Aller au contenu
0
gilles3.2-89

Nouveau parmi vous, je cherche à acheter une Ferrari 328 GTS

Messages recommandés

Pascal328GTB

Il doit être comme un gamin le jour de Noël

Bonne réception Gilles

speedy

Il doit être comme un gamin le jour de Noël

Bonne réception Gilles

En plus il fait un temps splendide, vraiment une journée idéale pour aller chercher une Ferrari. Si je m'écoutais, tiens!

Piu Bella Macchina

En plus il fait un temps splendide, vraiment une journée idéale pour aller chercher une Ferrari. Si je m'écoutais, tiens!

Je plussoie, surtout quand la belle est ... découvrable! N'oublie pas la casquette (pas à l'envers, cela fait désordre pour une première ...), sinon ton crane va devenir ... rosso corsa :);)

Plein de plaisirs avec ta nouvelle monture tant attendue!

speedy

c'est le grand jour, on attend le retour ... ;)

Ben oui, quoi! 18h10 et toujours rien? Ma parole, ou alors il roule, il roule, et il n'arrive plus à s'arrêter...

JP75

Il a du s'arrêter longtemps pour admirer sa belle sous toutes les coutures et en profiter pleinement !

Je pense que cette nuit il va se lever souvent pour vérifier qu'elle est bien la ou bien dormir dedans !

gilles3.2-89

Bon alors je viens de rentrer, super journée, super rencontre. Nous avons bien mangé et discuter avec l'ancien propriétaire. Retour ensuite, 300 kms de pur bonheur, sans toit.

Tellement heureux de ma journée que je n'ai même pas fait une photo.

Je vous promets d'en faire très prochainement désolé encore mais j'ai tellement pris de plaisir...

Filiane je te promets que c'est le pied, rien à voir avec une P.....E.....

Franck

Toutes mes félicitations Gilles !

Cela fait plaisir de voir un nouveau propriétaire de Ferrari heureux. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gilles3.2-89

Elle est très belle, l'intérieur est noir ou bleu fonce ?

Merci à tous.

Elle est cuir noir moquette rouge, vraiment superbe.

Je la présenterai plus en détail dans la bonne rubrique dès que je peux mais surement pas ce week-end (la pluie est annoncée et je travaille).

La voiture va ensuite partir à la revision.

bernard

Une très belle Ferrari , félicitations . ;)

Filiane

Bon alors je viens de rentrer, super journée, super rencontre. Nous avons bien mangé et discuter avec l'ancien propriétaire. Retour ensuite, 300 kms de pur bonheur, sans toit.

Tellement heureux de ma journée que je n'ai même pas fait une photo.

Je vous promets d'en faire très prochainement désolé encore mais j'ai tellement pris de plaisir...

Filiane je te promets que c'est le pied, rien à voir avec une P.....E.....

Voila, mets moi les boules, j'aime ça.  :(

Quelqu'un aurait un tabouret et une corde à me prêter, siouplait ?  ;)

Bon, blague à part, je ne renonce jamais, donc j'espère avoir une belle histoire à vous raconter d'ici pas trop longtemps.  :wub:

kitcar

bon bein gilles felicitation pour ta belle , tu as enfin franchie le pas c est cool :)

JP75
Aller en

20130411.jpg

Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais le précédent propriétaire possédait cette 328 immatriculée 328 c'est quand même pas banal !!

Regrettable de ne pas avoir pu obtenir GTS a la place de WN.

Gilles, profites en bien et bonne route

speedy

Ma GTS aussi avait un numéro en 328 XX etc; c'était assez facile à obtenir dans le temps, suffisait de connaître quelqu'un au service des immatriculations.

Sauf que pour ma part (désolé si je vexe quelqu'un) j'ai toujours trouvé que ça faisait beauf...

Et en plus quelque part, ça me rappelait le service militaire où les copains se démenaient tous les jours pour conduire un camion dont le numéro correspondait au nombre de jours qui leur restait à faire...

Modifié par speedy

Filiane

Oh toi tu nous cache quelque chose.....????

Non non, rien du tout.

Le concessionnaire de Toulouse doit m'en présenter une depuis une éternité. Celle qui est en annonce un peu partout. C'est l'arlésienne...

Je vais appeler demain si je peux le mec du forum (j'ai oublié son pseudo) qui vend la sienne, celle sans clim. J'essaierai de savoir si elle peut me convenir.

Encore bravo pour ton acquisition, le blanc lui va très bien.  :wub: