0
458

Ferrari Portofino : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
il y a 4 minutes, LINO27 a dit :

Bon moi je dis le contraire de Dragon! ca marche aussi cette semaine dans ce cas? et après tout vous n'aimez pas ce nouveau avant de Peugeot?;)

Non, non, non :D !!!

dragon1964
il y a 52 minutes, LINO27 a dit :

Bon moi je dis le contraire de Dragon! ca marche aussi cette semaine dans ce cas? et après tout vous n'aimez pas ce nouveau avant de Peugeot?;)

Tu le sais Eric, je me suis arrêté pour les V12 à la 512Tr,  et pour les V8 à la F355 avec une exception pour la Challenge Stradale (visuellement, pas vraiment trop de différences avec la Modena mais qui font beaucoup à mes yeux. Et puis, un intérieur en alcantara avec le carbone que je trouve vraiment très plaisant).

La seule que j'aime est la La Ferrari.

Enfin, je ne dis pas non plus que j'aime toutes les anciennes, loin s'en faut...;)

dragon1964
il y a une heure, LINO27 a dit :

Tu le sais Eric, je me suis arrêté pour les V12 à la 512Tr,  et pour les V8 à la F355 avec une exception pour la Challenge Stradale (visuellement, pas vraiment trop de différences avec la Modena mais qui font beaucoup à mes yeux. Et puis, un intérieur en alcantara avec le carbone que je trouve vraiment très plaisant).

La seule récente que j'aime est la La Ferrari.

Enfin, je ne dis pas non plus que j'aime toutes les anciennes, loin s'en faut...;)

Modifié par dragon1964

LINO27
il y a 24 minutes, dragon1964 a dit :

La seule que j'aime est la La Ferrari.

Je sais tout ca Philippe! nous avons un peu la même visoin sur la définitions des  elles Ferrari, je blague en plus il y avait une semaine offerte en jeu!:P (Hein Alain!)

Lino27

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Je sais tout ca Philippe! nous avons un peu la même visoin sur la définitions des  elles Ferrari, je blague en plus il y avait une semaine offerte en jeu!:P (Hein Alain!)

Bien sur, avec tout mon coeur :D !

Franck

Essais de la Ferrari Portofino ce matin aussi dans Auto-Moto sur TF1 et Turbo sur M6.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

L'essai de la Ferrari Portofino par Sport Auto :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

On a l impression qu il réçite une leçon...C est vraiment pas terrible comme reportage... il communique rien, c est plat comme reportage...

Heureusement que Chris Harris est là !

RedBob

C'est bien une vidéo consacrée à la Portofino et non à la 812SF, tout le professionnalisme d'Auto-Moto ....

bidouf
Il y a 3 heures, RedBob a dit :

C'est bien une vidéo consacrée à la Portofino et non à la 812SF, tout le professionnalisme d'Auto-Moto ....

PORTOFINO, L'AMBIVAENTE ! avec la 812 en photo !?!?!

Smoki
il y a une heure, dfiordean a dit :

Des retours sur la Portofino après Genève?

Qui est monté dedans?

Ben oui c'est vrai , personne n'en parle , a croire que ce n'est pas une vraie Fefé :lol:

fairline
Le 13/03/2018 à 09:35, Smoki a dit :

Ben oui c'est vrai , personne n'en parle , a croire que ce n'est pas une vraie Fefé :lol:

Tout comme on ne parlait pas beaucoup de la California qui pourtant a été un succès commercial. 

Et à mon avis ce sera le cas aussi avec la Portofino, notamment aux États Unis, d’autant qu’elle est bien plus belle qu’une California. 

Sincèrement, autant la California me laissait de marbre, je trouve la Portofino bien plus attirante, avec un air de petite F12.

Trois cinquante cinq
il y a une heure, fairline a dit :

Sincèrement, autant la California me laissait de marbre, je trouve la Portofino bien plus attirante, avec un air de petite F12.

Ne pas mélanger les torchons et les serviettes...:D

fairline
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ne pas mélanger les torchons et les serviettes...:D

Un torchon comme une Portofino à 200 K€ et de plus de 600 CV, je veux bien en avoir les clés .. non ?? 

Trois cinquante cinq
à l’instant, fairline a dit :

Un torchon comme une Portofino à 200 K€ et de plus de 600 CV, je veux bien en avoir les clés .. non ?? 

Ben moi non...

fairline
il y a 55 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ben moi non...

Oui mais toi tu as déjà une F12 dans le garage .. 

et je ne pense pas qu’il faille jeter la pierre sur cette voiture parce qu’on n’en partage pas la philosophie. 

A choisir une Ferrari ce n’est certainement pas celle-ci que je choisirais mais il ne faut pas lui enlever le fait que c’est la California qui a apporté à Ferrari de nouveaux clients qui n’y seraient jamais venus. Et autant je trouve la California disgracieuse avec un arrière pataud, autant la Portofino est beaucoup plus homogène..

RedBob

Je partage le même avis que @fairline, la Portofino n'est pas si mal comparé à la California, surtout la première génération dont le cul me fait penser à celui de Kim Kardashian. 

Nicolas21
Le 13/03/2018 à 08:24, dfiordean a dit :

Des retours sur la Portofino après Genève?

Qui est monté dedans?

Moi, je l'ai trouvé assez confortable pour une Ferrari

ceflotron
Le 17/03/2018 à 12:39, fairline a dit :

Tout comme on ne parlait pas beaucoup de la California qui pourtant a été un succès commercial. 

Et à mon avis ce sera le cas aussi avec la Portofino, notamment aux États Unis, d’autant qu’elle est bien plus belle qu’une California. 

Pour l'avoir vue à Frankfort puis à Geneve elle est très élégante et en plus pour ne rien gâcher elle est très bien placée par rapport à la concurrence ( Porsche Turbo S cab , Aston DB 11 Volante ,Bentley Continental GTC ). En plus la finition a bien progressé par rapport à la California qui était ma première Ferrari et l'équipement de série n'est pour une fois pas ridicule donc pas forcément besoin de lui mettre 30000 euros d'options. 

D'apres les essais elle a aussi bien progressé en caractère sportif et ça c'était un vrai point négatif de la Calif. 

Il lui manque juste un V12 atmo ( même de moins de 740 CV pour ne pas froisser les propriétaires de F 12 ) et je pourrai presque y revenir...

fiveninenine
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Moi, je l'ai trouvé assez confortable pour une Ferrari

je suis pas certains qu'on juge le confort d'une voiture juste en s'asseyant dedans et contrairement aux idées reçu les Ferrari sont bien plus confortable qu'on ne le pensent 

jeromefefe

Pour Moi bon de commande signé!!!!!

Plus qu’à attendre maintenant !!!!!