Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 On est un super groupe sur Monaco , et on fait des sorties vraiment sympas, si certains veulent se joindre à nous, faites vous connaitre dans ce post ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Intéressé !!! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Intéressé aussi pour prendre quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Salut Trois Cinquante cinq, moi je suis tous les week-ends entre Cannes et Monaco au plaisir de se croIser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 C'est cool cette initiative, tu as quoi de prevu comme sortie ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Début août je suis en vacances à Monaco, si cela en intéresse certains, nous pourrions prévoir un déjeuner Ferrarista sur place (7-14 août) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 15 minutes, Franck a dit : Début août je suis en vacances à Monaco, si cela en intéresse certains, nous pourrions prévoir un déjeuner Ferrarista sur place (7-14 août) ? Ok pour moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Oliv a dit : C'est cool cette initiative, tu as quoi de prevu comme sortie ? Un de nous organise un itineraire, on se retrouve et on part rouler toute la journée avec une bouffe à midi... très bonne amniance, de franches rigolades ! iu pourras venir avec ta 570 ... Le rythme de roulage est...soutenu ! Modifié le 15 juillet 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 3 heures, Yan360 a dit : Salut Trois Cinquante cinq, moi je suis tous les week-ends entre Cannes et Monaco au plaisir de se croIser Salut Yann, avec plaisir, on connait peut etre les memes personnes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, Franck a dit : Début août je suis en vacances à Monaco, si cela en intéresse certains, nous pourrions prévoir un déjeuner Ferrarista sur place (7-14 août) ? Bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:32, 308gt4 a dit : Intéressé !!! Olivier Ok Olivier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:19, Trois cinquante cinq a dit : On est un super groupe sur Monaco , et on fait des sorties vraiment sympas, si certains veulent se joindre à nous, faites vous connaitre dans ce post ! Pourquoi pas, selon planning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut Trois Cinquante cinq, ça roule de nouveau Ferrarista piéton pour ce qui me concerne. Spécial souvenir Ferrari F355 - Nice Classic Riviera 2017 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 8 heures, Franck@F-L a dit : Salut Trois Cinquante cinq, ça roule de nouveau Ferrarista piéton pour ce qui me concerne. Je te dois un bapteme en F12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Je te dois un bapteme en F12 ! A l'occasion, ce sera avec beaucoup de plaisir Peut-être sur un prochain cars and coffee ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a une heure, Franck@F-L a dit : Peut-être sur un prochain cars and coffee ? Oui, probablement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Le 7/15/2017 à 12:54, Trois cinquante cinq a dit : Un de nous organise un itineraire, on se retrouve et on part rouler toute la journée avec une bouffe à midi... très bonne amniance, de franches rigolades ! iu pourras venir avec ta 570 ... Le rythme de roulage est...soutenu ! Techniquement plus tout a fait la cote d'Azur mais... Je me trouve sur le bord de mer provencal, a Ramatuelle, jusque fin aout : malheureusement sans ma 348 pour le moment. Elle me mmmmaaannnnqqquuuuueeeeee. Pour le recensement : pas encore la 348 nero ici donc mais je pense de plus en plus la faire venir depuis la Belgique et ensuite la laisser a l'année (vu qu'a présent je passe plus de temps a Ramatuelle qu'a Bruxelles). Bref, si vous organisez une sortie pendant les grandes vacances et si il y a une place en passager, je me joindrais bien a vous. Bon sinon j'ai été fort occupé avec un déménagement "sur trois pays" et j'ai loupé un épisode (et sans vouloir dérailler le fil de discussion) : Oliv a une McLaren a présent ? P.S : puis comme toujours : si des Ferrarista passent vers Ramatuelle / Saint-Tropez ils sont les bienvenus ici a la villa. Modifié le 18 juillet 2017 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 dit les dates des sorties je suis sur monaco semaine pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a un car's&coffee le 27 aout il me semble, j'y viens régulièrement, je mets l'info la prochaine fois alors, !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut Trois Cinquante cinq, je suis intéressé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Le 15/07/2017 à 10:23, Franck a dit : Début août je suis en vacances à Monaco, si cela en intéresse certains, nous pourrions prévoir un déjeuner Ferrarista sur place (7-14 août) ? Je relance car c'est semaine prochaine : qui serait intéressé pour un déjeuner Ferrarista sur Monaco ? Si j'ai bien noté, Oliv et trois cinquante cinq étaient intéressés. Qui d'autre et quel jour ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Coucou Franck, ce serait sympa de te voir par ici. Je suis intéressé par le déjeuner et dispo tous les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) @Exode ? @Steph02 ? on met le bordel à la table de franck juste avant de se faire banir ? Peut etre @Loic06 ? Modifié le 5 août 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Pourquoi pas si vous ne faites pas ça le 10, 11 ou 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Purée pas de bol, de la famille jusqu'au 15. Autrement je connaissais un restau sympa bord de mer avec stationnement top pour les voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites