 @NPGPrince @BPM78 le parking derrière BP Bièvres N118 @bertrand59 ? J'ai oublié quelqu'un ? Ca fait 20 ou 21+ une dizaine du sud et de l'est. Dans les Alpilles les gars du Sud en sont à 23. Ils sont battus Et puis chez nous, on a des toilettes, on fait pas sur les jantes A samedi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Je vous rejoindrais sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Ca va être une tuerie ce convoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 41 minutes, RossoCorsa300 a dit : Ca va être une tuerie ce convoi !!! Attention, ca va devenir "Ostentatoire" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Tu m'étonnes ! C'est à partir de combien de voitures qu'il faut faire une demande en préfecture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Zaz a dit : Pour les Parisiens de l'Ouest @christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr @Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88 @Regis et Jeff6656 @Nemrod91 x 5 @NPGPrince @BPM78 le parking derrière BP Bièvres N118 @bertrand59 ? J'ai oublié quelqu'un ? Ca fait 20 ou 21+ une dizaine du sud et de l'est. Dans les Alpilles les gars du Sud en sont à 23. Ils sont battus Et puis chez nous, on a des toilettes, on fait pas sur les jantes A samedi @Zaz le cavallino restera au repos et le cheval de trait au mazout sera de sortie Modifié le 5 octobre 2017 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a une heure, RossoCorsa300 a dit : Tu m'étonnes ! C'est à partir de combien de voitures qu'il faut faire une demande en préfecture ? Perso, je ne vous connais pas et je vous ai rencontré par hasard ! Je me demande même si je vais pas vous ignorer d'ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 55 minutes, bertrand59 a dit : @Zaz le cavallino restera au repos et le cheval de trait au mazout sera de sortie On t'attend quelque part avec ta Dacia ou tu viens nous voir sur place ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Moi je devais m'arrêter pour mettre de l'essence......................et puis vous êtes tous arrivés alors......... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 28 minutes, Zaz a dit : On t'attend quelque part avec ta Dacia ou tu viens nous voir sur place ? Merci @Zaz mais je vous verrai sur place. Dacia ... beaucoup trop récent pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a une heure, bertrand59 a dit : @Zaz le cavallino restera au repos et le cheval de trait au mazout sera de sortie Mazout interdit et refusé au départ de la porte Maillot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 13 minutes, Glyde a dit : Moi je devais m'arrêter pour mettre de l'essence......................et puis vous êtes tous arrivés alors......... La station BP est en haut d’une longue côte...prends ton élan sinon faudra pousser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : Perso, je ne vous connais pas et je vous ai rencontré par hasard ! Je me demande même si je vais pas vous ignorer d'ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites