Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 12/07/2017 à 23:45, Rémy a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 348 TS Kani56 Truc Spécial Laelenkar??? alors??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Le 15/07/2017 à 12:13, kani56 a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 360 Modena Kani56 Truc Spécial Laelenkar??? alors??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 360 Modena Kani56 Truc Spécial Laelenkar??? alors??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 360 Modena Kani56 Truc Spécial Laelenkar??? alors??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour à tous, Je serai présent au départ de ST Herblain avec la calif et sans doute accompagné de 2 copains : Eric avec une 308 GTS et Antoine et son Audi R8 ( à condition qu'il la repeigne en rouge !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 31 minutes, domihub a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Sea-clone California Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial Olivier44 California Hemono 360 Modena Kani56 Truc Spécial Laelenkar??? alors??? Jerome360 F430 Guissepé 348 TB Christophe 360 Modena A la mise à jour, nous sommes pour l'instant 17 équipages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 J'attends très certainement une 488 GTB (Fraîchement livrée ! ) et cette exceptionnelle Daytona ... ( Mon ami Maurice m'a promi de revenir cette année ! ) .... plus quelques bonnes connaissances : On vas atteindre les 25/30 très prochainement .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, askim2 a dit : A la mise à jour, nous sommes pour l'instant 17 équipages 18 avec la 308 d'Eric ... même s'il n'est pas (encore) Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, Sea - clone a dit : 18 avec la 308 d'Eric ... même s'il n'est pas (encore) Ferrarista J'avais compris qu'il n'y avait pas de certitudes ... je le rajoute avec plaisir ! PS : Eric travaillerait-il dans l'auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) il y a 13 minutes, askim2 a dit : J'avais compris qu'il n'y avait pas de certitudes ... je le rajoute avec plaisir ! PS : Eric travaillerait-il dans l'auto ? non... il est directeur commercial dans ... le textile ... et installé à 30 kms de chez moi dans le nord Vendée ... pour Antoine , comme il refuse obstinément de repeindre sa teutonne blanche ... on verra, ... mais il pourrait aussi venir avec un porte avion américain de près de 7m de long et 2 de large PS ... je viens d'avoir Antoine qui me confirme sa venue avec la LINCOLN Modifié le 25 juillet 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, Sea - clone a dit : non... il est directeur commercial dans ... le textile ... et installé à 30 kms de chez moi dans le nord Vendée ... pour Antoine , comme il refuse obstinément de repeindre sa teutonne blanche ... on verra, ... mais il pourrait aussi venir avec un porte avion américain de près de 7m de long Mon "Éric" travaille dans l'auto et est aussi propriétaire d'une très belle 308 GTS ... il est aussi annoncé pour cette manifestation ( déjà ) une cinquante d'américaines .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) PS ... je viens d'avoir Antoine qui me confirme sa venue avec la LINCOLN ... la même en rouge ( quand même ) Modifié le 25 juillet 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Moi j'ai relancé les "frères 308".... on compte sur eux! Et Zaz, en Bretagne à ce moment là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Ce week end j' ai rencontré à Pornichet Enzo Laplacette organisateur des cars & coffee sur Nantes. Afin de donner une plus grande envergure à notre événement, nous avons convenu que nous ne partirons pas du château de la Gournerie comme prévu initialement, mais du restaurant l' Antidote 375 route de vannes à St Herblain. Nous bougeons en fait de 800 mètres, nous allons pouvoir vous recevoir dans de meilleures conditions. possibilité de prendre un café, bar à huitres etc... L' idéal est d' arriver un peu avant 10h00, comme prévu initialement nous partirons en convoie vers 11H15 direction Herbignac pour rejoindre Askim2(Olivier) & tous nos potaux j' ai hâte de vous revoir. J' espère que tu pourras venir nous voir Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Moi j'ai relancé les "frères 308".... on compte sur eux! Et Zaz, en Bretagne à ce moment là? Très gentil mais tjrs pas de voiture ! Normalement fin de semaine ou fin août en rentrant de S'pore Le 17, difficile, rentrée de Maranello + Venise le 14 septembre mais on sait jamais... A une prochaine fois sinon Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Le 25/7/2017 à 10:41, domihub a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Arrivée directement à Herbignac: Askim2 360 Modena challenge Stradale Hub56 Mondial (départ de Vannes) Olivier44 California Hemono 360 Modena (départ de Vannes) Kani56 Truc Spécial (départ de Vannes) Bob 308 (départ de Vannes) Jean-Yves 308 (départ de Vannes) Et deux de plus! Olivier soyons fou, essayons d'en faire venir 70, pour les 70 ans!! Je proposerais bien un "truc" le samedi pour commencer à se regrouper.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Le 25/07/2017 à 11:15, askim2 a dit : A la mise à jour, nous sommes pour l'instant 17 équipages Il y a 2 heures, kani56 a dit : Et deux de plus! Olivier soyons fou, essayons d'en faire venir 70, pour les 70 ans!! Je proposerais bien un "truc" le samedi pour commencer à se regrouper.... Le 25/07/2017 à 10:41, domihub a dit : Départ St Herblain vers Herbignac: Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Sea-clone California Eric 308 Gts Arrivée directement à Herbignac: Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial (départ de Vannes) Olivier44 California Hemono 360 Modena (départ de Vannes) Kani56 Truc Spécial (départ de Vannes) Jerome360 F430 Franck44 Modena spider Giussépé 348 TB Christophe 360 Modéna Bob 308 (départ de Vannes) Jean-Yves 308 ( départ de Vannes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Départ St Herblain vers Herbignac: (10) Rémy 360 Modena Fred 328 gtb Jean-louis 599 gtb Mathias Mondial Patrick 360 Modena Françis F430 Franck 599 hgte domihub 458 italia Sea-clone California Eric 308 Gts Arrivée directement à Herbignac: (13) Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial (départ de Vannes) Olivier44 California Hemono 360 Modena (départ de Vannes) Kani56 Truc Spécial (départ de Vannes) Mme Kani56 355 Berlinetta (départ de Vannes) Jerome360 F430 Franck44 Modena spider Giussépé 348 TB Christophe 360 Modéna Bob 308 (départ de Vannes) Jean-Yves 308 ( départ de Vannes ) Maurice Daytona? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 vous venez juste de me rajouter!!! vous m'aviez oublier.je ne voulais pas me mélanger à une spéciale toute fraiche(Kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 bonjour à tous Jean sera normalement de la parti avec la 458 ou 599 Franck comme tu dis pourquoi pas proposer un truc le samedi yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Il y a 3 heures, hemono a dit : bonjour à tous Jean sera normalement de la parti avec la 458 ou 599 Franck comme tu dis pourquoi pas proposer un truc le samedi yannick Parfaitement partant pour organiser quelque chose samedi ! On a de tres belles routes côtières, de bon restau...on doit pouvoir faire une belle journée:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Qui est partant? - Hemono - Hub56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour à tous. Petite question. Le rassemblement comportera-t-il des baptême comme au rallye saint Germain de Vannes, ou sera-t-il uniquement statique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Le 30/07/2017 à 11:53, kani56 a dit : Qui est partant? - Hemono - Hub56 Moi!!! je suis partant. C'est l'occasion de mieux faire connaissance du groupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Le 15/08/2017 à 18:57, max.p a dit : Bonjour à tous. Petite question. Le rassemblement comportera-t-il des baptême comme au rallye saint Germain de Vannes, ou sera-t-il uniquement statique ? Nous ne sommes pas dans l'idée du baptême à proprement parlé ... il est prévu une "petite" balade d'une vingtaine de kms et les petits malins trouvent en général un bacquet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites