venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté à la base dans entraide de la partie privée, j'ai peur que ce sujet manque de visibilité. Je permets de le poster ici, messieurs les modos si ç pose problème..... Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 35 minutes, venturi a dit : Posté à la base dans entraide de la partie privée, j'ai peur que ce sujet manque de visibilité. Je permets de le poster ici, messieurs les modos si ç pose problème..... Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Les non abonnés ne peuvent pas voir le post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 La Belgique n'est pas très grande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Je suis belge( une fois... )Mais impossible de voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 2 heures, JO348GTB a dit : Les non abonnés ne peuvent pas voir le post. voici la demande : Il y aurait il 1 ou 2 amis Belges qui résideraient près des villes suivantes ? - B 1982 Elewijt - B 8870 Izegem Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 28 minutes, grhum a dit : voici la demande : Il y aurait il 1 ou 2 amis Belges qui résideraient près des villes suivantes ? - B 1982 Elewijt - B 8870 Izegem Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites