LaurentM 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, Je m'appelle Laurent, Ma Dame est Isabelle, nous habitons selon les moments en région parisienne. Les enfants grands, les études finies, nous avons commencé à repenser à quelques plaisirs simples. Après une allemande adolescente et cheveux au vent, nous nous sommes laissés séduire par une belle anglaise quinquagénaire. Mais le mythe automobile reste l'italienne. Ne reste plus qu'à trouver la belle et ... à convaincre la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut LaurentM, Veux tu un coup de main pour convertir Ta Dame ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentM 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 18 minutes, camille a dit : Salut LaurentM, Veux tu un coup de main pour convertir Ta Dame ? Bonsoir Camille, En tout bien tout honneur, pourquoi pas si je n'y arrive pas prochainement ? Elle prend goût aux chevaux et aux anciennes, nous partageons le volant même quand il faut des bras pour le tourner. Ça aide de parler voitures à quelqu'un qui les conduit :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Bonsoir Laurent, Bienvenue au club! Ne sois pas timide, du decouvriras ici de nouveaux plaisirs intenses et violents avec nos belles italiennes qu'on a l'habitude d'échanger entre nous. Elles sont généralement habillées de rouge et de cuir noir, mais nous avons pour tous les désirs de chacun Modifié le 11 juillet 2017 par Bib Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 bienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Bienvenue toi futur repentis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites