0
Bib

Autodrome Italian Meeting - 7 octobre 2017

Messages recommandés

Zaz
il y a une heure, dfiordean a dit :

je l'ai vu c'est une édition spéciale? connais pas...

Peut-être mais pour moi c'est une copie d'une série spéciale de 9 voitures fabriquées  pour fêter les 40 ans de présence de Ferrari en Suisse mais elles étaient Gris Nurburgring et non noires et possédaient le kit hgtc dont les jantes 19 pouces( présentes sur celle-ci), etc...

dfiordean
il y a 59 minutes, Zaz a dit :

Peut-être mais pour moi c'est une copie d'une série spéciale de 9 voitures fabriquées  pour fêter les 40 ans de présence de Ferrari en Suisse mais elles étaient Gris Nurburgring et non noires et possédaient le kit hgtc dont les jantes 19 pouces( présentes sur celle-ci), etc...

c'est quand même spéciale...faut aimer

Jeff6656

Excellente journée, ma première sortie Ferrarista avec @Regis6656, des super rencontres, que des belles voitures, 90 féfés sur l’anneau en même temps, c’était quelque chose! Et le food truc!!!

Scalavilo

C'était bien sympa hier, je n'ai pas causé avec grand monde, je m'enhardirai une prochaine fois, j'suis encore un peu timide...

Pour les food trucks, j'ai attendu 1h45 pour faire les 12m de queue ! Le cuistot m'a dit que seulement 2 foodtrucks étaient présents au lieu des 4 prévus et que ça foutait un sacré bordel, il doutait même d'avoir suffisamment à manger pour tout le monde.

Peu importe, y'avait de jolis véhicules, la Lusso était magnifique, et on sentait la bonne ambiance.

francois45
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

Plus un,avec le nombre de visiteurs faut faire qq chose,deux pauvres Food Truck....

oui, suffit de se faire avoir une fois, ensuite tu comprends qu'il faut prévoir ta nourriture,

en plus tu prévois un café pour les potes c'est sympa

Zaz
il y a 1 minute, francois45 a dit :

oui, suffit de se faire avoir une fois, ensuite tu comprends qu'il faut prévoir ta nourriture,

en plus tu prévois un café pour les potes c'est sympa

T'aurais dû nous prévenir, on aurait fait comme toi <_<

francois45
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

T'aurais dû nous prévenir, on aurait fait comme toi <_<

oui c'est vrai, maintenant tu le sais

je pensais qu'il n'y avait que des habitués de Montlhéry

on s'est fait avoir aux grandes heures de l'automobile alors on est prévoyant, et pour nous pas de bon rassemblement sans café alors on avait prévu 2 thermos :D:D

dfiordean
il y a 31 minutes, francois45 a dit :

oui c'est vrai, maintenant tu le sais

je pensais qu'il n'y avait que des habitués de Montlhéry

on s'est fait avoir aux grandes heures de l'automobile alors on est prévoyant, et pour nous pas de bon rassemblement sans café alors on avait prévu 2 thermos :D:D

oui mais aussi un panneau avec 'café pour les ferraristis!' parce que moi j'ai pas eu de café non plus :)

francois45
il y a 11 minutes, dfiordean a dit :

oui mais aussi un panneau avec 'café pour les ferraristis!' parce que moi j'ai pas eu de café non plus :)

ok comme quoi tout est encore perfectible dans nos rassemblements

donc, je m'autoproclame "responsable" des cafés pour nos prochains rassemblements

j'assurerai cette mission avec grand plaisir :D:D

Avenger
il y a 11 minutes, francois45 a dit :

donc, je m'autoproclame "responsable" des cafés pour nos prochains rassemblements

Merci pour ton accueil , ta bonne humeur  et bien sûr le café !! 

Ce fût un plaisir de rencontrer enfin des Ferraristis :) 

Sébastien et sa moitiée( Sli94 ) , le couple François45 et leur bon café ;) , Eric77 , Glyde , Vincent993 et les autres ;)

Une chouette journée !

Rouge , c'est rouge !  

Zaz
il y a 17 minutes, francois45 a dit :

Super, euh... pour moi c'est du thé :D

francois45
il y a 5 minutes, Avenger a dit :

Merci pour ton accueil , ta bonne humeur  et bien sûr le café !! 

Ce fût un plaisir de rencontrer enfin des Ferraristis :) 

Sébastien et sa moitiée( Sli94 ) , le couple François45 et leur bon café ;) , Eric77 , Glyde , Vincent993 et les autres ;)

Une chouette journée !

oui super journée, même si je n'ai pas vu tous les ferraristi

francois45
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Super, euh... pour moi c'est du thé :D

Comme Avenger .et pascal3O8 ( je crois)... ce qui rime avec Italie c'est plutôt le café quand même ! ;)

bon,  pour vous être agréables on y pensera pour le prochain rassemblement

pas d'autres suggestions tant qu'on y est ? :D:D

Avenger
il y a 6 minutes, francois45 a dit :

Comme Avenger .et pascal3O8 ( je crois)... ce qui rime avec Italie c'est plutôt le café quand même ! ;)

Moi c'est chocolat...:P

Rouge , c'est rouge !  

francois45
il y a 1 minute, Avenger a dit :

Moi c'est chocolat...:P

:D:D

ça se diversifie.........va falloir monter un crochet d'attelage et prévoir la remorque

Eric77->83
il y a 47 minutes, francois45 a dit :

Croissants, pains au chocolat et jus d'orange :P:D  épictout :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

noproblemo

Pas possesseur de ferrari et en plus timide ,  je n' ais pas osé vous aborder  samedi  , mais quel bonheur d admirer toutes ces ferrari et autres italiennes d 'écouter  ceux qui en parlent le mieux ,c est a dire les proprietaires , donc super journee , oui c est vrai le cote "bouffe " est a corriger , et le bonheur en fin de journee de voir rouler la f40 et la f50 ,  splendide et relativement rare en mouvement   me suis couché avec les yeux et les oreilles , pleins de souvenirs ! 

francois45
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

Croissants, pains au chocolat et jus d'orange :P:D  épictout :lol:

c'est ce que je dis

faut un attelage et une remorque

t'as une adresse ......ou je vois directement chez Pozzi :D:D

francois45
il y a 7 minutes, noproblemo a dit :

Pas possesseur de ferrari et en plus timide ,  je n' ais pas osé vous aborder  samedi  , mais quel bonheur d admirer toutes ces ferrari et autres italiennes d 'écouter  ceux qui en parlent le mieux ,c est a dire les proprietaires , donc super journee , oui c est vrai le cote "bouffe " est a corriger , et le bonheur en fin de journee de voir rouler la f40 et la f50 ,  splendide et relativement rare en mouvement   me suis couché avec les yeux et les oreilles , pleins de souvenirs ! 

dommage ...........

SLI94

Hello, content d'avoir revu plein de Ferrarista boys et surtout Marc (Avenger) qui est vraiment très sympa, il doit en rester plein que je n'ai pas vu, RDV l'année prochaine ;)

En tout cas, super journée, tourner sur cet anneau mythique, j'ai adoré... J'ai même trouvé qu'il était moins abîmé que lors d'une sortie Ferrari que j'avais fait en 2011...

A refaire :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Regis6656
Il y a 18 heures, Glyde a dit :

IMG_4526a.jpg.bb8d190460b9661cabfb4e8f89586fba.jpgIMG_4527a.jpg.01de521e0592062e6804798d89a0cb86.jpgIMG_4530a.jpg.a9868bb9de134e7d987bc2436ceb747a.jpgIMG_4538a.jpg.53f7dd42e075a663a78ff21e7d4c7aba.jpgIMG_4539a.jpg.12c8a4db2f97c1b1e472c78698608f8f.jpgIMG_4545a.jpg.94ed44ff895ca28a8a550eadbf496743.jpgIMG_4556a.jpg.2fe78069de628fe5ce2230bd538ad5de.jpgIMG_4572a.jpg.167ceef9c1271743f7a2380732a2436c.jpgIMG_4576a.jpg.bac76fa648f1effa588ec462b6874234.jpgIMG_4581a.jpg.ed7e1493222ffaf3409d9c5cdf4965c9.jpgIMG_4585a.jpg.91fdeda62d4659ebcfff7f877442e05c.jpgIMG_4589a.jpg.44cdcecc3f608404b2ae662bf3d157d5.jpgIMG_4592a.jpg.7a7c6e645d77f020ee1a2378a4a14d00.jpgIMG_4603a.jpg.f5518fdb7d7c2884d6dd8dd7a59b01b6.jpgIMG_4623a.jpg.9df2b6a3bbca33f43b0a504c73eba495.jpgIMG_4633a.jpg.dab2e781f0221b23115571960d036d50.jpgIMG_4638a.jpg.dfc927793ec729f91809689883127299.jpg

De bien belles photos ! Ravi d'avoir fait connaissance et d'avoir fait un bout de chemin ensemble sur le circuit pour notre première sortie Ferrari avec mon fils @Jeff6656. Un super week-end à ne pas manquer. Ravi aussi d'avoir rencontré beaucoup de passionnés @Vincent993 @zaz RossoCorsa300 XAV88 Nemrod91 @scrensmoke @LUDOet tous les autres dont je n'ai pas retenu le pseudo. Un week-end inoubliable !

Avenger
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

Hello, content d'avoir revu plein de Ferrarista boys et surtout Marc (Avenger) qui est vraiment très sympa, il doit en rester plein que je n'ai pas vu, RDV l'année prochaine ;)

En tout cas, super journée, tourner sur cet anneau mythique, j'ai adoré... J'ai même trouvé qu'il était moins abîmé que lors d'une sortie Ferrari que j'avais fait en 2011...

A refaire :)

Hello Seb , ravi d'avoir fait ta connaissance ! :)

Penses à m'envoyer ton adresse mail en mp , on va te trier les photos de ta belle , et te les envoyer . Je te donnerais aussi les coordonnées dont on a parler ensemble ;)

A bientôt pour des ballades et sorties dans le secteur .

Rouge , c'est rouge !