olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 2 heures, JP75 a dit : On l'attend toujours au rendez vous, pour le coup c'était raté On est donc parti en retard de Gouvion St Cyr pour arriver en retard chez BP à Bievres donc la jonction a été encore ratée Sinon belle journée, belles autos, ambiance sympa et content d'avoir revu les copains Nous etions les 2 lambos a 7h a Gouvion Saint Cyr... mais nous ne vous avons pas trouve (2 fois l'avenue + la porte maillot)... incomprehensible....du coup nous avons fait la route avec le club Abarth..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 2 heures, JP75 a dit : On l'attend toujours au rendez vous, pour le coup c'était raté On est donc parti en retard de Gouvion St Cyr pour arriver en retard chez BP à Bievres donc la jonction a été encore ratée Sinon belle journée, belles autos, ambiance sympa et content d'avoir revu les copains Moi aussi, content d'avoir revu les copains Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Super journée, il a fait frais mais beau et plein de nouvelles têtes même si je n'ai pu voir tous les Ferrarista mélangés avec d'autres qui ne sont pas membres, une hérésie Par contre le plateau n'a rien à voir avec les Grandes Heures Automobiles. Quand à la prestation Food Truck ( près des Vespa ) 10 personnes devant moi = 1 heure de queue, à revoir Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Oui ce fut une journée très sympa, surtout grâce aux discussions avec les copains en fait. Car effectivement le plateau était globalement assez "gentillet" (mais peut-être que nous sommes "blasés" avec toutes les autos vues récemment à Maranello). Et merci Xavier/Zaz pour le tour de manège en 599. Quelle poussée ce V12! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 1 minute, Vincent993 a dit : Et merci Xavier/Zaz pour le tour de manège en 599. Quelle poussée ce V12! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 3 minutes, Vincent993 a dit : Oui ce fut une journée très sympa, surtout grâce aux discussions avec les copains en fait. Car effectivement le plateau était globalement assez "gentillet" (mais peut-être que nous sommes "blasés" avec toutes les autos vues récemment à Maranello). Et merci Xavier/Zaz pour le tour de manège en 599. Quelle poussée ce V12! j'ai vu ta 360 vincent pas possible de la rater parmis toutes ces rouges moi je suis passé en visiteur avec mon fils vite fait (arrivé 9h30 j'ai du partir peu avant 12h car il avait son tennis). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 3 minutes, Zaz a dit : c'est la 599 bleu qui a rouler sur circuit avec le groupe a 10H? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 15 minutes, Zaz a dit : Par contre le plateau n'a rien à voir avec les Grandes Heures Automobiles. cad? il y avait beaucoup de ferrari modernes aujourd'hui mais plus qu'au grands heures non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 15 minutes, Zaz a dit : Super journée, il a fait frais mais beau et plein de nouvelles têtes même si je n'ai pu voir tous les Ferrarista mélangés avec d'autres qui ne sont pas membres, une hérésie Par contre le plateau n'a rien à voir avec les Grandes Heures Automobiles. Quand à la prestation Food Truck ( près des Vespa ) 10 personnes devant moi = 1 heure de queue, à revoir Plus un,avec le nombre de visiteurs faut faire qq chose,deux pauvres Food Truck.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Heureux d'avoir rencontré de nouvelles têtes et revu les copains! Journée très sympathique, c'est vrai que le plateau n'est pas comme aux grandes heures mais l'accès à la piste, l'ambiance, etc me conviennent bien aussi... seule chose a revoir obligatoirement: les food trucks en effet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 8 minutes, dfiordean a dit : c'est la 599 bleu qui a rouler sur circuit avec le groupe a 10H? oui Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 7 minutes, dfiordean a dit : cad? il y avait beaucoup de ferrari modernes aujourd'hui mais plus qu'au grands heures non? Aujourd'hui c'etait du tout venant comparé aux grandes heures. 250 GT BPC, 250 LM,... rien à voir avec aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 7 minutes, dfiordean a dit : cad? il y avait beaucoup de ferrari modernes aujourd'hui mais plus qu'au grands heures non? oui, mais quand même 4 250 Colombo et une Daytona et c'est tout, pas de David Piper bis ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 1 minute, Zaz a dit : oui, mais quand même 4 250 Colombo et une Daytona et c'est tout, pas de David Piper bis ! bon d'accord mais il y a combien david piper dans le monde? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) j'ai une question pour tous ceux qui ont ecouté de la tribune le son des Ferraris a 10H: le plus beau son c’était qui??? Modifié le 7 octobre 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 19 minutes, dfiordean a dit : j'ai une question pour tous ceux qui ont ecouté de la tribune le son des Ferraris a 10H: le plus beau son c’était qui??? J'sais a 10 H,mais la 430 grise chante bien et les Scud Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Super journée sous un beau soleil Un peu fraîche ... Sauf sur piste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : J'sais a 10 H,mais la 430 grise chante bien et les Scud c'est la bonne réponse hehe et la 430 grise avait l'air d’être equipée d'origine (en tout cas les sorties échappements). Je crois qu'elle appartient a un membre du forum car elle avait le papier ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 1 minute, dfiordean a dit : c'est la bonne réponse hehe et la 430 grise avait l'air d’être equipée d'origine (en tout cas les sorties échappements). Je crois qu'elle appartient a un membre du forum car elle avait le papier ferrarista. Alors c'est @JMM91 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 J'ai pris qu'une photo aujourd'hui et c'est pour @nico170781 et c'est pas du vinyle, spécial ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 21 minutes, Zaz a dit : J'ai pris qu'une photo aujourd'hui et c'est pour @nico170781 et c'est pas du vinyle, spécial ! je l'ai vu c'est une édition spéciale? connais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 De retour de cette belle et très bonne journée. Vu beaucoup de têtes connues, pas eu le temps de discuter avec tous, ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes très sympathiques. Place aux photos : Bravo à ceux qui ont eu cette initiative en sticker collé directement sur les autos En Piste Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : Et merci Xavier/Zaz pour le tour de manège en 599. Quelle poussée ce V12! J'ai consulté 2-3 docs. Je comprends mieux pourquoi elle marche bien ta petrolette ! Son V12 est issu de celui de l'Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites