Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Bravo il faut profiter !! Et très belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonobo 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour à tous. D'ailleurs, est-ce que je réponds à tous les messages qui m'ont été envoyés en cliquant sur "Répondre à ce sujet" ? Etant débutant sur le site, je ne sais pas trop, mais j'essaye… En tous cas, merci pour vos sympathiques messages. Je fais rouler la voiture environ 2 fois par mois sur une centaine de kilomètres pour aller au golf (eh oui, j'arrive à mettre mon chariot dans le coffre, en démontant les roues - et les clubs occupent la place passager…) ou voir des copains, et c'est un bonheur. Ah, une question : l'ancien propriétaire la garait en marche AR contre un pneu qu'il avait recouvert d'un sac plastique ; et le sac plastique à fondu (évidemment !) et s'est collé aux deux échappements de gauche. Un conseil, un produit particulier pour les nettoyer ? A vous lire bientôt… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Bienvenue ici et de biens belles routes à redécouvrir en Ferrari. Pour l'échappement, le sac enfin une partie se serait collé sur la canule (l'embout) métallique? Si c'est bien ce cas je pense que tu arriveras facilement à enlever les résidus de plastique fondus avec de la laine d'acier 000 (facile à trouver en magasin de bricolage), il suffit de frotter sans risque de rayer bien au contraire la partie métallique. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Bienvenue avec cette belle r... Grise. Eh oui, il n'y a pas que du rouge chez Ferrari ! En plus, rouler à l'air libre pour entendre le son du V8, rien de tel pour donner la banane ! n'hesite pas à rajouter des photos de l'intérieur, on est très curieux ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 15:34, lebonobo a dit : Bonjour à tous. D'ailleurs, est-ce que je réponds à tous les messages qui m'ont été envoyés en cliquant sur "Répondre à ce sujet" ? Etant débutant sur le site, je ne sais pas trop, mais j'essaye… En tous cas, merci pour vos sympathiques messages. Je fais rouler la voiture environ 2 fois par mois sur une centaine de kilomètres pour aller au golf (eh oui, j'arrive à mettre mon chariot dans le coffre, en démontant les roues - et les clubs occupent la place passager…) ou voir des copains, et c'est un bonheur. Ah, une question : l'ancien propriétaire la garait en marche AR contre un pneu qu'il avait recouvert d'un sac plastique ; et le sac plastique à fondu (évidemment !) et s'est collé aux deux échappements de gauche. Un conseil, un produit particulier pour les nettoyer ? A vous lire bientôt… Bonsoir en cliquant " répondre à ce sujet " tu réponds de manière " globale " à tous les messages qui t''ont été envoyés pour répondre de manière plus personnelle à un message tu dois cliquer sur " + citer" ( c'est ce que j'ai fait et qui fait apparaître ton message juste au dessus) joli programme 2 fois / mois : golf , copains etc en spider !! c'est ce que j'essaie de faire aussi tellement c'est bon !! ( mais pas encore de Golf ) attention en Spider tu risques d'avoir bientôt une liste d'attente de gens qui veulent faire un tour, et attention aussi aux coups de soleil .... mais p......que c'est bon ... un remède anti dépression !! pour ton problème de sac fondu sur l'échappement je pense que l'on t'a apporté la bonne solution, il en existe certainement d'autres mais je n'ai pas eu à gérer ce genre de pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2017 Bienvenue à toi et ta superbe auto, je vois qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir et j'en suis ravi. Au plaisir de se rencontré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2017 Bravo tu ne regrettera pas , quel bonheur le Spider !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites