Aller au contenu
0
gilles3.2-89

Nouveau parmi vous, je cherche à acheter une Ferrari 328 GTS

Messages recommandés

gilles3.2-89

Je l'ai déjà vue LUDO  mais déjà l'angleterre ça fait loin... en plus il pleut souvent (corrosion???) et ensuite tant que je n'ai pas vendu la Turbo je suis bloqué....

En tout cas merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Je ne peux m'empêcher de "tiquer" quand je lis "puissance 300 ch" et "Toit ouvrant électrique"  ???

Le vendeur (professionnel) ne s'est pas donné beaucoup de mal ou imposé de rigueur pour son annonce... ou plus probablement il n'est pas spécialiste et ne connait son produit que dans les grandes lignes.

Sinon les photos me donnent l'impression d'un modèle plutôt propre... et quel intérieur  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je ne peux m'empêcher de "tiquer" quand je lis "puissance 300 ch" et "Toit ouvrant électrique"  ???

Le vendeur (professionnel) ne s'est pas donné beaucoup de mal ou imposé de rigueur pour son annonce... ou plus probablement il n'est pas spécialiste et ne connait son produit que dans les grandes lignes.

Sinon les (petites) photos me donnent l'impression d'un modèle plutôt propre

salut Samuel ;)oui j ai vu ces erreurs enfin..... et comme toi d apres les photos elle a l air pas mal, j aimes bien la combi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

salut Samuel ;)oui j ai vu ces erreurs enfin..... et comme toi d apres les photos elle a l air pas mal, j aimes bien la combi :)

La combi n'est pas commune et très charmeuse... surtout ce cuir rouge !!!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Toujours regarder, ou demander une photo, du bourrellet GAUCHE du dossier du siège conducteur: c'est celui auquel s'agrippent la plupart des conducteurs qui montent dans une 328, et donc souvent le plus usé...ou abîmé, c'est selon.

S'il n'est ni usé ni abîmé, c'est que c'est une voiture qui a été soignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Toujours regarder, ou demander une photo, du bourrellet GAUCHE du dossier du siège conducteur: c'est celui auquel s'agrippent la plupart des conducteurs qui montent dans une 328, et donc souvent le plus usé...ou abîmé, c'est selon.

S'il n'est ni usé ni abîmé, c'est que c'est une voiture qui a été soignée.

8) le mien est comme a la sortie d usine 8) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

8) le mien est comme a la sortie d usine 8) :))

Toi c'est toute ta voiture qui est comme à la sortie d'usine... veinard  ;) 8) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Toi c'est toute ta voiture qui est comme à la sortie d'usine... veinard  ;) 8) ;D

j aimerais bien 8) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Bon j'ai déjà vu cette grise et pris contact avec le vendeur, premier contact sans aucune passion ensuite quand je lui ai parlé de la Porsche : désolé je ne fais pas de voitures de ces années là je ne sais pas les vendre.

Merci au revoir.....

Pourtant sur le papier cette 328 semble vraiment pas mal......

Bon pour l'instant je penses que je vais devoir différer mon achat mais je continu à surveiller. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain75

bonjour

pour la 328 grise, aucun regret; je suis allé la voir; il n'y a que 3 factures! le carnet est tamponné en grosse partie chez Pozzi.  les 2 pc sont à repeindre ;le bourrelet gauche conducteur a perdu toute sa couleur; il y a de la terre et des feuilles dans le compartiment du coffre arrière!

c'est minimum une 3ème main.

va voir celle chez Eliandre Automobiles; elle est complète et je pense qu'il pourra étudier la reprise de ta Porsche  (Mr christophe Ducrunembourg)  c'est rue legendre dans le 17ème      il est très sympa.    les cuirs sont refaits complétements 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Eliandre c'est la noire? Tu as eu l'occasion de la voir?? Je crois qu'elle étais sur LBC par son proprio dans le Var à 50 k€????...

La grise semblait pourtant très intéressante sur le papier mais le contact avec le vendeur m'avait déjà refroidi (enfin heureusement car moi j'avais 800 kms pour la voir...)

C'est là tout l'esprit d'un forum.

Je suis preneur de toutes infos sur la noire même si je pense que je vais reporter mon achat pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Oui mais a t  elle une historique limpide? Pal mal de proprio je crois... >:(

et bien.......................... un coup de phone ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain75

bonjour,

Chez Eliandre, c'est une rouge; il vient de la remettre en annonce sur la centrale; je pense que tu peux la négocier pour 40,000;  historique assez complet et expertises nombreuses. de cronumbourg est un garçon très sympa; il y a matière à négocier avec lui et pour un essai, pas de problème;

bonne visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

bonjour,

Chez Eliandre, c'est une rouge; il vient de la remettre en annonce sur la centrale; je pense que tu peux la négocier pour 40,000;  historique assez complet et expertises nombreuses. de cronumbourg est un garçon très sympa; il y a matière à négocier avec lui et pour un essai, pas de problème;

bonne visite!

;D il veut pas de rouge! il est difficile ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

Salut à tous,

pour la  328 d'Eliandre Automobiles (rue Laugier), je suis désolé, c'est trop tard, je viens de l'acquérir. :)) Je confirme que M. Decronumbourg est très sympa, très dispo, bon essai de la voiture. j'ai pas mal discuté aussi avec le propriétaire (merci Ludo), collectionneur pas uniquement de Ferrari et je crois que je ne me suis pas planté. :)).

Gilles, j'aime beaucoup aussi en noir la 328. Malgré tout, il y en a une belle rouge à côté de Nantes, 2eme main, l'annonce est sur le site de motorlegend, facile à repérer, il n'y a pas de photo. Mais le proprio enverra des photos sans pb, comme pour moi.

Bonne chasse Gilles! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.