askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Comme l'année dernière, je vous propose de venir vous joindre à nous pour commémorer les 70 ans de notre marque préférée. Le président de mon club où je suis trésorier me demande de réunir le maximum de Ferrari ... Sachant que le challenge est à la hauteur de cet événement devenu incontournable, nous étions 31 autos présentes l'année passée. Il faut dépassé cet objectif ambitieux de 35 à 40 autos ....Je compte bien sûr sur l'aide de mon ami Rémy qui m'aidera à réaliser ce défi amical.... Modifié le 11 juillet 2017 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Et pas une seule Ferrari sur l'affiche ? ?? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Glyde a dit : Et pas une seule Ferrari sur l'affiche ? ?? C'est une volonté ! Nous ne souhaitons pas un rassemblement mono-marque .... C'est vraiment un gros événement automobile ( environ 400 véhicules ) et nous allons chercher tout ce qui roule - Olivier Modifié le 11 juillet 2017 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Noté a l agenda! Avec grand plaisir de participer a cet événement:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 1 heure, Hub56 a dit : Noté a l agenda! Avec grand plaisir de participer a cet événement:-) Merci Hubert ! Nous sommes "déjà" à une dizaine d'autos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 44 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 12 heures, askim2 a dit : Comme l'année dernière, je vous propose de venir vous joindre à nous pour commémorer les 70 ans de notre marque préférée. Le président de mon club où je suis trésorier me demande de réunir le maximum de Ferrari ... Sachant que le challenge est à la hauteur de cet événement devenu incontournable, nous étions 31 autos présentes l'année passée. Il faut dépassé cet objectif ambitieux de 35 à 40 autos ....Je compte bien sûr sur l'aide de mon ami Rémy qui m'aidera à réaliser ce défi amical.... Nous serons des vôtres, avec plaisir... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 44 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Nous serons des vôtres, avec plaisir... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 10 minutes, Olivier 44 a dit : Nous serons des vôtres, avec plaisir... :-) Merci Olivier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci Olivier Askim2 pour ce nouvel événement que tu nous proposes. Tout comme l' année dernière, j' invite les amis de Nantes, les alentours et de la Vendéé à nous retrouver vers 10h00 au Château de la Gournerie à St Herblain, entre l' hopital Laenec & la route de vannes. Le temps de nous rassembler, prendre un café et accueillir tout le monde, nous partirons en convoi rejoindre nos amis à Herbignac soit, 35 minutes à s' en mettre plein les yeux & les oreilles Merci de bien vouloir vous inscrire soit sur votre lieu de départ St Herblain ou sur votre lieu d' arrivéé chez Askim2 à Herbignac afin de d' oublier personne. J' attends une affiche qui célébrera notre événement commun, je vous la posterai dès réception, depuis le temps que je l' attends, elle devrait être belle Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 salut olivier normalement ok sur moi j en parle à Jean, si il veux se joindre à nous Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, hemono a dit : salut olivier normalement ok sur moi j en parle à Jean, si il veux se joindre à nous Yannick Merci Yannick ... Bien sur que notre "papy" Jean se doit de venir me voir en terre Herbignacaise ! Et qu'il sorte sa 458 état neuf .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 6 heures, Rémy a dit : Merci Olivier Askim2 pour ce nouvel événement que tu nous proposes. Tout comme l' année dernière, j' invite les amis de Nantes, les alentours et de la Vendéé à nous retrouver vers 10h00 au Château de la Gournerie à St Herblain, entre l' hopital Laenec & la route de vannes. Le temps de nous rassembler, prendre un café et accueillir tout le monde, nous partirons en convoi rejoindre nos amis à Herbignac soit, 35 minutes à s' en mettre plein les yeux & les oreilles Merci de bien vouloir vous inscrire soit sur votre lieu de départ St Herblain ou sur votre lieu d' arrivéé chez Askim2 à Herbignac afin de d' oublier personne. J' attends une affiche qui célébrera notre événement commun, je vous la posterai dès réception, depuis le temps que je l' attends, elle devrait être belle Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Départ de st Herblain comme l'année dernière pour moi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 8 minutes, Rémy a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 348 TS C'est un bon début Remy... il y a d'autres "valeurs sures" qui vont venir traîner sur le post et qui m'ont donné leur accord de principe ! PS : Yannick ( Hemono) est désormais propriétaire d'une très belle Modena Giallo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, askim2 a dit : C'est un bon début Remy... il y a d'autres "valeurs sures" qui vont venir traîner sur le post et qui m'ont donné leur accord de principe ! PS : Yannick ( Hemono) est désormais propriétaire d'une très belle Modena Giallo ... Coucou Olivier, pareil mon côté, pas tout le monde le même jour et puis chacun peut s' inscrire lui même ça va être une belle rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Ben je vais essayer d'être présent comme d'hab' et avec un truc Spécial! Modifié le 13 juillet 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Si c'était pas si loin ....on serait venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Moins loin que Maranello! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a une heure, kani56 a dit : Moins loin que Maranello! C'est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) il y a 24 minutes, laelenkar a dit : C'est pas faux Tu as une semaine de congés à utiliser! c'est les 70 ans à Herbignac!! Entrée gratuite! Modifié le 14 juillet 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 1 minute, kani56 a dit : Tu as une semaine de congés à utiliser! c'est les 70 ans à Herbignac!! Entrée gratuite! Mdr Mais j'ai annulé aussi ma semaine de conges. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 9 heures, laelenkar a dit : Mdr Mais j'ai annulé aussi ma semaine de conges. ... A reprogrammer, il faut bien une semaine pour venir chez les Bretons!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 12/07/2017 à 23:45, Rémy a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 348 TS Franck 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, Franck44 a dit : Présent aussi bien sur Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 3 heures, kani56 a dit : A reprogrammer, il faut bien une semaine pour venir chez les Bretons!! Au moins , surtout si tu passes par marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites