0
458

Ferrari Portofino : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Zaz
Il y a 8 heures, pierrebx a dit :

Et oui le nom....

Apres l'IBIZA, la PORTOFINO

sauf que Ibiza c'est plus tendance que Portofino...

les possesseurs de SEAT vont être ravis!

Si tu connaissais Portofino, tu n'écrirais pas ça. Portofino, la classe à côté d'Ibiza ! Et je lis que je suis pas le seul à connaître 

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

Pour moi Aston je l'associe a une GT d'exception avec des superbes finitions, surtout intérieurs.

Ferrari je l'associe plus avec une voiture sportive performante, avec un moteur d'exception et un son hors normes.

Ben, la Calif c est une GT , tout comme la Portofino qui prends la suite ! d ailleurs, il n y a pas de mode race sur le manettino. 

Ce qui est certain c est qu une Aston aura un différentiel de 70 k€ environ, avec un design plus abouti, le tout pour un usage identique ! 

Quand au son, celui du V8 biturbo, qui reste correct dans sa catégorie, il n est pas une réference, c est un fait...

Lorsque tu vois le roulis que prend la Calif, tu te dis que c est clairement pas une sportive ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

sturm59
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Si tu connaissais Portofino, tu n'écrirais pas ça. Portofino, la classe à côté d'Ibiza ! Et je lis que je suis pas le seul à connaître 

Portofîno :wub:. En revanche connais pas Ibiza, mais'j'ai pas envie de connaître, suis trop vieux maintenant :lol:

Trois cinquante cinq
il y a 46 minutes, sturm59 a dit :

En revanche connais pas Ibiza

Tu perds rien...

Nicolas21

Bon sinon on a fait des comparaisons Calif vs Porto, on va faire le comparatif Nico vs Porto:

California 2018

ferrari-portofino-reveal-2017-featured-n

812 california cabriolet - Copie

Ferrari_Portofino_2017_aab98-1200-800.jp

sturm59

Je trouve le flanc un peu trop torturé au niveau du bas de caisse.....

Et plus je regarde l'avant, plus je trouve qu'y a un truc qui cloche mais je sais pas expliquer ce qui ne va pas... Ca ressemble plus à un avant de SUV avec les'phares haut perchés, la calandre haute.....

sturm59
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Tu perds rien...

J'imagine.... ca me suffit ;).

SangRouge
Le 25/08/2017 à 21:06, sturm59 a dit :

Oh comme ça casse, j'aime j'aime... Encore encore.:D

T'inquiète pas Sturm59 on a remarqué que tu aimes la castagne, la provoc et répondre à 90% des sujets du forum (tu veux battre un record ? Problème d'égo, pas d'amis ou simplement rien d'autre à faire ?!?!) 

Kiss mon ch'ti Sturm59 qui a une opinion sur tout... Tu peux te lâcher, je quitte ce sujet sans fin et stérile puisque apprécier une voiture c'est comme les goûts et les couleurs... 

sturm59
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

T'inquiète pas Sturm59 on a remarqué que tu aimes la castagne, la provoc et répondre à 90% des sujets du forum (tu veux battre un record ? Problème d'égo, pas d'amis ou simplement rien d'autre à faire ?!?!) 

Kiss mon ch'ti Sturm59 qui a une opinion sur tout... Tu peux te lâcher, je quitte ce sujet sans fin et stérile puisque apprécier une voiture c'est comme les goûts et les couleurs... 

Ben qu'est ce que tu as d'un coups? Y a une mouche qui t'a piqué?

Tu dois avoir raison, j'ai pas d'amis:( sniff.... et j'ai rien d'autre à faire, suis encore en vacances, l'ai dit hier;)

Mais tu voudras bien m'excuser de ne pas penser la même chose que toi et que d'autres ici, un grand merci d'avance:). Kiss à toi aussi mon ami.

Nicolas21
il y a 35 minutes, sturm59 a dit :

Je préfére la tienne Nico;)

M'enfin moi je n'ai pas de contraintes techniques à respecter ou de sale caractère à gérer ^_^

J'ai bien envie de mixer les 2 voitures, ça peut être sympa comme hyper horrible

sturm59
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

M'enfin moi je n'ai pas de contraintes techniques à respecter ou de sale caractère à gérer ^_^

J'ai bien envie de mixer les 2 voitures, ça peut être sympa comme hyper horrible

Essaye toujours, pour la gloire;)

Nicolas21
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Essaye toujours, pour la gloire;)

Dans 3 semaines il y a le salon de Francfort, j'ai une petite idée en tête... :rolleyes:^_^:lol:

sturm59
il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit :

Dans 3 semaines il y a le salon de Francfort, j'ai une petite idée en tête... :rolleyes:^_^:lol:

Arrêtes de dessiner de trop belles caisses, ils vont avoir les boules chez Fefe de pas t'avoir embauché:)

Modifié par sturm59

Nicolas21
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Arrêtes de dessiner de trop belles caisses, ils vont avoir les boules chez Fefe de pas t'avoir embaucher:)

Faut pas se leurrer s'ils auraient voulu m'embaucher ils l'auraient déjà fait

Calif38
il y a 40 minutes, Nicolas21 a dit :

Merci.

C'est peut-être sur la rédaction de la lettre de motivation qui avait un problème :lol:

Calif38
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

Ben qu'est ce que tu as d'un coups? Y a une mouche qui t'a piqué?

Tu dois avoir raison, j'ai pas d'amis:( sniff.... et j'ai rien d'autre à faire, suis encore en vacances, l'ai dit hier;)

Mais tu voudras bien m'excuser de ne pas penser la même chose que toi et que d'autres ici, un grand merci d'avance:). Kiss à toi aussi mon ami.

Te fâches pas. Sang-rouge indique simplement que tes posts sont nombreux, provocateurs et polémiques et laissent croire que tu t'emm...des

et en tt cas aimes emm....der les autres ;)

tes critiques souvent pertinentes sont aussi acerbes et peuvent déranger; Il serait anormal que tu n'en supportes pas la critique :)

surtout sur un site aussi cool que Ferrarista ou une grande place est laissée aux simples membres qui ne contribuent pourtant pas à la différence des abonnés :)

Nicolas21
il y a une heure, Calif38 a dit :

C'est peut-être sur la rédaction de la lettre de motivation qui avait un problème :lol:

Culé :P:P:P 

Peux pas mettre de mots en français dans une lettre en anglais :P:D 

Et puis bibi et le blabla ça fait euhhhhhhhh.... pas un en tout cas :P 

sturm59
il y a 28 minutes, Calif38 a dit :

Te fâches pas. Sang-rouge indique simplement que tes posts sont nombreux, provocateurs et polémiques et laissent croire que tu t'emm...des

et en tt cas aimes emm....der les autres ;)

Suis pas fâché. Quand je poste, c'est que j'ai quelque chose à dire . Je pensais pas qu'on était limité en nombre de posts:) ... Si c'est le cas, fallait me prévenir:). En tout cas, trouvez un seul message provocateur ou méchant ou agressif ou polémique envers un membre ici sauf attaque préalable du membre envers moi. Si vous y parvenez, je quitte définitivement le forum.:).

il y a 38 minutes, Calif38 a dit :

tes critiques souvent pertinentes sont aussi acerbes et peuvent déranger; Il serait anormal que tu n'en supportes pas la critique :)

surtout sur un site aussi cool que Ferrarista

Merci pour les critiques pertinentes:) mais nous sommes sur un forum communautaire , si certaines de mes critiques dérangent, faut pas s'inscrire sur un forum: si nous pensions tous la même chose, ça serait très grave limite sectaire. Certaines critiques me dérangent plus ou moins mais ce n'est pas pour cela que je fais un caca nerveux comme certains récemment sur le sujet 458, ils se reconnaîtront certainement.:)

une grande place est laissée aux simples membres qui ne contribuent pourtant pas à la différence des abonnés :)

Tu vois Calif, ce sont ces 4 dernières lignes de ton commentaires qui sont blessantes à mes yeux, car bien qu'"en laissant" comme tu dis " une grande place aux SIMPLES membres", tu fais une différence entre eux et les abonnés.... je ne ferai pas d'explication de texte, TES mots seuls suffisent à souligner la mentalité de certains, minoritaires ici je pense.... 

vivic
Il y a 19 heures, Nicolas21 a dit :

Bon sinon on a fait des comparaisons Calif vs Porto, on va faire le comparatif Nico vs Porto:

California 2018

ferrari-portofino-reveal-2017-featured-n

812 california cabriolet - Copie

Ferrari_Portofino_2017_aab98-1200-800.jp

Joli il y a déjà des versions gt sur sont sur le web. Tu devrais t'y essayer 

dfiordean
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

En tout cas, trouvez un seul message provocateur ... envers un membre ici sauf attaque préalable du membre envers moi. Si vous y parvenez, je quitte définitivement le forum.:).

T'as dit que ma voiture est pourrave...

sturm59
il y a 8 minutes, dfiordean a dit :

T'as dit que ma voiture est pourrave...

:lol: autant que les miennes :lol:

dfiordean
il y a une heure, sturm59 a dit :

:lol: autant que les miennes :lol:

Moi j'ai rien dit sur tes caisses, je n'ai pas provoque Mr. sturm! Et puis je suis même allé vérifier avec la clé ce matin et le moteur tourne encore sur la mienne! :)

Modifié par dfiordean