Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Si c est comme l année dernière, le parking visiteur était à l'intérieur de l'enceinte. 60 Ferrari seraient inscrites ...faudrait au moins en avoir 70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 4 heures, Nemrod91 a dit : Si c est comme l année dernière, le parking visiteur était à l'intérieur de l'enceinte. 60 Ferrari seraient inscrites ...faudrait au moins en avoir 70 ça devrait le faire Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 7 heures, Nemrod91 a dit : Si c est comme l année dernière, le parking visiteur était à l'intérieur de l'enceinte. 60 Ferrari seraient inscrites ...faudrait au moins en avoir 70 Rappelons que l'inscription est gratuite pour ceux qui viennent exposer en Ferrari! 60 Ferrari inscrites 1 mois avant l'évènement: il faudrait finir à 100 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Je viens de m'inscrire en statique connaissant déjà le circuit. A bientôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 34 minutes, Lefèvre a dit : Je viens de m'inscrire en statique connaissant déjà le circuit. A bientôt . Hello , tu vas partir de quel coin du val de marne ? je suis obligé d'y passer pour y aller ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut, je pars de Saint Maur, si c'est ta route on peut y aller ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 inscrit en "statique" on devrait être 2 ou 3 voitures rouges à partir des environs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 20:47, Lefèvre a dit : Salut, je pars de Saint Maur, si c'est ta route on peut y aller ensemble. On peut se retrouver au pont de Nogent ... J'ai habité La Varennes Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Salut à tous, on va surement venir avec mon paternel et notre 348. Comment s'inscrire en statique ? Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 ici: http://parisautoevents.com/calendrier/autodrome-italian-meeting Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le plateau de roulage Ferrari est COMPLET . Il est toujours possible de s'inscrire en statique. D'après la page Facebook de l'événement, il y a déjà plus de 70 Ferrari inscrites! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y aura du lourd... du très lourd.... du très très lourd Ne loupez surtout pas ça, je peux juste vous dire qu'il y aura un petit Le Vigeant aux niveaux des modèles présents... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 15 heures, SLI94 a dit : Il y aura du lourd... du très lourd.... du très très lourd Ne loupez surtout pas ça, je peux juste vous dire qu'il y aura un petit Le Vigeant aux niveaux des modèles présents... d'où tiens tu toutes ces infos?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 49 minutes, reno forza a dit : d'où tiens tu toutes ces infos?... On nous cache des choses ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 3 heures, reno forza a dit : d'où tiens tu toutes ces infos?... T'as pas vu la liste sur ton messenger Un plateau de dingue... Mais peux pas en dire plus Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 A y est ! Antonio le pizzaîolo est inscrit aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Super, on pourra faire connaissance alors Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est chouette , on va rencontrer pleins de Ferrarista boys Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 4 minutes, Avenger a dit : C'est chouette , on va rencontrer pleins de Ferrarista boys Pas sympa pour les girls (1 pour l'instant) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 3 minutes, Zaz a dit : Pas sympa pour les girls (1 pour l'instant) Et girls , bien sûr Mea culpa.... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Cloture des inscriptions le 26 septembre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Hello, je vais m'inscrire pour le statique. Avez-vous renseigné un "Code Club", histoire de se retrouver dans un même espace ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 5 minutes, Vincent993 a dit : Hello, je vais m'inscrire pour le statique. Avez-vous renseigné un "Code Club", histoire de se retrouver dans un même espace ? Non, malheureusement rien de spécifique pour les Ferraristas. D'ailleurs il faudrait trouver un signe de reconnaissance pour qu'on s'y retrouve tous. Quelqu'un a une idée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Pas la peine car les autos sont regroupées (en principe) par marque, du moins c'était comme çà quand j'y suis allé......il y a trois ans. Mais on ne peut pas envisager de séparer les marques si les souhaits des organisateurs ont des objectifs qualitatifs pour la pérennité de l'évènement. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 à l’instant, Bib a dit : Non, malheureusement rien de spécifique pour les Ferraristas. D'ailleurs il faudrait trouver un signe de reconnaissance pour qu'on s'y retrouve tous. Quelqu'un a une idée? A part les macarons The Ferrarista avec ton pseudo.....bon il faut être abonné pour cela mais sinon il te reste quelques jours pour imprimer un beau document à l'effigie de Ferrarista, ton pseudo et les caractéristiques du modèle. Tiens plutôt que de juste lancer l'idée je vais m'y atteler avec l'accord de Franck bien sûr pour vous proposer un doc à remplir et imprimer chez vous avant de venir. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites