0
askim2

70 Ans FERRARI -Dimanche 17 Septembre .HERBIGNAC(44)

Messages recommandés

Hub56
Il y a 12 heures, Zaz a dit :

Pour ma première venue, merci à tous de votre accueil. Je reviendrais ! :D

C’était un plaisir de faire ta connaissance et de partager la route avec ta superbe 599!

A refaire!

askim2

L'acquisition de ma première Ferrari fut le graal :wub: et de pouvoir en réunir une trentaine restait dans mon imaginaire ... merci à mes amis Remy et Kani qui ont féderer ;)... Malgré les lobbying, il existe toujours une passion automobiles ... PS : clin d'œil particulier à Antoine B pour sa superbe Testa ! Quelle auto ...

Antoine B.
il y a 56 minutes, askim2 a dit :

L'acquisition de ma première Ferrari fut le graal :wub: et de pouvoir en réunir une trentaine restait dans mon imaginaire ... merci à mes amis Remy et Kani qui ont féderer ;)... Malgré les lobbying, il existe toujours une passion automobiles ... PS : clin d'œil particulier à Antoine B pour sa superbe Testa ! Quelle auto ...

Merci pour le clin d oeil.. ;)

Le contraste était jolie :j était le plus jeune avec l une des plus vieilles ....

Ma trentenaire a veillez sur vos jeunes monture toute la journée et c était avec grand plaisir... 

Sylvain

J'ai pensé à vous très fort les loulous .... :P mais j'avais des obligations sportives, avec podium obligatoire (second) 

askim2
Il y a 22 heures, Sylvain a dit :

J'ai pensé à vous très fort les loulous .... :P mais j'avais des obligations sportives, avec podium obligatoire (second) 

Vas falloir quand même qu'on te " reprenne en main " ... Amicalement ;)

Carbu56

Merci à vous tous pour l'invitation :rolleyes:

Moment de bonheur entouré par de nombreux modèles de la marque au cheval cabré ! 

Et ce en ayant l'opportunité de faire un tour en Spéciale , 599 GTB et Mondial !! Que demander de plus  ? :D 

Le son était démoniaque et bien particulier pour chacune d'elles :wub:

Rémy

c' était top de se retrouver tous ensemble autour d' un même passion.

Ci-dessous quelques photos:)

IMG_1010.JPG

max.p

Très bonne journée , beaucoup de Ferrari, couleurs et modèles variés :) un vrai plaisir pour les yeux et oreilles :wub:

Merci pour l'accueil, Askim2 je me suis présenté à toi, nous devions discuter après la balade mais je n'ai pas voulu m'incruster, une prochaine fois;)

J'essaie de charger quelques photos mais sans succès:mellow:

Merci à tous pour cette superbe journée auprès de vos superbes Ferrari

pedrodu56
bonsoir à tous, certain me connaisse   depuis quelques années, d'autres pas du tout, alors tout d'abord merci encore une fois Askim pour cette événement qui est pour moi en réel plaisir pour les yeux comme pour les oreilles et le focal  de mon objectif aussi  je vais essayer de charger quelque photo malgré la limite de taille compliquer à gérer avec ma taille initiale de photo, un réel plaisir de revoir kani askim  hub56 et d'en  rencontrer d'autre, au plaisir d'échanger lors de rassemblements ou par message privé !  

IMG_0327.JPG

askim2
Il y a 6 heures, pedrodu56 a dit :
bonsoir à tous, certain me connaisse   depuis quelques années, d'autres pas du tout, alors tout d'abord merci encore une fois Askim pour cette événement qui est pour moi en réel plaisir pour les yeux comme pour les oreilles et le focal  de mon objectif aussi  je vais essayer de charger quelque photo malgré la limite de taille compliquer à gérer avec ma taille initiale de photo, un réel plaisir de revoir kani askim  hub56 et d'en  rencontrer d'autre, au plaisir d'échanger lors de rassemblements ou par message privé !  

IMG_0327.JPG

Enfin que tu viens nous rejoindre sur Ferrarista ! Vas te présenter dans le "Garage des membres" ... tu auras beaucoup plus de visibilité ... ;)

askim2
il y a 1 minute, kani56 a dit :

C'a ne marche pas!

il y a 1 minute, kani56 a dit :

C'a ne marche pas!

A mon grand désespoir :( ... je vais passer par YouTube demain ! La Spéciale est mise en évidence :wub:... 

camille
Il y a 8 heures, askim2 a dit :

A mon grand désespoir :( ... je vais passer par YouTube demain ! La Spéciale est mise en évidence :wub:... 

Olivier nous sommes impatients de voir et d'écouter. Belle réussite cet évènement;)