Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 18 heures, Sophmath a dit : Moi!!! je suis partant. C'est l'occasion de mieux faire connaissance du groupe. Cool ! Ça sera cool de revoir ta mondial, pour tenir compagnie à la mienne :-) Au fait, ma portière ne grince plus...grâce a tes conseils :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 17 heures, askim2 a dit : Nous ne sommes pas dans l'idée du baptême à proprement parlé ... il est prévu une "petite" balade d'une vingtaine de kms et les petits malins trouvent en général un bacquet ! Je confirme qu'il y a toujours de petits malins pour tenir compagnie. L'année dernière la petite famille que j'ai emmené à eu le droit à du rab' après que Kani m'ai largué alors qu'il était au volant de la 488...Impressionnante la bête, elle a disparu d'un coup de gaz . Du coup je me suis égaré...et fait une ballade bien sympa en bord de mer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour à tous, Je suis partant aussi pour vous rejoindre à St herblain. Je fait peu de sortie mais celle là me tente vraiment bien... Faut il s inscrire par contre pour rentrer dans le rassemblement ? ( j avoue que j ai pas tout lu ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 il y a 12 minutes, Antoine B. a dit : Bonjour à tous, Je suis partant aussi pour vous rejoindre à St herblain. Je fait peu de sortie mais celle là me tente vraiment bien... Faut il s inscrire par contre pour rentrer dans le rassemblement ? ( j avoue que j ai pas tout lu ) Salut Antoine ... nous t'accueillerons avec plaisir dans notre petit village . Pas d'inscription et c'est Remy qui gère le départ de Saint-Herblain . Au plaisir de se rencontrer ! Olivier. PS : il y aura certainement une autre Testa morbihannaise ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Merci, j ai hate!! Il y aura peut être deux ou trois tête parmis vous que je connais des KBrossocorsa Day de la 1ère et 2 ème édition et du Vigeant aussi... J ai été longtemps absent sur ce forum (sans allez voir ailleurs non plus! Je précise ) mais je suis de retour !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 @Scalavilo je suppose que ça fait loin pour toi ? Mais ça aurai été sympa qu'on se retrouve la bas... Pour rattraper notre loupage de ce mois d août (qui est de ma faute je l avou, enfin de mon travail surtout). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 @Antoine B. Oui, trop loin... et je crois qu'on est déjà pris ce ouikaine là. Mais on y arrivera !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Départ St Herblain vers Herbignac: (10) Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Sea-clone California Eric 308 Gts Antoine B Testarossa Arrivée directement à Herbignac: (13) Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial (départ de Vannes) Olivier44 California Hemono 360 Modena (départ de Vannes) Kani56 Truc Spécial (départ de Vannes) Mme Kani56 355 Berlinetta (départ de Vannes) Jerome360 F430 Franck44 Modena spider Giussépé 348 TB Christophe 360 Modéna Bob 308 (départ de Vannes) Jean-Yves 308 ( départ de Vannes ) Maurice Daytona? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Coucou Antoine, je viens d' ajouter ton nom à la liste des participants au départ de St Herblain depuis le restaurant l' Antidote 375 route de vannes. Arrivée souhaitée pour 10h00. Au plaisir de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 5 heures, Rémy a dit : Coucou Antoine, je viens d' ajouter ton nom à la liste des participants au départ de St Herblain depuis le restaurant l' Antidote 375 route de vannes. Arrivée souhaitée pour 10h00. Au plaisir de faire ta connaissance Super. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Le 22/08/2017 à 17:13, Rémy a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: (10) Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Sea-clone California Eric 308 Gts Antoine B Testarossa Arrivée directement à Herbignac: (13) Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial (départ de Vannes) Olivier44 California Hemono 360 Modena (départ de Vannes) Kani56 Truc Spécial (départ de Vannes) Mme Kani56 355 Berlinetta (départ de Vannes) Jerome360 F430 Franck44 Modena spider Giussépé 348 TB Christophe 360 Modéna Bob 308 (départ de Vannes) Jean-Yves 308 ( départ de Vannes ) Maurice Daytona? Philippe Maranello Pierre 456 GT Philippe 599 gtb Bon mon Rémy .. Je viens d'ajouter 3 autos....Ça nous en fait 27 tout ça ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il existe une (très moyenne ) possibilité qu'en rentrant de Maranello le 14, je rejoigne Quiberon et dans ce cas viendrais bien faire un tour à Herbignac. Quelqu'un pourrait-il me donner ici ou en MP le lieu et l'heure du départ de Vannes ? Grazie Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Il existe une (très moyenne ) possibilité qu'en rentrant de Maranello le 14, je rejoigne Quiberon et dans ce cas viendrais bien faire un tour à Herbignac. Quelqu'un pourrait-il me donner ici ou en MP le lieu et l'heure du départ de Vannes ? Grazie Salut Zaz. Il faut que cette " très moyenne "possibilité " se transforme en " très forte probabilité " .. l'occasion de faire connaissance entre Ferraristas ! C'est Kani56 qui gère le groupe de Vannes ( mais je crois inaccessible cette semaine ! ). On en reparle . Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Départ St Herblain vers Herbignac: (12) Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Sea-clone California Eric 308 Gts Antoine B Testarossa Laurent 430 Spider Arrivée directement à Herbignac: (13) Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial (départ de Vannes) Olivier44 California Hemono 360 Modena (départ de Vannes) Kani56 Truc Spécial (départ de Vannes) Mme Kani56 355 Berlinetta (départ de Vannes) Jerome360 F430 Franck44 Modena spider Giussépé 348 TB Christophe 360 Modéna Bob 308 (départ de Vannes) Jean-Yves 308 ( départ de Vannes ) Maurice Daytona? Philippe Maranello Pierre 456 GT Philippe 599 gtb une auto de plus Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 58 minutes, askim2 a dit : Salut Zaz. Il faut que cette " très moyenne "possibilité " se transforme en " très forte probabilité " .. l'occasion de faire connaissance entre Ferraristas ! C'est Kani56 qui gère le groupe de Vannes ( mais je crois inaccessible cette semaine ! ). On en reparle . Olivier. Merci, je crois savoir où il est ! j'y étais il n'y a pas longtemps Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 18 heures, Zaz a dit : Il existe une (très moyenne ) possibilité qu'en rentrant de Maranello le 14, je rejoigne Quiberon et dans ce cas viendrais bien faire un tour à Herbignac. Quelqu'un pourrait-il me donner ici ou en MP le lieu et l'heure du départ de Vannes ? Grazie Hello, J espère bien que tu vas pouvoir nous rejoindre! Je pars d Auray, on prendra surement le même itineraire jusqu'à Vannes. Pour l horaire on va caler ca avec l ami Kani a son retour. J'espère bien que nous pourrons faire connaissance a cette occasion, l evenement d Askim devient un incontournable de la fin de l été! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Départ St Herblain vers Herbignac: (12+2) Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Sea-clone California Eric 308 Gts Antoine B Testarossa Laurent 430 Spider Trident 2 surprises Hors concours Arrivée directement à Herbignac: (13) Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial (départ de Vannes) Olivier44 California Hemono 360 Modena (départ de Vannes) Kani56 Truc Spécial (départ de Vannes) Mme Kani56 355 Berlinetta (départ de Vannes) Jerome360 F430 Franck44 Modena spider Giussépé 348 TB Christophe 360 Modéna Bob 308 (départ de Vannes) Jean-Yves 308 ( départ de Vannes ) Maurice Daytona? Philippe Maranello Pierre 456 GT Philippe 599 gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 De retour après un été très chargé! Askim2, je pense que tu nous offre le café croissant comme chaque année, au garage, a quelle heure doit-on être à Herbignac? Cela va permettre de prévoir l'heure de la horde de chevaux vannetais!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Et sinon, on parle de la météo ou on croise juste les doigts dans rien dire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a une heure, kani56 a dit : De retour après un été très chargé! Askim2, je pense que tu nous offre le café croissant comme chaque année, au garage, a quelle heure doit-on être à Herbignac? Cela va permettre de prévoir l'heure de la horde de chevaux vannetais!! Nous rentrons nous aussi ... bien sûr qu'il est prévu un arrêt au garage ! On part sur l'idée de 9h30 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a une heure, Antoine B. a dit : Et sinon, on parle de la météo ou on croise juste les doigts dans rien dire? Météo clémente depuis 7 ans ! Ça va le faire .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 9h45 et départ donc de Vannes vers 9 h. Je vais reconfirmer pour le point de RDV à Vannes (maison ou parking Carrefour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, kani56 a dit : 9h45 et départ donc de Vannes vers 9 h. Je vais reconfirmer pour le point de RDV à Vannes (maison ou parking Carrefour) 45 minutes pour venir De Vannes ? C'est Jerome360 qui ouvre le convoi ? ... Modifié le 9 septembre 2017 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a une heure, askim2 a dit : Météo clémente depuis 7 ans ! Ça va le faire .. La météo est parfaite pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Je confirme l'horaire, RDV à 9h pour un départ à 9h15 ....et je vous redis pour le lieu. Hub56, as-tu prévenu Jeff? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites