francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 pas mal de photos ici http://photo.esprit-racing.com/2017/autodrome-italian-meeting-4-4-2738/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Et ici : http://newsdanciennes.com/2017/10/09/autodrome-italian-meeting-2017-bellezza-e-forza-dellitalia/ Y compris cette belle mondial cab que je double ( ou qui me double ) A qui est-elle ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 C'est celle de Bib ! C'est avec toi que j'ai conversé à côté de ma Mondial il me semble non ? une 599 bleue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, RossoCorsa300 a dit : Quelle galère l'arrivée avec plus de 35 minutes de pare chocs contre pare chocs et un nombre incalculable de démarrage en côte ! Il y a 11 heures, NPGPrince a dit : C'est vrai que d'être embouteillé en côte avec des anciennes.. c'est une hantise.. Il y a 11 heures, Zaz a dit : il y avait beaucoup plus de monde ET il n'y avait pas de boîte F1 Même avec une boité robotisée, tous ces démarrages en cote successifs n'ont rien eu de bon pour la garniture du disque d'embrayage. Je pensais enfin être tranquille après avoir passé l'entrée du circuit quand il a ensuite fallu manœuvrer dans l'herbe en marche arrière sur une partie en légère pente. Résultat, une vilaine odeur d'embrayage une fois le contact coupé. Quelques % du disque sont partis dans l'atmosphère. Franchement, je n'ai pas trop aimé avoir été orienté vers cet endroit plutôt que de pouvoir stationner sur la partie asphaltée juste à côté. Si j'y retourne l'année prochaine, je ne viendrai que l'après-midi et n'irai plus me garer dans l'herbe. Sinon, pour tout le reste, c'était bien ... excepté la température glaciale en matinée Modifié le 11 octobre 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 8 heures, NPGPrince a dit : C'est celle de Bib ! C'est avec toi que j'ai conversé à côté de ma Mondial il me semble non ? une 599 bleue ? Oui A la prochaine. Dans le nord ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 11 heures, Zaz a dit : Et ici : http://newsdanciennes.com/2017/10/09/autodrome-italian-meeting-2017-bellezza-e-forza-dellitalia/ Y compris cette belle mondial cab que je double ( ou qui me double ) A qui est-elle ? Heureusement qu'il nous reste des belles photos de nos autos sur ce circuit mythique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a une heure, Zaz a dit : Oui A la prochaine. Dans le nord ? Yes avec plaisir ! Je participe à des événements très sympas dans le Nord dont un rallye annuel dans les Flandres avec resto et expo l'après midi dans un parc. J'en ferai la pub quand il sera annoncé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noproblemo 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 je ne sais pas si c est quelqu’un du forum , mais un gars en scuderia je crois , racontait qu il aimait le camping et quand il arrivait au camping avec sa ferrari , et qu il mettait les claquettes et faisait griller les saucisses les gens le regardait bizarrement , j ai trouvé l anecdote excellente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Artifils a dit : Même avec une boité robotisée, tous ces démarrages en cote successifs n'ont rien eu de bon pour la garniture du disque d'embrayage. Je pensais enfin être tranquille après avoir passé l'entrée du circuit quand il a ensuite fallu manœuvrer dans l'herbe en marche arrière sur une partie en légère pente. Résultat, une vilaine odeur d'embrayage une fois le contact coupé. Quelques % du disque sont partis dans l'atmosphère. Franchement, je n'ai pas trop aimé avoir été orienté vers cet endroit plutôt que de pouvoir stationner sur la partie asphaltée juste à côté. Si j'y retourne l'année prochaine, je ne viendrai que l'après-midi et n'irai plus me garer dans l'herbe. Sinon, pour tout le reste, c'était bien ... excepté la température glaciale en matinée Ah je me sens moins seul, je pensais que le problème était réservé aux anciennes ! Modifié le 11 octobre 2017 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Une dame m’a demandé gentiment et avec le sourire si je pouvais l’emmener pour le roulage. J’ai accepté. Elle a fait cette vidéo de l’intérieur. A voir son visage, elle n’a pas été déçue. La vidéo commence dans la double chicane avant l’anneau, avec une petite glissade... Mettez le son à fond ! Modifié le 11 octobre 2017 par Bib Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 La suite: un tour complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 DSC_4958 by furious550, sur Flickr DSC_4945 by furious550, sur Flickr DSC_4933 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 la F40 et la F50 ensembles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 6 heures, SLI94 a dit : Joli Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 3 heures, stachemou a dit : Joli Seb Thanks Fabrice Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 DSC_5023 by furious550, sur Flickr DSC_4901 by furious550, sur Flickr DSC_4893 by furious550, sur Flickr DSC_2214 by furious550, sur Flickr DSC_1810 by furious550, sur Flickr DSC_1763 by furious550, sur Flickr DSC_1641 by furious550, sur Flickr DSC_1522 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 19:43, Zaz a dit : J'ai pris qu'une photo aujourd'hui et c'est pour @nico170781 et c'est pas du vinyle, spécial ! @Zaz je ne pense pas pas que ça soit d'origine, pour moi la seule 612 en bi-ton est la Sessenta mais elle n'a pas ce schéma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 22 minutes, nico170781 a dit : @Zaz je ne pense pas pas que ça soit d'origine, pour moi la seule 612 en bi-ton est la Sessenta mais elle n'a pas ce schéma Tu n'as pas dû lire ce que j'avais écrit à son sujet en réponse à un post : "Peut-être mais pour moi c'est une copie d'une série spéciale de 9 voitures fabriquées pour fêter les 40 ans de présence de Ferrari en Suisse mais elles étaient Gris Nurburgring et non noires et possédaient le kit hgtc dont les jantes 19 pouces( présentes sur celle-ci), etc..." Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 @nico170781 il y a une Sessenta à vendre en Allemagne à 330 000 € ! Neuve il y avait une grosse différence de prix avec la "normale" ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis6656 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis6656 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 Voici quelques photos (82 photos) de l’événement visibles sur ma page Facebook :https://www.facebook.com/pg/Regis.L.Photographie/photos/?tab=album&album_id=1617831284903714 Si vous reconnaissez la votre , n’hésitez pas à me demander la version HD en MP avec votre adresse mail, en me renvoyant la ou les images désirées pour que je puisse reconnaitre la photo ! J'ai passé pas mal de temps à flouter les plaques sur toutes les photos et je me demande si c’était bien nécessaire, vu que beaucoup publient les photos avec les plaques bien visibles !!! J'ai fait ce choix par respect de la vie privée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Merci Regis pour le partage, j'en ai récupéré quelques unes et la résolution me convient très bien Modifié le 14 octobre 2017 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites