Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Pour ma première venue, merci à tous de votre accueil. Je reviendrais ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 12 heures, Zaz a dit : Pour ma première venue, merci à tous de votre accueil. Je reviendrais ! C’était un plaisir de faire ta connaissance et de partager la route avec ta superbe 599! A refaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 L'acquisition de ma première Ferrari fut le graal et de pouvoir en réunir une trentaine restait dans mon imaginaire ... merci à mes amis Remy et Kani qui ont féderer ... Malgré les lobbying, il existe toujours une passion automobiles ... PS : clin d'œil particulier à Antoine B pour sa superbe Testa ! Quelle auto ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 56 minutes, askim2 a dit : L'acquisition de ma première Ferrari fut le graal et de pouvoir en réunir une trentaine restait dans mon imaginaire ... merci à mes amis Remy et Kani qui ont féderer ... Malgré les lobbying, il existe toujours une passion automobiles ... PS : clin d'œil particulier à Antoine B pour sa superbe Testa ! Quelle auto ... Merci pour le clin d oeil.. Le contraste était jolie :j était le plus jeune avec l une des plus vieilles .... Ma trentenaire a veillez sur vos jeunes monture toute la journée et c était avec grand plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 J'ai pensé à vous très fort les loulous .... mais j'avais des obligations sportives, avec podium obligatoire (second) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 22 heures, Sylvain a dit : J'ai pensé à vous très fort les loulous .... mais j'avais des obligations sportives, avec podium obligatoire (second) Vas falloir quand même qu'on te " reprenne en main " ... Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Merci à vous tous pour l'invitation Moment de bonheur entouré par de nombreux modèles de la marque au cheval cabré ! Et ce en ayant l'opportunité de faire un tour en Spéciale , 599 GTB et Mondial !! Que demander de plus ? Le son était démoniaque et bien particulier pour chacune d'elles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 c' était top de se retrouver tous ensemble autour d' un même passion. Ci-dessous quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 Très bonne journée , beaucoup de Ferrari, couleurs et modèles variés un vrai plaisir pour les yeux et oreilles Merci pour l'accueil, Askim2 je me suis présenté à toi, nous devions discuter après la balade mais je n'ai pas voulu m'incruster, une prochaine fois J'essaie de charger quelques photos mais sans succès Merci à tous pour cette superbe journée auprès de vos superbes Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Askim2, j' ai coupé ta Stradale, il y avait toujours plein monde autour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Petite collation avant de prendre la route ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrodu56 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 bonsoir à tous, certain me connaisse depuis quelques années, d'autres pas du tout, alors tout d'abord merci encore une fois Askim pour cette événement qui est pour moi en réel plaisir pour les yeux comme pour les oreilles et le focal de mon objectif aussi je vais essayer de charger quelque photo malgré la limite de taille compliquer à gérer avec ma taille initiale de photo, un réel plaisir de revoir kani askim hub56 et d'en rencontrer d'autre, au plaisir d'échanger lors de rassemblements ou par message privé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 6 heures, pedrodu56 a dit : bonsoir à tous, certain me connaisse depuis quelques années, d'autres pas du tout, alors tout d'abord merci encore une fois Askim pour cette événement qui est pour moi en réel plaisir pour les yeux comme pour les oreilles et le focal de mon objectif aussi je vais essayer de charger quelque photo malgré la limite de taille compliquer à gérer avec ma taille initiale de photo, un réel plaisir de revoir kani askim hub56 et d'en rencontrer d'autre, au plaisir d'échanger lors de rassemblements ou par message privé ! Enfin que tu viens nous rejoindre sur Ferrarista ! Vas te présenter dans le "Garage des membres" ... tu auras beaucoup plus de visibilité ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 RAssemblement FERRARI musique Olivier.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 C'a ne marche pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 1 minute, kani56 a dit : C'a ne marche pas! il y a 1 minute, kani56 a dit : C'a ne marche pas! A mon grand désespoir ... je vais passer par YouTube demain ! La Spéciale est mise en évidence ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 8 heures, askim2 a dit : A mon grand désespoir ... je vais passer par YouTube demain ! La Spéciale est mise en évidence ... Olivier nous sommes impatients de voir et d'écouter. Belle réussite cet évènement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites