Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 Si c est comme l'année derniere : Casque obligatoire uniquement pour les sessions de roulage. pour ceux qui ne font que les parades, pas de casque ni de gants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2017 Je viens de m'inscrire également, incluant le roulage, (quoique j'ai hésité, car même pour la parade l'an dernier il fallait éviter les gros bouts de béton partout sur l'anneau . ) Peu de Ferrari l'an passé, ça sera surement très différent cette année ! avec aussi l'espoir que la météo soit meilleure... Seule certitude, le plaisir de revoir ceux d'entre vous qui pourrons se libérer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut à tous Je vais m'inscrire également et en parcourant leur site je vois qu'il y aurait la possibilité d'espaces club. Alors pourquoi pas un espace Ferrarista comme au Mans Classic l'année dernière ? Ca pourrait être sympa. Au plaisir de se revoir bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 16 heures, ceflotron a dit : Salut à tous Je vais m'inscrire également et en parcourant leur site je vois qu'il y aurait la possibilité d'espaces club. Alors pourquoi pas un espace Ferrarista comme au Mans Classic l'année dernière ? Ca pourrait être sympa. Au plaisir de se revoir bientôt Effectivement ça serai sympa, je suis sûr qu'on sera de nombreux Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Est-ce que quelqu'un connaît l'organisation pour discuter avec eux de la possibilité d'un espace Ferrarista ou faut-il l'aval de Franck ? A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 10 minutes ago, ceflotron said: Est-ce que quelqu'un connaît l'organisation pour discuter avec eux de la possibilité d'un espace Ferrarista ou faut-il l'aval de Franck ? A plus Le responsable a contacter est Bruno Janneau (+33 (0)6 77 20 06 29) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 Sur la page Facebook de l'événement, il commence a avoir quelques infos sur les animations de ce samedi 7 octobre. Une F40 sera exposée. https://www.facebook.com/events/1572577219459148/?ti=icl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 J'y serais en Fiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 il y a 15 minutes, screensmoke a dit : J'y serais en Fiat Ok on te fera bonjour... de loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 il y a une heure, screensmoke a dit : J'y serais en Fiat Classiche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 1 heure, JP75 a dit : Classiche ? Tu rigoles, mais j'ai contacté le nouveau service de Fiat : https://www.fcaheritage.com/it-it/home et manque de pot, ma Ghia n'est pas une Fiat, les registres sont chez Ghia (qui a disparu) donc elle ne peut pas etre certifiée par Fiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 il y a 25 minutes, screensmoke a dit : Tu rigoles, mais j'ai contacté le nouveau service de Fiat : https://www.fcaheritage.com/it-it/home et manque de pot, ma Ghia n'est pas une Fiat, les registres sont chez Ghia (qui a disparu) donc elle ne peut pas etre certifiée par Fiat Faut écrire à Ford c'est à eux maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 il y a 1 minute, Yves a dit : Faut écrire à Ford c'est à eux maintenant Y'a pu..... , c'est juste un sticker dans un tiroir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 J'y serai certainement en spectateur, mon moteur n'est pas encore remonté. Il y a trois ans j'avais fait cette sortie, c'est à faire! Vraiment avec vos bolides sur ce circuit mythique. Voici justement une vidéo que j'avais fait et que j'avais déjà postée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Allez, je viens de m'inscrire, j'espère qu'il fera beau ! J'avais fait le GT prestige en mai 2011 sur ce circuit et sous un temps magnifique. J'étais le seul à posséder une 360 spider rouge que l'on peut voir sur les photos:www.sortiesphoto.com/photos-montlhery-gt-prestige-2011/ 3 lignes 2 ème photos et 6ème ligne, 1ère photo à coté de la porche grise. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 ça y est ! Inscrit ! Comment on se reconnaît entre Ferrarista sur place? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roma 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Le 10/7/2017 à 11:50, Bib a dit : Cette année, les Ferrari seront à l'honneur pour les 70 ans. Qui y va ? http://parisautoevents.com/calendrier/autodrome-italian-meeting L'entrée est gratuite pour exposer sa Ferrari en statique. Pour le roulage sur le circuit, le tarif pour les Ferrari est de 99€. Voici le détail: Plateau de roulage dédié aux véhicules FERRARI exclusivement, jusqu'à l'année 2017.Inscription qui comprend l'accès au paddock pour 1 véhicule et 2 personnes, 2 déjeuners, 4 roulages sur le circuit 3.405 dans la journée, et accès à la parade finale.Nombre de places limité. Le circuit sympa, mais un peux défoncé, après avoir roulé aus six heures de Paris en vélo, en moto et en voiture, pas fait pour les voitures rapides, mais l'ambiance est comme nul part ailleurs, c'est Monthléry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yviquel 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 inscrit en statique (je connais l'aspect bétonné de Monthléry) j'attends leur retour pour approbation, content de se retrouver dans cette ambiance al dente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Super, une Mondial de plus. Il est vrai que l'ambiance de Monthlery et de son anneau est spéciale. Ci-joint une photo de ma Mondial lors des grandes heures automobile 2016. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il est vraiment si mauvais le circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 4 heures, christopheL a dit : il est vraiment si mauvais le circuit ? Le revêtement est passablement dégradé sur l'anneau ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yviquel 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 on s'en sert pour les essais des amortisseurs à haute vitesse, c'est assez efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 dommage qu'ils ne fassent pas ca au CERAM, l'anneau est de bonne qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 05:42, yviquel a dit : on s'en sert pour les essais des amortisseurs à haute vitesse, c'est assez efficace Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Y a t'il un parking sécurisé pour les spectateurs? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites