0
gilles3.2-89

Nouveau parmi vous, je cherche à acheter une Ferrari 328 GTS

Messages recommandés

philippe 512

Bienvenue a toi :))pour moi c est bleu Pozzi int beige ;) je vois que Fat Boy parle de brochettes, il a encore faim !! ;) ;)

Yves

Une bleue à vendre chez Artcurial bientôt qui a l'air jolie.

Voir leur site.

Je crois qu'il y en a une autre bleue en annonce.

Yves

Pascal328GTB

bon alors entre la jaune et la blanche moi perso je preferes the giallo ;D

gilles3.2-89

Yves merci pour l'info, celle en vente chez Artcurial n'est pas une version européenne (retro rectangulaire...) Par contre la combinaison de couleur est une de mes favorites....

Pascal une question d' où viens le résultat du sondage sur les couleurs? Il s’agit juste de préférence si je comprends bien et non pas du pourcentage de 328 dans chacune des couleurs proposées c'est ça?

Serait il possible de savoir le nombre de 328 fabriqué dans chaque couleur?

J'aime bien le jaune...

post-776-13610105912617_thumb.jpg

Invité fat boy

Bienvenue a toi :))pour moi c est bleu Pozzi int beige ;) je vois que Fat Boy parle de brochettes, il a encore faim !! ;) ;)

m'en parle pas,ma femme m'a mis au régime :'( heureusement je pars 2/3 jours en normandie hors de controle >:D

Samuel

Je crois qu'il y en a une autre bleue en annonce.

Yves

Tu parles peut-être de celle-ci : http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=12232&lmanufacturer=10042&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1834899

J'en avais parlé sur le sujet "Le marché des 328" lancé par ArnaudV.

À ma grande surprise cette version européenne ne semble pas être partie lors de la vente Osenat de dimanche dernier alors que son estimation semblait correcte...  ???

Yves

Yes Merci.

Pour celle d'Artcurial je dirais pas US car pas les réflecteurs sur les côtés. Peut-être Suisse? Mais je n'y connais pas grand chose.

Anyway sur une 328 je ne sais pas si cela fait une différence (en dehors des rétros qui de mon point de vue sont moches sur les 2 versions).

De belles autos sur Anamera aussi. 1 Allemande et 1 belge. Apparemment historique et factures. Mais chères.

Yves

bernard

Yes Merci.

Pour celle d'Artcurial je dirais pas US car pas les réflecteurs sur les côtés. Peut-être Suisse? Mais je n'y connais pas grand chose.

Anyway sur une 328 je ne sais pas si cela fait une différence (en dehors des rétros qui de mon point de vue sont moches sur les 2 versions).

De belles autos sur Anamera aussi. 1 Allemande et 1 belge. Apparemment historique et factures. Mais chères.

Yves

Il me semble que la 328 gts chez Brussels Classic est vendue ?

Il y a une autre 328 gts en Belgique !

gilles3.2-89

Merci à tous de votre veille...

Celle de Osenat est très belle mais GTB.

Bernard merci mais pour celle de Belgique elles sont rouges et j'en voudrai une pas rouge....

Pascal328GTB

Yes Merci.

Yves

les US : nez au dessus du p choc avant beaucoup plus long! deflecteurs AV et AR! retros carres! et ouverture sur p choc AR pour le cata et

grille noire niveau echappement differente voici pour les signes ext. et 255 cv

les suisses: retros ronds et ouverture sur p choc AR pour le cata et grille noire niveau echappement differente! et 255 cv

ArnaudV

Bernanrd la voiture est immatriculée en belgique

quelle est la réglementation et il y a t il un coût pour la ramener en france?

bernard

Bernanrd la voiture est immatriculée en belgique

quelle est la réglementation et il y a t il un coût pour la ramener en france?

A mon avis c'est plus facile que dans l'autre sens  ;)

Voiture non neuve

(voiture dont la livraison est effectuée plus de six mois après la première mise en circulation et qui a parcouru plus de six mille kilomètres).

L'acquisition intracommunautaire d'une voiture non neuve par un particulier n'est pas taxable en Belgique.

L'acheteur doit toutefois se rendre dans un bureau des douanes belge pour obtenir la vignette 705 indispensable pour l'immatriculation.

Pièces à produire à la douane

- La facture d'achat ou le document en tenant lieu;

- Le certificat d'immatriculation étranger ou le document officiel en tenant lieu; carnet d'immatriculation  en Belgique

- Une demande d'immatriculation dont les rubriques T sont dûment complétées.(A demander lors du passage au contrôle technique et en profiter pour demander le Carpass , qui vous permet de contrôler le km réel de la voiture ! )

ArnaudV

merci

j'espère que cela aidera notre ami dans sa recherche et de mon côté j'ai l'info car comme je réside sur Lille il n'est pas impossible que j'achète en belgique!!!

geo27

..... car comme je réside sur Lille il n'est pas impossible que j'achète en belgique!!!

Ca veut dire que tu as fait une croix sur celle de Joseph?

ArnaudV

non rien de cela concernant la voiture de Jo

certains m'ont TRES dissuadés de l'acheter vu son kilomètrage!!! je n'achète pas un prix mais si la voiture est bien entretenue pourquoi ne pas franchir le cap

et puis je suis stupéfait que la plupart des 355 n'affichent qu'environ 50 000 kms car pour un véhicule de 1995 ayant donc 16 ans parcourant au minimum 450 kilomètres par mois on est rendu déjà à : 86400 km si je sais encore calculer !!! rires

donc en plus quand j'en entends certains dire " elles s'abîment si on ne roule pas avec " alors je cherche l'erreur et dois surement ne rien comprendre!!!

Ma femme aimerait une porsche 356 coupé donc tes infos me seront utiles au cas où!!!

geo27

...et puis je suis stupéfait que la plupart des 355 n'affichent qu'environ 50 000 kms car pour un véhicule de 1995 ayant donc 16 ans

La mienne est de 6/94 et a 49000 kms.... ;D ;)

Je fais avec en gros 3000 kms par an, mais régulièrement.

ArnaudV

non pas dans l'expéctative du tout!!!au contraire juste Bernard pensait que je ne prenais pas celle de JO qui affiche fièrement 112 000 km!! voilà l

mais je ne mettrai pas ma voiture dans du formol lol!!! :D

Donc Georges si j'ai bien compris tu vas chercher les croissants pour Madame le dimanche avec???  ;)

Yves

les US : nez au dessus du p choc avant beaucoup plus long! deflecteurs AV et AR! retros carres! et ouverture sur p choc AR pour le cata et

grille noire niveau echappement differente voici pour les signes ext. et 255 cv

les suisses: retros ronds et ouverture sur p choc AR pour le cata et grille noire niveau echappement differente! et 255 cv

Merci beaucoup Pascal.

Yves

bernard

non pas dans l'expéctative du tout!!!au contraire juste Bernard pensait que je ne prenais pas celle de JO qui affiche fièrement 112 000 km!! voilà l

mais je ne mettrai pas ma voiture dans du formol lol!!! :D

Donc Georges si j'ai bien compris tu vas chercher les croissants pour Madame le dimanche avec???  ;)

je ne pense rien , j'ai juste donné les renseignements demandés  ;)

geo27

...

A ma femme non car elle est partie...

mais au C&C oui...

gilles3.2-89

Bon les gars vous me pourrissez mon post avec vos 355  :P

Non je rigole, sans rancune en plus la 355 est ma  2nd Ferrari préférée et vos autos sont magnifiques, certaines roulent, d'autres un peu moins à ce que j'ai compris mais je suis sur que l'amour qui nous rassemble autour de ces chefs d'œuvres est le même.

Alors continuez à participer au post (d'ailleurs j'ai vu que certains avaient pensé à moi en mettant des photos dans le post consacré à ça plus haut.)

Alors aujourd'hui:

Rosso Corsa (FER 300/6)

post-776-13610105920936_thumb.jpg

post-776-1361010592179_thumb.jpg

post-776-13610105922348_thumb.jpg