0
Bib

Autodrome Italian Meeting - 7 octobre 2017

Messages recommandés

Zaz

NPGPrince

C'est celle de Bib !

C'est avec toi que j'ai conversé à côté de ma Mondial il me semble non ? une 599 bleue ?

Artifils
Il y a 11 heures, RossoCorsa300 a dit :

Quelle galère l'arrivée avec plus de 35 minutes de pare chocs contre pare chocs et un nombre incalculable de démarrage en côte ! 

Il y a 11 heures, NPGPrince a dit :

C'est vrai que d'être embouteillé en côte avec des anciennes.. c'est une hantise..

Il y a 11 heures, Zaz a dit :

il y avait beaucoup plus de monde ET il n'y avait pas de boîte F1

Même avec une boité robotisée, tous ces démarrages en cote successifs n'ont rien eu de bon pour la garniture du disque d'embrayage. Je pensais enfin être tranquille après avoir passé l'entrée du circuit quand il a ensuite fallu manœuvrer dans l'herbe en marche arrière sur une partie en légère pente. Résultat, une vilaine odeur d'embrayage une fois le contact coupé. :o Quelques % du disque sont partis dans l'atmosphère. -_- Franchement, je n'ai pas trop aimé avoir été orienté vers cet endroit plutôt que de pouvoir stationner sur la partie asphaltée juste à côté. :huh: Si j'y retourne l'année prochaine, je ne viendrai que l'après-midi et n'irai plus me garer dans l'herbe.

Sinon, pour tout le reste, c'était bien :wub: ... excepté la température glaciale en matinée :wacko:

Modifié par Artifils

Zaz
Il y a 8 heures, NPGPrince a dit :

C'est celle de Bib !

C'est avec toi que j'ai conversé à côté de ma Mondial il me semble non ? une 599 bleue ?

Oui

A la prochaine. Dans le nord ?

Bib
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Et ici : http://newsdanciennes.com/2017/10/09/autodrome-italian-meeting-2017-bellezza-e-forza-dellitalia/

Y compris cette belle mondial cab que je double  ( ou qui me double ) :lol: A qui est-elle ?italian-meeting-2017-717.thumb.jpg.a41f84d55236eb10ca9ce3a3797a8aeb.jpg

:wub::wub::wub:

Heureusement qu'il nous reste des belles photos de nos autos sur ce circuit mythique...

NPGPrince
il y a une heure, Zaz a dit :

Oui

A la prochaine. Dans le nord ?

Yes avec plaisir ! Je participe à des événements très sympas dans le Nord dont un rallye annuel dans les Flandres avec resto et expo l'après midi dans un parc. J'en ferai la pub quand il sera annoncé

noproblemo

je ne sais pas si c est quelqu’un du forum , mais un gars en scuderia je crois , racontait qu il aimait le camping et quand il arrivait au camping avec sa ferrari , et qu il mettait les claquettes et faisait griller les saucisses  les gens le regardait bizarrement , j ai trouvé l anecdote excellente !

RossoCorsa300
Il y a 11 heures, Artifils a dit :

Même avec une boité robotisée, tous ces démarrages en cote successifs n'ont rien eu de bon pour la garniture du disque d'embrayage. Je pensais enfin être tranquille après avoir passé l'entrée du circuit quand il a ensuite fallu manœuvrer dans l'herbe en marche arrière sur une partie en légère pente. Résultat, une vilaine odeur d'embrayage une fois le contact coupé. :o Quelques % du disque sont partis dans l'atmosphère. -_- Franchement, je n'ai pas trop aimé avoir été orienté vers cet endroit plutôt que de pouvoir stationner sur la partie asphaltée juste à côté. :huh: Si j'y retourne l'année prochaine, je ne viendrai que l'après-midi et n'irai plus me garer dans l'herbe.

Sinon, pour tout le reste, c'était bien :wub: ... excepté la température glaciale en matinée :wacko:

Ah je me sens moins seul, je pensais que le problème était réservé aux anciennes !  :lol:

Modifié par RossoCorsa300

Bib

Une dame m’a demandé gentiment et avec le sourire si je pouvais l’emmener pour le roulage. J’ai accepté.

Elle a fait cette vidéo de l’intérieur. A voir son visage, elle n’a pas été déçue. :D

La vidéo commence dans la double chicane avant l’anneau, avec une petite glissade...

Mettez le son à fond ! :wub:

Modifié par Bib

SLI94
Il y a 3 heures, stachemou a dit :

Joli Seb ;)

Thanks Fabrice ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

nico170781
Le 07/10/2017 à 19:43, Zaz a dit :

J'ai pris qu'une photo aujourd'hui et c'est pour @nico170781 et c'est pas du vinyle, spécial !IMG_1151.JPG.322d48d69ecf891610753c373b364ad0.JPG

@Zaz je ne pense pas pas que ça soit d'origine, pour moi la seule 612 en bi-ton est la Sessenta mais elle n'a pas ce schéma 

Zaz
il y a 22 minutes, nico170781 a dit :

@Zaz je ne pense pas pas que ça soit d'origine, pour moi la seule 612 en bi-ton est la Sessenta mais elle n'a pas ce schéma 

Tu n'as pas dû lire ce que j'avais écrit à son sujet en réponse à un post :

"Peut-être mais pour moi c'est une copie d'une série spéciale de 9 voitures fabriquées  pour fêter les 40 ans de présence de Ferrari en Suisse mais elles étaient Gris Nurburgring et non noires et possédaient le kit hgtc dont les jantes 19 pouces( présentes sur celle-ci), etc..."

Zaz

@nico170781 il y a une Sessenta à vendre en Allemagne à 330 000 € ! Neuve il y avait une grosse différence de prix avec la "normale" ??

Regis6656

Voici quelques photos (82 photos) de l’événement visibles sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/pg/Regis.L.Photographie/photos/?tab=album&album_id=1617831284903714

Si vous reconnaissez la votre , n’hésitez pas à me demander la version HD en MP avec votre adresse mail, en me renvoyant la ou les images désirées pour que je puisse reconnaitre la photo !

J'ai passé pas mal de temps à flouter les plaques sur toutes les photos et je me demande si c’était bien nécessaire, vu que beaucoup publient les photos avec les plaques bien visibles !!!
J'ai fait ce choix par respect de la vie privée.

SLI94

Merci Regis pour le partage, j'en ai récupéré quelques unes et la résolution me convient très bien ;)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)