Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Le 05/08/2017 à 00:53, Oliv a dit : @Exode ? @Steph02 ? on met le bordel à la table de franck juste avant de se faire banir ? Peut etre @Loic06 ? Ké banir... Trop il serait content le Franck, déjà qu'on met l'ambiance à l'œil, manquerait plus que ça que ça se rebelle en plus... Après si c'est pour mettre le waï, tu sais bien que je suis toujours partant espèce de Chacal qui n'en rate jamais une pour qu'on se fasse pourrir à chaque fois à cause de toi... Moi qui suis si sérieux habituellement Sinon pas possible pour moi le 14/08, je dois faire un AR sur Aix ce jour là à la maison. Sachant qu'en plus le Steph02 redescend de son Ch'nord le 14/08, et que ce Fakir de Loïc n'est pas dispo avant le 15/08, il faudrait faire ça à partir du 16/08 (idéalement à partir du 19) et là on rapplique tous à Monaco pour voir les figues qui seront présentes à ce fameux repas, histoire de les détendre un peu et leur montrer comment ça s'passe ici dans notre Sud... Ça vous dit les copains où vous allez encore faire vos parisiens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Le Franck à disparu ...... C'est Exode qui doit lui faire peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Un pied à terre dans le golfe de Saint Tropez. Ma Speciale devrait bientôt descendre dans le Sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Puisque pas mal d entre nous sont ici avec leurs autos, qui serait interessé pour nous rejoindre ??? JEUDI 24 AOUT MINI ROAD - TRIP D UNE JOURNEE COMPLETE A L ENTREE DES ALPES ITALIENNES Au programme, des belles routes, du roulage en liberté..., une bonne bouffe à midi, une bonne ambiance, de belles autos... Au départ de Monaco le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 il y a 58 minutes, Jeap a dit : Un pied à terre dans le golfe de Saint Tropez. Ma Speciale devrait bientôt descendre dans le Sud. Si elle recherche une belle F430 Spider qui est actuellement sur Cavalaire et une beaucoup moins belle F430 varoise ultra tunée pas très loin de Hyeres ( ) fais nous signe, on peut organiser une rencontre... Un petit déj à l'hôtel de Paris autour de la piscine par exemple, pour le coup on peut même demander au Steph02 et à mon Grand ami Loïc06 de ramener leur tête de figue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Puisque pas mal d entre nous sont ici avec leurs autos, qui serait interessé pour nous rejoindre ??? JEUDI 24 AOUT MINI ROAD - TRIP D UNE JOURNEE COMPLETE A L ENTREE DES ALPES ITALIENNES Au programme, des belles routes, du roulage en liberté..., une bonne bouffe à midi, une bonne ambiance, de belles autos... Au départ de Monaco le matin Partant ! pour une fois que je peux partir de la maison ce serait ballot de louper ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2017 Je serais à Ste Maxime à partir du 16/08 , si vous êtes dans le coin faite moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Je relance la proposition : déjeuner vendredi (demain short notice) ou dimanche midi (dispos de Trois Cinquante Cinq) sur Monaco ? Qui serait disponible quand ? @Yves, @Trois cinquante cinq, @charlyboy, @Oliv, @Exode, @Loic06, @Steph02 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Pour moi demain pas possible en revanche dimanche peut être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Hélas pas possible famille jusqu'au 15. Par contre propo de 355 pour le 24 normalement c'est bon Modifié le 10 août 2017 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Un peu short pour moi... Désolé Franck je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci. C'est compliqué à gérer quand on est noir d'amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Et d'excellents amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 6 heures, Franck a dit : Je relance la proposition : déjeuner vendredi (demain short notice) ou dimanche midi (dispos de Trois Cinquante Cinq) sur Monaco ? Qui serait disponible quand ? @Yves, @Trois cinquante cinq, @charlyboy, @Oliv, @Exode, @Loic06, @Steph02 Merci pour cette invitation @Franck mais je ne serai dans le var que Dimanche soir. De plus nous devons caler notre venue chez @Loic06 ça fait juste 2 ans que nous essayons de nous voir Bref nous allons avoir du taff entre recevoir et être reçu etc etc... et se reposer un peu en famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Tiens tu reçois aussi? J'arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Et moi je bosse aujourd'hui.... j'etais censé prendre tout le mois d'août comme d'habitude et la j'ai toujours pas réussi à partir.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Et moi je bosse aujourd'hui.... j'etais censé prendre tout le mois d'août comme d'habitude et la j'ai toujours pas réussi à partir.. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 C'est dommage Oliv tu vas louper le BBQ chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 il y a 7 minutes, Loic06 a dit : C'est dommage Oliv tu vas louper le BBQ chez moi Pour un bbq,il va poser un RTT l'Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 il y a 55 minutes, Loic06 a dit : C'est dommage Oliv tu vas louper le BBQ chez moi On va s'arranger tkt Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Bon @Loic06 finalement tu l'as fait quand ta petite partie de jambe en l'air? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Bon du coup qui rapplique au repas du Franck sur Monaco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2017 Pour Monaco, pas possible. Pour la partouze Steph j'attends que tu sois là et on met çà sur pied avec les 2 autres chacaux ( ) en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites