Aller au contenu
0
458

Ferrari Portofino : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

sturm59

Avant de vous quitter définitivement, je me permets de dire quand même que je préfère la Portofino à la 991.... Côté plastoc, il doit même y avoir moins que sur la Popo... Allez tschüß 

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 4 heures, Marki a dit :

Et toit fermé toujours aussi belle, on pourrait la comparer à un coupé, je Like et Re-Like

IMG_5316.JPG

j adore dans cette teinte , magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 56 minutes, spdk 90 a dit :

j adore dans cette teinte , magnifique

Moi également, je trouve le gris mat plutôt élégant sur cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

D'accord. Ben j'vous laisse entre passionnés de la Portofîno alors car moi j'en ai déjà fait le tour, Tschüss :D

Au fait, c'est: ferme eut bouc pis mouc tin nez, va kerre eune candelle...:)

Chai ti kia raison min nain 

ech'suis parti y d'ja longtun un oubli avec l'ache :D

et mi el portofino j'aime pas grin min non plus 

ech dirai pas "eq'ché telmin bio qu'un nin bréro "

:lol:

j'te laisse tchiote biloute :D

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Avant de vous quitter définitivement, je me permets de dire quand même que je préfère la Portofino à la 991.... Côté plastoc, il doit même y avoir moins que sur la Popo... Allez tschüß 

T'en vas pas reste avec nous, on va faire des crêpes  :lol:

et pis si tu commences à mélanger les torchons et les serviettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

Chai ti kia raison min nain 

ech'suis parti y d'ja longtun un oubli avec l'ache :D

et mi el portofino j'aime pas grin min non plus 

ech dirai pas "eq'ché telmin bio qu'un nin bréro "

:lol:

j'te laisse tchiote biloute :D

:lol: t'as nin trop oublié grin min quand même tiz'aut :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

:lol: t'as nin trop oublié grin min quand même tiz'aut :lol:

:lol: :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

T'en vas pas reste avec nous, on va faire des crêpes  :lol:

et pis si tu commences à mélanger les torchons et les serviettes :D

:lol: mais jé pu rin a dire su s'carette là. Jé dja fé 3 fo l'tour. Té va core dire que j'te soule:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmarc

Possesseur d'une California, la Portofino m'intéresse.

 

Je la trouve très belle à l'avant, plus belle que ma Calif 2010, mais je n'aime pas l'arrière, et là je préfère très nettement la California, atmo ou turbo.

 

 

Quant à l'intérieur je n'ai pas vu assez de photos pour avoir un avis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, Jmarc a dit :

Possesseur d'une California, la Portofino m'intéresse.

 

Je la trouve très belle à l'avant, plus belle que ma Calif 2010, mais je n'aime pas l'arrière, et là je préfère très nettement la California, atmo ou turbo.

 

 

Quant à l'intérieur je n'ai pas vu assez de photos pour avoir un avis.

 

 

Mi ché l'invers'. J'aim' nin trop s'guiffe mais sin cul, jé l'trouf' a'm goût. :lol:

 

Allez j'mîn va cette fo, cha fé tro fos qu'j'eul dis. Tschüss.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienpierre
iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/aQiENQFp3xo" frameborder="0" allowfullscreen
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/aQiENQFp3xo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb

Vidéo officielle de la Portofino... j'y découvre une info de taille: on peut enfin ouvrir le toit en roulant à basse vitesse.

Ils ont dû améliorer la cinématique, car le toit de la California semble si lourd qu'on n'imagine pas une ouverture en roulant...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 14 minutes, robinb a dit :

 

Ils ont dû améliorer la cinématique, car le toit de la California semble si lourd qu'on n'imagine pas une ouverture en roulant...

 

Suis bête mais c'est quoi le rapport entre la lourdeur du toit et le fait de rouler ou pas? La finalité c'est toujours de l'ouvrir ou de le fermer mais il reste toujours aussi lourd si on roule ou si on est à l'arrêt, non?.:blink:

C'est con ma question?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb

Dans la California, en manoeuvrant le toit à l'arrêt, on sent bien qu'il est lourd, et qu'en cas de sollicitations comme il y en a en roulant, ça ferait souffrir le mécanisme...  personne d'ailleurs n'a osé prendre le risque de proposer un upgrade de la California qui permette de manoeuvrer le toit en roulant, alors que cela s'est fait pour pas mal d'autres marques (Boxster 986 par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 28 minutes, robinb a dit :

Dans la California, en manoeuvrant le toit à l'arrêt, on sent bien qu'il est lourd, et qu'en cas de sollicitations comme il y en a en roulant, ça ferait souffrir le mécanisme...  personne d'ailleurs n'a osé prendre le risque de proposer un upgrade de la California qui permette de manoeuvrer le toit en roulant, alors que cela s'est fait pour pas mal d'autres marques (Boxster 986 par exemple)

Ok, merci pour la réponse. Le fait de rouler provoque donc une sollicitation supplémentaire sur le mécanisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 19 minutes, sturm59 a dit :

Ok, merci pour la réponse. Le fait de rouler provoque donc une sollicitation supplémentaire sur le mécanisme.

Un peu comme si tu ouvrais ton parapluie en roulant :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 12 heures, Smoki a dit :

Un peu comme si tu ouvrais ton parapluie en roulant :lol::lol:

J'imagine que t'ouvre pas le toit à 100km/h quand même, la ca serait effectivement une prouesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Il y a quand même quelque chose d'étrange avec cette auto: en photo elle paraît très haute et grosse, en vrai elle semble l'être beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 38 minutes, Nicolas21 a dit :

Il y a quand même quelque chose d'étrange avec cette auto: en photo elle paraît très haute et grosse, en vrai elle semble l'être beaucoup moins

tu l'as vu live?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.