0
Bib

Autodrome Italian Meeting - 7 octobre 2017

Messages recommandés

Nemrod91

+ 1 auto au rdv de bievres....la Maserati granturismo sport devrait nous rejoindre 

Zaz
il y a 18 minutes, olivierB a dit :

Vous acceptez une Lamborghini a Gouvion Saint Cyr?  ;-))

Bien sûr, quoique...:P 

A samedi 7h15

Modifié par Zaz

Zaz
Il y a 12 heures, Zaz a dit :

Pour les Parisiens de l'Ouest

@christopheL @Yves @JP75 @Zaz @olivierB Bd Gouvion Saint Cyr

@Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88  @Regis et Jeff6656  @Nemrod91 x 6 @NPGPrince @BPM78  le parking derrière BP Bièvres N118

Ca fait 22 + une dizaine du sud et de l'est.   :D

A samedi

Glyde
il y a 31 minutes, olivierB a dit :

Bien sûr, on prends tout nous.....enfin ce qui nous plaît et à partir du moment où l'on partage la passion et la route....perso j'aime aussi bien une silver cloud, qu'une pagode, qu'une 1300 alfetta, qu'une bora (bon on evite quand même la VW Bora), 2002 turbo, R5 T....enfin la liste est longue ;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde
Il y a 4 heures, JP75 a dit :

La station BP est en haut d’une longue côte...prends ton élan:D sinon faudra pousser:( 

Oui je connais bien l'endroit mais en prenant un bon élan je peux même pousser jusqu' à la Total de Saclay, c'est mieux pour ma carte de fidélité.....:lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Bib
il y a 56 minutes, olivierB a dit :

Seulement si elle est ostentatoire. 

D’ailleurs, vu l’actualité, l’évènement est rebaptisé « Autodrome Ostentatoire Meeting ». Le billet d’entrée pour les exposants sera taxé à 333% de TVA 

Zaz
il y a 1 minute, Bib a dit :

Seulement si elle est ostentatoire. 

D’ailleurs, vu l’actualité, l’évènement est rebaptisé « Autodrome Ostentatoire Meeting ». Le billet d’entrée pour les exposants sera taxé à 333% de TVA 

T'as raison. Seules les voitures ostentatoires peuvent faire partie du convoi. Les autres sont interdites :D

christopheL
Il y a 10 heures, olivierB a dit :

quelqu'un qui est passé de Ferrari à Lambo, pas sur qu'on l'accepte, ou alors, tu restes loins derrière :D

avec plaisir Olivier.

olivierB
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

quelqu'un qui est passé de Ferrari à Lambo, pas sur qu'on l'accepte, ou alors, tu restes loins derrière :D

avec plaisir Olivier.

Merci Christophe... je teste je teste vais essayer McLaren tres prochainement ;-).... pour le moment Ferrari reste mon favori!!

christopheL
à l’instant, olivierB a dit :

Merci Christophe... je teste je teste vais essayer McLaren tres prochainement ;-).... pour le moment Ferrari reste mon favori!!

C'est vrai que McLaren, il y a des truc très beau coté style extérieur. Mais j'ai du mal avec leur intérieur, et particulièrement la console centrale avec le grand écran vertical. Toute proportion gardée, ca me fait penser à l'écran de l'Espace Renault.

olivierB
il y a 10 minutes, christopheL a dit :

C'est vrai que McLaren, il y a des truc très beau coté style extérieur. Mais j'ai du mal avec leur intérieur, et particulièrement la console centrale avec le grand écran vertical. Toute proportion gardée, ca me fait penser à l'écran de l'Espace Renault.

Tu as tout a fait raison, la console centrale est vraiment laide et ridicule mais heureusement compenser par un e-cockpit derriere le volant... les commandes ne sont pas intuitives du tout... bref c'est anglais.... par contre excellente position de conduite et atmosphere interieur. Leur 3.8V8 peut etre debrider par leur soin et tu as des performances superieures a une Huracan LP610-4 et 488...(sauf surement en reprise pour la 488)... a tester ;-))

Modifié par olivierB

Avenger

Les camions de pompiers , c'est rouge aussi .... C'est ostentatoire.... ça devrait être taxé....

Rouge , c'est rouge !  

christopheL
il y a 37 minutes, Avenger a dit :

Les camions de pompiers , c'est rouge aussi .... C'est ostentatoire.... ça devrait être taxé....

Les voitures de police aussi: ils ont des lumières qui clignotent sur leur toit, c'est trop visible donc ostentatoire. Et en plus, elle font du bruit.

Get2eric
Le 05/10/2017 à 11:13, Zaz a dit :

Pour les Parisiens de l'Ouest

@christopheL @Yves @JP75 @Zaz Bd Gouvion Saint Cyr

@Vincent993 @Bib @Cannelle @Glyde @RossoCorsa300x2 @ceflotron @XAV88  @Regis et Jeff6656  @Nemrod91 x 5 @NPGPrince @BPM78  le parking derrière BP Bièvres N118

@bertrand59 ? 

J'ai oublié quelqu'un ? Ca fait 20 ou 21+ une dizaine du sud et de l'est. Dans les Alpilles les gars du Sud en sont à 23. Ils sont battus  :D

Et puis chez nous, on a des toilettes,  on fait pas sur les jantes   :D

A samedi

En effet sacré convoi !! je tente de vous rejoindre aussi à 7h30 à la station BP

A demain

Eric77->83

Je passe ( en vw rouge :D) en touriste  dans la matinée :P je me suis fait un badge ( cool Glyde ton pdf) ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

olivierB

Je pense qu'un ami Max viendra avec son Huracan Spyder..... 2 lamborghinis.... nous nous tiendrons loin derriere ;-)))

olivierB
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

T'as vraiment mal viré Olivier :lol::lol:.

ahahaha OUI  je reviendrais bientot dans le droit chemin Christophe !! :lol:

Eric77->83
il y a 15 minutes, olivierB a dit :

ahahaha OUI  je reviendrais bientot dans le droit chemin Christophe !! :lol:

J'en doute :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Artifils
Le 02/10/2017 à 16:06, Zaz a dit :

Enigme du jour : Combien de membres Ferrarista sur les 91 ?

Et sur les 91, combien du 91 ? :D A demain ;)  

Cannelle

Bonne nuit à tous, à demain de bonne heure et de très bonne humeur  car une belle journée s'annonce ! :)

JP75
Le 5 octobre 2017 à 23:28, Zaz a dit :

Le 5 octobre 2017 à 23:05, olivierB a dit :

On l'attend toujours au rendez vous, pour le coup c'était raté:( 

On est donc parti en retard de Gouvion St Cyr pour arriver en retard chez BP à Bievres donc la jonction a été encore ratée:(

Sinon belle journée, belles autos, ambiance sympa et content d'avoir revu les copains:rolleyes: